Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*
Posté 28 septembre 2011 - 09:54
#61
Posté 28 septembre 2011 - 09:56
#62
Version du CFW ?personnellement chez moi celà fonctionne pas, j'utilise la methode
-Insérer votre jeu PS1 gravé
-Demarrer Multiman
-aller dans le mode gestion de fichier
-Chercher dev_flashps1_emu.self
-appuyer sur croix
mais rien ! écran noir ,j'ai essayer 3 backup street racer , db final bout et dbz battle 22
Posté 28 septembre 2011 - 10:04
#63
Le contenu dun CUE :ma question etait plus tourner a savoir quel format marche et lequel ne marche pas ?
FILE "*****.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
INDEX 01 59:47:58
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 62:24:61
Normalement le CUE est soit avec un fichier img ou un fichier bin. Dans tous les cas un backup peut-être gravé en sélectionnant iso, cue, img, ccd, (Il faut utiliser le cue pour graver votre bin car il ne contient pas les informations du mode de boot)
Posté 28 septembre 2011 - 10:07
#64
j ai envoyer ff 8 a graver , j ai donc pris le cue pour graver le bin
y a plus qu a tester
merci encore
Posté 28 septembre 2011 - 10:16
#65
Pas de lancement sur 3.41, l'exécution des selfs n'est pas possible de cette manière.
Teste avec self du 3.55 sur 3.41 et même après signature en 3.41 aucune exécution nest possible car il a était compilé avec le SDK 3.50.
Version 3.55:
"GCC: (GNU) 4.1.1 (SDK350, $Rev: 3445 $)"
Version 3.41:
"GNU: (GNU) 4.1.1 (SDK330, $Rev: 3378 $)"
Euh , Multiman s'installe bien en fw 3.41 . J'ai une précédente version sur ma play .
J'ai loupé un truc ?
Posté 28 septembre 2011 - 10:25
#66
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 28 septembre 2011 - 10:27
#67
et pour les cartes memoires la solution et dispo
Pour la carte mémoire, on vient de trouver une solution
Update: One of our readers has decided to share with us a method on how to save your PSX game progress:
I <3 Sony says:
****HOW TO SAVE PS1 GAMES****
Create a PS1 memory card under Memory Card Utility (PS/PS2) and set it to Slot 1. Now, multiMAN will be able to access and save to this slot.
Note: Be sure to NOT run multiMAN before creating Slot 1 or it may not work.
Source:
http://jailbreakscene.com
Posté 28 septembre 2011 - 10:35
#68
Heu oui tu as loupé un truc, ce nest pas grâce à MM que les backups PS1 ce lance, mais grâce au ps1_emu.self.Euh , Multiman s'installe bien en fw 3.41 . J'ai une précédente version sur ma play .
J'ai loupé un truc ?
MultiMan ne sert quà lexécuté, malheureusement ps1_emu.self nest pas exécutable sous 3.41.
Jai expliqué la méthode que javais testée pour essayer de lancer ce fameux ps1_emu.self en le unself et reself dune version 3.55 vers 3.41. Je me suis aperçu que ps1_emu.self nétait pas du tout construit de la même façon sur 3.55 que sur 3.41 et donc lexécution de celui-ci ne fonctionnerait pas.
Posté 28 septembre 2011 - 10:38
#69
je traduis pour ceux qui .....
allez dans l onglet Jeu / utilitaires de sauvegardes PS/Ps2
vous creer un slot avec le nom qui vous plait
ensuite une fois dans votre jeu ps1
faites bouton Ps (2 fois ), vous aurez un menu = affecter fentes et voila
je n ai pas test je vien de trouver ca
ceci dis j ai envoyer FF8 Pal Cd1 graver en .bin .cue
j ai un joli logo PS1 puis un belle ecran noir
je suis en rebug 3.55.2 + Qa flag
edit : c est bizzar mon .CUE de ff8 est vide
FILE "Final Fantasy VIII-PSX-PAL-FR-CD1.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
par contre celui de fighting force est plein
FILE "Fighting Force-PSX-PAL.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
INDEX 01 06:48:67
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 07:09:07...........
y en a 27 en tout
quelqu un saurai si il y a un rapport ??
Modifié par veedda, 28 septembre 2011 - 10:52.
Posté 28 septembre 2011 - 10:53
#70
Posté 28 septembre 2011 - 10:55
#71
Multiman li les jeux gravé de jeux ps1, OK mais est ce qu il peut faire une Back Up et le lancé???
Je ne pense pas non, sinon ça serais écrit en gros dans la news ^^
Si personne ne s'y ai encore pris, je testerais un jeu jap ce soir après la champion's league.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 septembre 2011 - 11:15
#72
Posté 28 septembre 2011 - 11:28
#73
Posté 28 septembre 2011 - 11:32
#74
Oui c'est tout à fait normal certain jeux comporte des pistes audio et d'autre non.edit : c est bizzar mon .CUE de ff8 est vide
FILE "Final Fantasy VIII-PSX-PAL-FR-CD1.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
par contre celui de fighting force est plein
FILE "Fighting Force-PSX-PAL.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
INDEX 01 06:48:67
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 07:09:07...........
y en a 27 en tout
quelqu un saurai si il y a un rapport ??
Essaye de lire un CD qui comporte des TRACK XX AUDIO sur une chaine hifi et tu comprendras.
La track 01 doit être toujours présente, elle indique le système de fichier utilisé (ISO 9660, Joliet, UDF, RockRidge, Apple HFS, ), le format du cd(Format ISO 9660 8.3,31, 221, Format Joliet 64,110).
Posté 28 septembre 2011 - 11:35
#75
Cest ton avis personnel pour le moment, on paris que dans quelque temps tu vas downgrader en 3.41 pour y installer un FW très spécial ?faudrait mettre en gros et en rouge : NE MARCHE PAS SUR 3.41 et franchement il n'y a AUCUN interet de rester en 3.41.
Posté 28 septembre 2011 - 11:37
#76
Je ne veux pas rentrer dans cette polémique, mais c'est comme si je te disais qu'il n'y avait pour moi aucun intérêt à passer en 3.55. Tous les jeux tournant en CFW tournent également avec un Dongle donc pourquoi sauter le pas ? Pour ne plus être obliger de me lever du Canapé pour allumer la console ? Si c'est la seule raison, c'est de la fainéantise pure et simple.
PS : Je n'ai rien contre les CFW ni même contre ceux qui les utilisent. Je respecte votre choix donc respectez le notre de rester en 3.41.
Là j'ai parlé gentiment car je ne voulais pas faire de polémique sur ce sujet, mais la prochaine fois se ne sera sans doute pas aussi calme.
Posté 28 septembre 2011 - 11:41
#77
Posté 28 septembre 2011 - 11:42
#78
de plus fighting force marche et en muti en plus:)
mon bin de ff8 contient un .img
par contre mon .bin de fighting force contient lui des dossiers (ce qui ressemblent plus au systeme ps3 dans les BLES = USDIR, PS3 UPDATE, ect)
je vais essayer d extraire les dossiers du .img puis placer ces meme dossier dans le .bin
comme ca je vais essayer de graver les dossiers plutot que le .img qui est dans le .bin
Posté 28 septembre 2011 - 11:47
#79
Ne fait pas nimporte quoi si dans ton CD/Image il y a des fichiers img cest quil y a une raison.tres juste je viens de graver fighting force , il y avait toutes les tracks dans l onglet musique lol
de plus fighting force marche et en muti en plus:)
mon bin de ff8 contient un .img
par contre mon .bin de fighting force contient lui des dossiers (ce qui ressemblent plus au systeme ps3 dans les BLES = USDIR, PS3 UPDATE, ect)
je vais essayer d extraire les dossiers du .img puis placer ces meme dossier dans le .bin
comme ca je vais essayer de graver les dossiers plutot que le .img qui est dans le .bin
Posté 28 septembre 2011 - 11:52
#80
Ne fait pas nimporte quoi si dans ton CD/Image il y a des fichiers img cest quil y a une raison.
ca va aller ...ca risque pas grand chose , au pire je vais gaché un cd-r
ff8 ne marche pas
dans img burn il n y avait même pas de libellé , id implémentation vide , syst fichier Iso 9660
dans fighting force il y avait en libellé = fighting force...ect
je vais tester un 3 eme jeu au pire
en meme si j extrais les dossiers du .img il y aura surement pas assez de place dans 1 seul cd
je voulais tellement y rejouer
Modifié par veedda, 28 septembre 2011 - 12:04.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)