Aller au contenu

Photo

Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*

• Please log in to reply
136 replies to this topic

Posté 27 September 2011 - 21:52

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Belle amélioration que le support des backups PS1 !
Bravo et merci à Dean de l'avoir intégré dans cette version.
Multiman toujours au top sur PS3 !
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 21:53

kabyliano

kabyliano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Il faut que les jeux PS1 soient sur des CD-R ou ça peut marcher sur des DVD-R ?
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 21:55

SuperClapx78

SuperClapx78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:01

iyori8989

iyori8989

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :
Merci Man.
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:11

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
Ca va diminuer l'interet du dongle de la cobra Team...
Vraiment du bon travail ce Dean ;)
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:17

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Merci Red-J pour ta vidéo. Après le commentaire de BartMarley, j'avais peur que la prise en charge des cartes mémoires internes ne fonctionnent pas, mais au vue de la vidéo on voit qu'on peut sélectionner "Charger Partie" ce qui laisse donc penser que la prise en charge de la carte mémoire interne est bien prise en charge.

Maintenant j'aurais quand même quelques questions. La prise en charge des Backups PSX est une chose qui m'intéresse (d'où mon attente du JFW :P ), j'aimerais donc savoir si Multiman fonctionne sur une version 3.41 ou uniquement sur du 3.55 (je dois avouer que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé vu ce que je faisais avec mon Manager) ?

Ensuite, j'ai lu quelque part que les jeux qui sont normalement sur le PSN (Final Fantasy 7, 8 ou 9 par exemple) ne fonctionnent plus dans la version CD. Est-ce vrai ou c'est juste une chose uniquement pour promouvoir la version du Jeu PSN ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour la News :)
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:17

modzCity

modzCity

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Merci beaucoup pour cette nouvelle version mais moi j'ai eu un problème quand j'ai asigner une carte mémoire PS1 virtuellement créer à partir du XMB !

En faite quand je suis en plein jeux j'appuie sur le button PS et j'appuie encore une fois dessus pour enlever le Xmb est là j'ai des options à l'ecran.

Dans une de ces options ils me propose d'assigner une carte mémoire à se jeux, je selectionne, et là il me demande dans quel slot je veux la mettre, je choisis Slot 1 et là se bloque !

Help Me.
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:21

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :

Merci Red-J pour ta vidéo. Après le commentaire de BartMarley, j'avais peur que la prise en charge des cartes mémoires internes ne fonctionnent pas, mais au vue de la vidéo on voit qu'on peut sélectionner "Charger Partie" ce qui laisse donc penser que la prise en charge de la carte mémoire interne est bien prise en charge.

Maintenant j'aurais quand même quelques questions. La prise en charge des Backups PSX est une chose qui m'intéresse (d'où mon attente du JFW :P ), j'aimerais donc savoir si Multiman fonctionne sur une version 3.41 ou uniquement sur du 3.55 (je dois avouer que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé vu ce que je faisais avec mon Manager) ?

Ensuite, j'ai lu quelque part que les jeux qui sont normalement sur le PSN (Final Fantasy 7, 8 ou 9 par exemple) ne fonctionnent plus dans la version CD. Est-ce vrai ou c'est juste une chose uniquement pour promouvoir la version du Jeu PSN ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour la News :)

hélas les cartes mémoires ne fonctionnent pas pour le moment..
Mais pour ce qui est du multi disque Red-j a testé avec Metal Gear et FF9 pas de problèmes..
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:25

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Je viens de penser à une chose. Lorsque j'allume ma console avec mon Dongle, je n'ai pas la prise en charge des Cartes Mémoires PS1/PS2. Pour pouvoir les voir, il faut que j'allume la console sans le Dongle.

Je pense donc que la prise en charge des Memory PSX (même si Multiman se lance sur du 3.41, ce dont j'ignore) ne fonctionnera malheureusement pas avec les Dongles.

Si quelqu'un pouvait me dire que j'ai tort, ce serait sympa. Sinon je testerais demain dans la journée (une fois que j'aurais mis la main sur un vieux jeux gravé)

EDIT : J'ai vu ta réponse b&nder après que j'ai validé mon message. C'est une chose que je m'attendais un peu malheureusement mais bon...
Dans tous les cas, Merci de me confirmer que FF9 et MGS fonctionne en version CD. Au moins ça me rassure quand même un peu ;)

Ce message a été modifié par Diablo62 - 27 September 2011 - 22:28.

• Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:27

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
Mj33 y croit toujours pas a cette news.

Avec la news des jeux psn , cela commence a faire un paquet de jeux dispo en plus d un coup d un seul.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:34

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
lancel fournit les cd-r le contacter par MP XD

merci pour la news ,ca bouge un peu ,refaire quelques jeux ps1 ^^ sympa en tout cas

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:34

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
lancel la video est de moi donc crois moi XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:49

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci .
Sympa de l'avoir inclus dans le manager .

Diablo62 tout peut installer en 3.41 . Juste copier tous les fichiers inclus a là racine d'une clé usb et installer sur là console .
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:52

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
Mais non c est en rapport avec l ami MJ33 qui pensait que la ps3 etait pas retro compatible avec les jeux ps1 car Sony aime pas la liberte etc.. (sur un de ces precedents posts) et que Nintendo c est mieux car ils ont inclus la retro gamecube.

Donc bien sur j y crois a cette video (meme pas besoin de regarder venant de toi)
Et bien sur que tous les modeles ps3 font tourner les jeux ps1.
Pour les jeux ps2, a voir ainsi que les jeux ps3 graves pour les mordus des couvertures.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 23:56

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Message édité : Tu respectes le travail au lieu de critiquer...

La prochaine fois, c'est la sanction.

Ce message a été modifié par Yoshee - 28 September 2011 - 00:01.

• Retour en haut

Posté 28 September 2011 - 00:14

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
je respect le travail de dean sa c'est claire rien a dire mes je pence avoir le d’être dégouté que la fonction qui manque le plus que ce manager pour sois parfait a mes yeux et la fonction retro ps2 pour ce qui on la reto 60 comme moi je suis pas le genre de nood qui critique ou qui râle parquelle n'ont pas les clé du 3.60 et quelle demande si la méthode de gravure du xgd3 pour les backup et sortie (et perso jmen tape sa vient sa vient sa vient pas tempi) maintenant si mes propos on mal était compris et que je suis sanctionné pour sa soit que sa sois fait mes sa serait bien ridicule
  • Retour en haut

Posté 28 September 2011 - 00:24

gahta

gahta

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
merci !!
place a la ps2 maintenant !!
  • Retour en haut

Posté 28 September 2011 - 01:27

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Les memory card ne sont pas reconnues ? On est condamnés à faire FFVII en une seule fois ?

Ca me rappelle le verso de la notice qui faisait la pub pour la carte mémoire : " sans elle, vous aurais bien du mal a le finir. "

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 28 September 2011 - 01:29

Nefertoum

Nefertoum

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Merci , je viens de voir que Multiman est passer en version 02.07.06 ^^
  • Retour en haut

Posté 28 September 2011 - 02:04

GeoVii ET Xoupi

GeoVii ET Xoupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
Bonjour à tous,

Ma question v peut être sembler bête lol

Multiman li les jeux gravé de jeux ps1, OK mais est ce qu il peut faire une Back Up et le lancé???

Merci d'avance

Cordialement Géo
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)