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Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*


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136 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2011 - 15:32

#101
jianny

jianny

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oui....j'ai graver le fichier .cue avec imgburn en 1x et sa marche !!
ps3 hdd 500g cfw 3.55 kmeaw ! 3.72 proof ! survecue deja un ylod, mais juska kan ???
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Posté 28 septembre 2011 - 15:38

#102
psgteam974

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ok,merci
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Posté 28 septembre 2011 - 15:48

#103
veedda

veedda

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ff 7 pal cd1 = marche niquel
ff8 pal cd1 = marche pas
fighting force multi = nikel
die hard trilogy = niquel mais que c est moche lol
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Posté 28 septembre 2011 - 16:00

#104
Yukazen

Yukazen

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Quand je grave mes jeux soit je me prends un écran noir, soit je reste bloqué sur l'écran avec le logo PS, j'ai essayé avec 4 Iso différents, que faire?
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Posté 28 septembre 2011 - 16:21

#105
gabs73

gabs73

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bj , je suis en Cfw 3.55 je le teste avec tekken 3 original ... et écran noir .. pourquoi ?

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

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Posté 28 septembre 2011 - 16:24

#106
psgteam974

psgteam974

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petite info,j'ai testé avec un cd-rw et sa marche osi.c'était le jeu tekken 3
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Posté 28 septembre 2011 - 16:34

#107
pikaweb

pikaweb

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testé tekken 2...ecran noir...cfw 3.55 kmeaw sur ps3 fat pal rétro compatible ps2
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Posté 28 septembre 2011 - 16:39

#108
psgteam974

psgteam974

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quelqu'un saurait comment faire pour les sauvegardes?
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Posté 28 septembre 2011 - 16:41

#109
jianny

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c'est la lentille qui va en prendre un coup a force....vivement un support sur hdd interne/ externe
ps3 hdd 500g cfw 3.55 kmeaw ! 3.72 proof ! survecue deja un ylod, mais juska kan ???
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Posté 28 septembre 2011 - 16:55

#110
Squall952

Squall952

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il faut grave quoi sur le cd-r j'ai pas compris si une personne peux me dire merci
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Posté 28 septembre 2011 - 16:57

#111
kabyliano

kabyliano

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Je vois pas en quoi on à besoin de Multiman pour lancer des CD PS1 originaux hein !!

Alors ceux qui disent " tel jeu avec le cd original marche " c'est inutile, ce qui est important c'est les jeux gravés !
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Posté 28 septembre 2011 - 17:15

#112
kris538

kris538

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fonctionne sur ma ps3 80gb Kmeaw ..
Doom PAL
Wingcommander 3 PAL
Biohazard JAP
Biohazard 2 JAP
Biohazard 3 JAP
Final Doom NTSC-U
Final Fantasy Origins NTSC-U
pas essayer d'autre jeux .... sinon ya pas de zonage, tous les jeux PAL passe en 60hz \o/
même si j'ai encore ma PS1 c'est trop cool que ça passe sur la PS3 en 1080P :)
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Posté 28 septembre 2011 - 17:20

#113
BartMarley

BartMarley

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ff8 pal cd1 = marche pas


t'as fait une image direct de ton original? si t'as pas appliqué le patch paradox normal que le jeu ne se lance pas.
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Posté 28 septembre 2011 - 17:30

#114
kris538

kris538

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pikaweb > tekken 2 tourne bien chez moi ... ta quel version ? moi la US.
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Posté 28 septembre 2011 - 18:17

#115
jianny

jianny

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"multiman v02.07.07" deja disponible sur multiman !!! il doit pas s'ennuyer dean...LOL
ps3 hdd 500g cfw 3.55 kmeaw ! 3.72 proof ! survecue deja un ylod, mais juska kan ???
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Posté 28 septembre 2011 - 18:28

#116
hepyon

hepyon

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test FF7 fonctionne niquel mais la carte memoire ne fonctionne pas.
test avec la methode 2 x touche ps puis attribution de la fente en plus quand la manip est fait sa me bloque la console.
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Posté 28 septembre 2011 - 18:59

#117
veedda

veedda

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@BartMarley


merci l ami j avais la version non patché :)

ff8 marche nikel


@hepyon

je dois avouer que moi aussi ca me bloque la console sur ff7

Edit : multiMAN ver 02.07.07 UPDATE (20110928-161900).pkg (1.75 MB)

In this update about PSX games (FW 3.55 only):

* Proper management for Memory Card 1 and Memory Card 2 (thanks to moogie and squarepusher for the emulator debug log)
* The name of the memory card may be anything you wish
* Setting “Screen Mode” to “Full”
* Setting “Smoothing” to “On”
* Detecting PSX discs with Audio tracks (now all PSX discs detected properly)

If you want “Saves” and “Memory Cards” to work, make sure that your CREATE at least one memory card in XMB/Memory Card Utility (PS/PS2).

Have in mind that EVEN if you don’t assign a slot for a memory card from XMB, multiMAN will search for your memory cards and will assign all of them in the emulator. Do not use the “Assign Slots” menu in the emulator – it will freeze. The cards will be already assigned.

For all this to work you must launch the game from the PSX black disc icon in XMMB Game column and not the emulator self!

Dean

En clair pour que les sauvegardes marchent il faut créer un slot dans le xmb , mais surtout il faut lancer le jeu depuis le XMMB de multiman (pas le XMB de la p3)
dans la colonne jeu du XMBB il y a un disque noir qui s appelle "playstation Disc"
vous cliquer dessus le jeu se lance et les sauvegardes marchent.
Par contre ne pas affecter les fentes depuis le jeu psx sous peine de freeze.

ceci dit quand j insère FF 7 et 8 , le disque noir n apparait pas
en revanche il apparait pour fighting force.

Modifié par veedda, 28 septembre 2011 - 21:11.

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Posté 28 septembre 2011 - 21:28

#118
shigure_parker

shigure_parker

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Passe pas sous WaninV2 ? Bah tanpis pour moi ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

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Posté 28 septembre 2011 - 21:28

#119
Nefertoum

Nefertoum

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DemonHades vient de publier un article assez intéressant où il énumère les différents points non respectés par la lecture des jeux PS1 gravés à l'aide de multiMAN, et leurs conséquences.

Processus de lecture :

1.Interprétation du Media Type

Cette étape est pensée pour uniquement lire le dev_bdvd à l'aide de mécanismes d'interprétation, en validant un format il est monté dans une unité avec le Media Type de la PS1.

2. Mécanismes adaptés à l'interprétation du Media Type de la PS1

Ce mécanisme réalise le montage de tous les liens liés à de tels procédés, entre lesquels se produit une communication pour réaliser un calibrage précis de la lentille afin de diminuer les risques d'endommagement de celle-ci, à part en utilisant le système des cartes mémoires.

3. Optimisation et classification des ressources

L'émulateur doit être natif et lancé à partir du XMB, et non depuis un gestionnaire comme c'est actuellement le cas. Lors de l'étape 2 des mécanismes adoptés, la mémoire nécessaire est réservée et les tâches inutiles sont tuées.

Le résultat final :

En résumant, la méthode utilisée ne va à la fin d'aucune de ces étapes, elle ne calibre pas la lentille et passe le contrôle à un émulateur de PS2 qui contient l'interpréteur de PS1 (avec des pilotes de CD datant de 1990).

La principale conséquence de cela est la mort prématurée de la lentille, due au mauvais calibrage du laser pour le type de CDs utilisé.
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Posté 28 septembre 2011 - 22:28

#120
BartMarley

BartMarley

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réponse de Dean :

He doesn't know what he's talking about It is so low of him and makes him look so funny now.

On a side note: multiMAN releases all resources to the system before calling any external application. How would you get 200MB of RAM when you launch showtime from multiMAN?!

Calibration?! Because it is launched from multiMAN and not XMB?! What is XMB? It is vsh.self + some other stuff calling other apps/stuff. The BD drive does all the stuff (when you insert a CD disc it uses the proper laser freq, when you insert a DVD, it changes, when you insert a BD it changes).

It is pathetic... simply pathetic... and funny

Does he even know what an exitspawn procedure is and that it makes the PS3 launch an app after all is cleaned and all processes terminated, all modules unloaded, all containers released?! Duh!
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