Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*
Posté 28 septembre 2011 - 02:05
#41
Posté 28 septembre 2011 - 06:04
#42
Posté 28 septembre 2011 - 06:17
#43
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 28 septembre 2011 - 06:55
#44
J'utilise ma vieille PS2+HDloader pour les PS2 et en CDR pour les PS1....
Perso pas encore intéressant pour moi tant qu'on ne peut pas lancer les PS1 depuis un support usb externe (ou HD interne).
Posté 28 septembre 2011 - 07:00
#45
Posté 28 septembre 2011 - 07:06
#46
Posté 28 septembre 2011 - 07:49
#47
Posté 28 septembre 2011 - 08:06
#48
idem avec un backup de jeu us, c'est bien censé fonctionner sans dongle ?
Modifié par sdekaar, 28 septembre 2011 - 08:10.
Posté 28 septembre 2011 - 08:13
#49
Ca va diminuer l'interet du dongle de la cobra Team...
Vraiment du bon travail ce Dean
Pas nécessairement, car ici il faut graver le jeu et avec le dongle pas, ce que je m'explique pas c'est pourquoi c'est option sur multiman, ma PS3 slim 160 Go li déjà les jeux PS1 graver sur CD-R depuis le XMB, bon encore une chose avec le dongle cobra lorsque je veut jouer a Tekken 3, les graphismes ne sont pas au top, contrairement au d'autre jeux, pourquoi? merci.
Posté 28 septembre 2011 - 08:29
#50
Teste avec self du 3.55 sur 3.41 et même après signature en 3.41 aucune exécution nest possible car il a était compilé avec le SDK 3.50.
Version 3.55:
"GCC: (GNU) 4.1.1 (SDK350, $Rev: 3445 $)"
Version 3.41:
"GNU: (GNU) 4.1.1 (SDK330, $Rev: 3378 $)"
Modifié par PHD, 28 septembre 2011 - 08:38.
Posté 28 septembre 2011 - 08:35
#51
par exemple (au hazard le plus complet) dracula x en version japonaise ou un xenogear us sur une ps3 pal et accessoirement de pouvoir jouer en 60 hrz avec une image qui ne soit pas écrasée.
Posté 28 septembre 2011 - 08:44
#52
Mais non c est en rapport avec l ami MJ33 qui pensait que la ps3 etait pas retro compatible avec les jeux ps1 car Sony aime pas la liberte etc.. (sur un de ces precedents posts) et que Nintendo c est mieux car ils ont inclus la retro gamecube.Donc bien sur j y crois a cette video (meme pas besoin de regarder venant de toi)Et bien sur que tous les modeles ps3 font tourner les jeux ps1.Pour les jeux ps2, a voir ainsi que les jeux ps3 graves pour les mordus des couvertures.
??? Je n'ai JAMAIS dit que je ne pensais pas que la PS3 n'était pas rétro compatible avec les jeux PS1 vu que l'on peut les acheter sur le PSN... J'ai juste voulu préciser que Sony BLOQUE le fait de pouvoir jouer à ces jeux là pour que l'on puisse les acheter!
Avant de t'enflammer essaye de comprendre ce qui est écrit
Posté 28 septembre 2011 - 08:49
#53
faut-il convertir les 2 fichier en iso et le graver sur le cd-r? ou alors graver les 2 fichiers sur le cd-r.
merci de me repondre,et vivement le hack. hate de pouvoir installer le cfw jfw!!!!!!!!!
Posté 28 septembre 2011 - 08:52
#54
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 28 septembre 2011 - 08:59
#55
meme question que @psgteam974
quel format doit t on graver = iso, cue, img ....?
Posté 28 septembre 2011 - 09:02
#56
Posté 28 septembre 2011 - 09:33
#57
Modifié par PHD, 28 septembre 2011 - 09:36.
Posté 28 septembre 2011 - 09:38
#58
Posté 28 septembre 2011 - 09:48
#59
écran noir a chaque fois et je n'entends pas le disque tourner.
Posté 28 septembre 2011 - 09:53
#60
-Insérer votre jeu PS1 gravé
-Demarrer Multiman
-aller dans le mode gestion de fichier
-Chercher dev_flashps1_emu.self
-appuyer sur croix
mais rien ! écran noir ,j'ai essayer 3 backup street racer , db final bout et dbz battle 22
Modifié par rasengan, 28 septembre 2011 - 09:55.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)