Nous savons tous aujourd'hui qu'une console hackée signifie, dans la plupart des cas, bannissement du live. Et bien nous apprenons aujourd'hui que quelques comptes ont été débannis suite à un bug du pack Call of Duty "Annihilation". Le logiciel de détection pour tracer les tricheurs s'est vu complètement bugué, provoquant ainsi pour certains comptes bannis, un débanissement. Pour les plus chanceux, leurs comptes ont été crédités de 1600MSpoint et de 3 mois d'abonnement au Xbox-Live. Une nouvelle qui va en ravir plus d'un.
**MAJ 26/09/2011** : par yo51210
Je suis une des personnes ayant eut ce soucis, j'ai été banni pendant cette période et hier j'ai reçu ce petit mail magique et je confirme, ça re-fonctionne.
Voici le mail :
Nous avons identifié un problème de logiciel qui peuvent avoir une incidence sur votre console Xbox 360 et sa capacité à accéder à Xbox LIVE. Si vous avez reçu un message de console suspendus du 29 août 2011 au 9 Septembre 2011, vous pouvez avoir été touchés par ce problème. S'il vous plaît essayer de reconnecter votre console à Xbox LIVE et vous ne devriez plus recevoir le message.
Nous nous excusons pour les inconvénients que cela vous a sans doute causé, et nous appliquons une trois mois de crédit Xbox LIVE Gold automatiquement à votre compte au cours des prochains jours quelques affaires. En outre, 1600 Microsoft Points seront également déposés dans votre compte Xbox LIVE Gold. Vous devez prendre aucune mesure tant que ces éléments seront automatiquement appliqués.
L'équipe Xbox Live fonctionne l'application pour aider à rendre le Xbox LIVE une expérience sécuritaire et agréable pour nos clients. Nous regrettons beaucoup cette question s'est produite et nous espérons vous voir à nouveau sur le service.
Si vous avez des questions ou des préoccupations s'il vous plaît contactez-nous au www.xbox.com / support / contact.
Je vous remercie,
Team Xbox Live Application
Greetings,
We have identified a software issue that may have impacted your Xbox 360 console and its ability to access Xbox LIVE. If you have received a console suspended message from August 29, 2011 to September 9, 2011, you may have been impacted by this issue. Please attempt to reconnect your console to Xbox LIVE and you should no longer receive the message.
We apologize for the inconvenience this has probably caused you, and we are applying a three month Xbox LIVE Gold credit automatically to your account over the next few business days. In addition, 1600 Microsoft Points will also be deposited into your Xbox LIVE Gold account. You need take no action as these items will be applied automatically.
The Xbox LIVE Enforcement team works to help make Xbox LIVE a safe and enjoyable experience for our customers. We very much regret this issue occurred and we hope to see you again on the service.
If you have any further questions or concerns please contact us at www.xbox.com/support/contact.
Thank you,
Xbox LIVE Enforcement Team
Ce message a été modifié par Adrayh - 27 September 2011 - 15:04.