Aller au contenu

Photo

JFW DH retardé mais aussi amelioré

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2011 - 05:32

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Truc de fou cette histoire Lancel ! Je te jure, j'ai fais une période d'essai dans un magasin de jeux (soit-disant pour être tech mais en définitive c'était pour faire vendeur et je suis pas vendeur...) fin bref on a testé FFVIII sur deux PS3 sans succès, et c'est un client (en parlant d'un autre jeu je ne sais plus lequel) qui me disait que depuis son édition en version PSN il ne passait plus en version CD (et là j'ai cru comprendre pourquoi FFVIII ne passait pas). Enfin bref, visiblement c'est pas ça ! ^^ Fin du HS donc (puis je viens de voir le nouveau MultiMan... ^^)
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2011 - 15:47

G3N3S1S

G3N3S1S

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Dreux (28)
  • Passions:Passionné d'informatique et de nouvelles technologies
ahhh c super génial mais pour l'installation il faut une clé usb spécial ou bien sa marche comme d'ab ??
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2011 - 15:18

xSoldierV2

xSoldierV2

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 15 messages
Je c'est que c'est un peu tard mais je vien de m'apercevoir que FIFA 12 marche sur la ps3 d'un pote en 3.50 (il a pas internet) donc les nouveau jeux sont bloquer juste pour les CFW alors pour ceux qui se plaigne pour les nouveau jeux passer en OFW 3.55 pour jouer au nouveau jeux et avoir la possibiliter de jailbreak a tout moment. voila

x S o l d i e r V 2
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 00:45

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Je c'est que c'est un peu tard mais je vien de m'apercevoir que FIFA 12 marche sur la ps3 d'un pote en 3.50 (il a pas internet) donc les nouveau jeux sont bloquer juste pour les CFW alors pour ceux qui se plaigne pour les nouveau jeux passer en OFW 3.55 pour jouer au nouveau jeux et avoir la possibiliter de jailbreak a tout moment. voila

Alors çà si ce n’est pas super balaise, tu as trouvé un super exploit, dommage qu’il ne pourra jamais fonctionner…
Les jeux comme fifa 2012 ainsi que tous les jeux qui sortent en ce moment on leur fichier d’exécution eboot.bin qui est un fichier de type self (Signed Executable and Linkable Format) encodé avec les clefs des firmwares actuel.
Comment un firmware inférieur (officiel en plus de çà) peut décrypter un jeu encrypté avec une clef qu’il ne possède pas ?
Si tu me trouve la réponse à cette question (valide et fonctionnelle), je m’incline

Modifié par PHD, 01 octobre 2011 - 00:45.

• PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 03:16

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Truc de fou cette histoire Lancel ! Je te jure, j'ai fais une période d'essai dans un magasin de jeux (soit-disant pour être tech mais en définitive c'était pour faire vendeur et je suis pas vendeur...) fin bref on a testé FFVIII sur deux PS3 sans succès, et c'est un client (en parlant d'un autre jeu je ne sais plus lequel) qui me disait que depuis son édition en version PSN il ne passait plus en version CD (et là j'ai cru comprendre pourquoi FFVIII ne passait pas). Enfin bref, visiblement c'est pas ça ! ^^ Fin du HS donc (puis je viens de voir le nouveau MultiMan... ^^)

Quel magasin ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 17:15

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Tous simplement n importe quoi....
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 22:14

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages

Tous simplement n importe quoi....

+1 !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)