Aller au contenu

Photo

JFW DH retardé mais aussi amelioré

• Please log in to reply
146 replies to this topic

Posté 26 September 2011 - 10:54

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 Messages :
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

il a fait un enorme travail c'est sur mais c'est rien qu'un cfw de plus par mis tant d'autres.

y'a plein d'option mais concraitement elles ne servent à rien et n'apporte rien de particulier que je n'ai déjà chez moi (je ne parle pas que viala ps3).

SI vraiment il sort les jeux 3.7x la y'aura un interet sinon je ne vois pas pourquoi downgrader en 3.41 ou meme passer en 3.56 pour son cfw sans aucun espore de redowngrader plutard

c'est mon avis

D’accord j’ai l’impression que certaine personne ne différencie pas les firmwares PSMFW et les firmwares créé avec des modifications en profondeur comme l’intégration d’un payload cobra directement dans celui-ci qui pourra faire tourner de l’iso ps1/ps2 ou l’implémentation des clefs 3.60+ qui permettra l’utilisation de tes backups 3.60 sur ta console sans avoir besoin d’utiliser un BD. De plus le JFW de DH permettra l’exécution multitâche qui est effectivement une modification mineure sur une console qui gère qu’une tache à la fois. Il y aura aussi l’OpenPSstore qui te donnera accès sur une ribambelle d’utilitaires et des mises à jour de son JFW.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 10:57

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :

les jeux ps1/ps2 faut une fat comaptible y'en a pas des mass et jouer a un jeu ps1/ps2 sur une tv hd c'et vraiment moche ...

Les drivers RSX je vois pas l'interet et pour le psn tu sera banni ou ca va durer 2 semaines comme a chaque fois :)
et comme je diasis : c'est MON avis c'est pas la " sainte parole de dieu" lol

Ah mais en fait tu lis pas les news ça vient de là des commentaires si peu constructifs..

PSN alternatif (regarder la définition d'alternatif t'évitera de parler de ban),compatibilité isos ps1 pour toutes les PS3 puisque intégration du Cobra ce sera peut être moche sur tv HD mais je crois pas que ce soit le sujet...
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 11:15

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Friends : Vu tes commentaires, on voit tout de suite que la seule chose qui compte dans un jeu pour toi c'est le Niveau Graphique. Je suis donc prêt à parier que tu n'as pas vraiment connu les premières consoles Ultra PIXELISÉES.
Tu ne dois donc pas vraiment apprécié pleinement la qualité d'un scénario comme Final Fantasy 7 8 ou 9 sous prétexte que les personnages ne sont pas en HD, et je pense également que lorsqu'un nouveau jeu sort, si on voit des Pixels tu dois être un des premiers à le critiquer parce que ce n'est pas des Graphismes de 2011.

Tu sais, tout le monde n'est pas comme ça, et beaucoup apprécie des jeux pour leurs Scénario ou leurs durée de Vie (d’où le faites de refaire des jeux PS1/PS2) plutôt qu'un jeu qui se termine en 3h en Ultra Difficile mais qui a des graphismes ultra perfectionné.

Pour ce qui est du PSN alternatif (si tu ne le sais pas, ce n'est pas le Vrai PSN), je ne vois pas comment tu peux te faire Bannir par Sony vu que tu n'es pas sur le Serveur de Sony. Je pense donc qu'il va durer un peu plus que les 2 semaines que tu annonces ;)

Tu sais, je suis une des personnes qui attends ce CFW depuis le début qu'il a annoncé qu'il y aurait Compatibilité PS1/PS2. L'intégration d'un exploit permettant de jouer aux jeux 3.6x est pour moi juste un Bonus, mais si j'ai choisis ce CFW ce n'est pas uniquement pour ce point.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 11:50

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 Messages :

Friends : Vu tes commentaires, on voit tout de suite que la seule chose qui compte dans un jeu pour toi c'est le Niveau Graphique. Je suis donc prêt à parier que tu n'as pas vraiment connu les premières consoles Ultra PIXELISÉES.

j'ai 31 ans j'ai chez moi une gameboy, n64,snes, nes, ds/ds lite/3ds, psp, ps1, ps2 et ps3 :)

je dis juste que JE ne vois pas l'interet de toutes ces options et effectivement je n'avais pas vu que ca serai un psn alternatif mais la aussi je ne vois pas l'interet, il y aura moins de joueur et y'a des choses que ca cheat a mort.
je pense que tout le monde attend l'arrive des jeux 3.7 plus que celle du psn vu le combat que sony mene la dessus

en ce qui conserne le playlod du cobra il me semble que le dongle permet de jouer aux jeux ps1/ps2 uniquement avec les fat retro non ?

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 12:07

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 Messages :
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

j'ai 31 ans j'ai chez moi une gameboy, n64,snes, nes, ds/ds lite/3ds, psp, ps1, ps2 et ps3 :)

je dis juste que JE ne vois pas l'interet de toutes ces options et effectivement je n'avais pas vu que ca serai un psn alternatif mais la aussi je ne vois pas l'interet, il y aura moins de joueur et y'a des choses que ca cheat a mort.

je pense que tout le monde attend l'arrive des jeux 3.7 plus que celle du psn vu le combat que sony mene la dessus

en ce qui conserne le playlod du cobra il me semble que le dongle permet de jouer aux jeux ps1/ps2 uniquement avec les fat retro non ?

OK, tu as 20000 consoles, imagine une console qui remplace toute tes consoles actuelles ou une partie, comme va le faire la ps3 avec la ps1/ps2, snes, nes, gameboy et tout sa gratos.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 12:11

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :
le fait que TU ne vois pas l’intérêt ne veut pas dire que ce CFW est inutile...

Ton avis perso n'engage que toi on est d'accord mais avant d' emmettre un avis tu devrais surement lire la totalité des informations...

Tu penses que tout le monde attend l'arrivée des jeux 3.7x je crois que les commentaires ne te donnent pas raison...

Tu as 31 ans plein de consoles ce qui n'est pas le cas de tout le monde,beaucoup en ont seulement une ou deux pourtant il me semble qu'ils apprécient plus la culture des jeux vidéos que toi...

Sans commentaires ...
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 12:19

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

Ca me fait rire aussi ^^ Je ne fais que rappeler les avancées du 3.55 comparé à un 3.41 (sur les anciens firmwares) suite à un commentaire disant que le 3.55 ne servait pas à grand chose, et hop on parle de gueguerre.... franchement sans vouloir offenser, y'en a ils sont pas nets...

J ai parler de gueguerre parce que beaucoup compare le 3.41 et 3.55...
A aucun moment je t ai associer a ça, de plus je suis entièrement d accord avec toi niveau 3.55...
Enfin bref....( et oui je suis pas net ça fait un moment que je le sais LOL....)
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 12:44

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
@Friends : On va faire simple.
Ca ne te convient pas, passe ton chemin ou retournes en OFW !
Fin du topic des lamentations.

Merci ;)

• Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 13:04

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 Messages :
Je n'ai jamais dis que c'etait inutile je donne mon avis : je ne vois pas l'interet
mais apparament sur ls on ne peut pas donner son avis

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 13:13

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :

Je n'ai jamais dis que c'etait inutile je donne mon avis : je ne vois pas l'interet

mais apparament sur ls on ne peut pas donner son avis

un de tes commentaires précedents :

mdr il n'a aucun interet sans les jeux 3.7x ce cfw donc si il sort pas tout d'un coup c'est completement inutile.

rien a voir avec LS bien sur que tu peux donner ton avis mais la plupart des questions que tu poses font l'objet de réponses détaillées dans d'autres articles mais bien sur pour ça faut chercher un peu avant de parler.. exemple une de tes questions :

les versions 3.41 et 3.55 ne sont pas pareilles ?

je veux dire elles sont pas avancées au même point et n'ont pas les mêmes fonctions ?

réponse publiée le 16/09/11 : http://playstation-3...omplet-maj.html
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 13:35

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
Biensur que sur LS on peut donner son avis.
Encore faut-il que ce ne soit pas un appel au troll et que ce commentaire serve à quelque chose.
Là tu viens critiquer un CFW avec des raisons invalables.
Avant de crier à l'injustice, informes toi un peu plus !

Fin du débat, faut savoir reconnaître ses tort.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 14:42

MJ33

MJ33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Incroyable ce JFW!! Bravo à eux franchement.
Surtout pour le fait de pouvoir jouer aux jeux PS1 et PS2. J'ai de nombreux jeux PS1 mais pour pouvoir y jouer il faut les racheter sur le store (et ils n'y sont pas tous) et pour les jeux PS2, pour pouvoir y jouer il faut les racheter en HD... Belle arnaque de la part de Sony (si nous avons déjà les jeux) ainsi que tous les éditeurs de ces jeux qui veulent s'en mettre pleins les poches je trouve ça honteux et je suis bien heureux qu'un telle Firmware voit le jour!
Pour comparaison sur la Wii tous les jeux GC sont utilisables.
Justice est faite en quelque sorte.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 15:20

onarim

onarim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
"alors que Blipi,en charge du gestionnaire de plugins, vient d'être victime d'un accident sportif qui le laisse avec une main dans le plâtre"

qui a dit que c’était des branleurs? lol
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 15:59

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Lieu:Paris
@MJ33 , les jeux ps2 sont seulement pour les PS3 Rétrocompatible , pas pour les Slim et autres FAT hein..
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 16:28

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
au lieu de parler autant attendre sa release et vous faire une vraie opinion... marre des commentaires inutiles...
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 16:30

Nefertoum

Nefertoum

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Moi ,je vous dit , d etre patient car rien ne sert a etre presser , ceux qui sont pas comptant ben qu ils fassent comme certains achetez vous 2 consoles :D , maintenant je dis bravo aux teams qui bataille et qui offres apres leurs resultat gratuitement c est tout grand merci a eux :)
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 18:52

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
MJ33, toutes les ps3 sont retrocompatible avec les jeux ps1.
Il te suffit juste de mettre un cd d un jeux ps1 a l interieur et ...magie: cela marche.
Tu peux meme sauvegarder ou importer avc un accesoire tes anciennes saves.
Et meme autre chose, tout les jeux ps1 peuvent etre jouer en remote play a partir de sa psp et cela sans aucun besoin de hack ou d etre en cfw.

Le reste de ton commentaire sur la justice, la wii etc...

Toujours quelqu un pour venir parler de Sony en mal alors que la news est sur un eventuel cfw.
Limite on pourrait penser que tu rages/ troll de ne pas avoir de ps3.
Pourtant c est le moment elles sont pas si cher que ca.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 10:26

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :

J ai parler de gueguerre parce que beaucoup compare le 3.41 et 3.55...

A aucun moment je t ai associer a ça, de plus je suis entièrement d accord avec toi niveau 3.55...

Enfin bref....( et oui je suis pas net ça fait un moment que je le sais LOL....)

Au temps pour moi Markus, désolé ^^ ... En même temps tu n'as pas été le seul à utiliser ce terme... bref comme tu dis, je vois qu'une autre gueguerre est lancée ! LOL (Je le fais exprès là je te rassures :P)

EDIT : Lancel, concernant les jeux PS1 sur PS3 (nativement je veux dire), il semblerait que les jeux édités en version PSN par Sony ne marchent plus en version CD ! (pour pousser à l'achat de la version PSN ?! ^^) Constat d'un FFVIII qui n'a pas voulu marcher sur une PS3, marchant pourtant très bien sur une PS2 ! oO

Ce message a été modifié par Kyo13 - 27 September 2011 - 10:33.

• Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 22:24

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
Mon ffVII original ps1 passe impec sur ma ps3 cfw 3.55.
Kyo13, et parce que c est bien toi alors j ai ressorti le cd de ffVII pour tester.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 28 September 2011 - 03:09

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :
Moi je suis resté en OFW 3.41 avec dongle ps3 key ... j'ai un peu peur de toute cette multitude de CFW car que une PS3 60 Go que j'avais acheté dès la sortie de la console ...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)