il a fait un enorme travail c'est sur mais c'est rien qu'un cfw de plus par mis tant d'autres.
y'a plein d'option mais concraitement elles ne servent à rien et n'apporte rien de particulier que je n'ai déjà chez moi (je ne parle pas que viala ps3).
SI vraiment il sort les jeux 3.7x la y'aura un interet sinon je ne vois pas pourquoi downgrader en 3.41 ou meme passer en 3.56 pour son cfw sans aucun espore de redowngrader plutard
c'est mon avis
Daccord jai limpression que certaine personne ne différencie pas les firmwares PSMFW et les firmwares créé avec des modifications en profondeur comme lintégration dun payload cobra directement dans celui-ci qui pourra faire tourner de liso ps1/ps2 ou limplémentation des clefs 3.60+ qui permettra lutilisation de tes backups 3.60 sur ta console sans avoir besoin dutiliser un BD. De plus le JFW de DH permettra lexécution multitâche qui est effectivement une modification mineure sur une console qui gère quune tache à la fois. Il y aura aussi lOpenPSstore qui te donnera accès sur une ribambelle dutilitaires et des mises à jour de son JFW.