Aller au contenu

Photo

JFW DH retardé mais aussi amelioré

• Please log in to reply
146 replies to this topic

Posté 24 September 2011 - 19:19

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
oh la bonne nouvelle comment je kiffe !!! mais moi j'ai trop peur que ma ps3 elle tombe en panne apres je suis dans la merde lol
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 19:19

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:P en vrais ça vaut la peine d'attendre, mais il aurait pu donner une fourchette pour les délais afin de rassurer les gens
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 19:31

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 Messages :
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
Merci pour la new b&nder !
J'ai hâte qu'il sort ce CFW :)
Des news comme ca ont adore !

Passez un bon we !
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 19:39

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3,308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci pour la news, c’est une très bonne nouvelle pour le hack ps3.
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 20:14

soosi

soosi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 Messages :
sa c'est beau , manque pluque le dual boot 0 hardware et les hackeur oront sans doute totalment trionfer de sony ( je sais unpeu hors sujet lol )
vivement sa sortie :)
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 20:22

Calck

Calck

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
ça veut dire quoi ce post (dsl j'suis novice) que je pourrais downgrader ma ps3 slim en 3.61 sans l'ouvrir avec l'E3 flasher ? :$
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 20:24

chapix

chapix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
J'ai ma petite idée sur le moyen qu'ils utilisent pour lancé des jeux 3.7+ sur leurs cfw .
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 20:58

evok

evok

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Pour tous ceux qui sont en 3.55 kmeaw est ce que le downgrade en 3.41 nécessitera un dongle et pourra nous faire perdre nos données sur le DD interne?
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 21:14

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 Messages :
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
moi j'ai dowgrader ma slim 3.55 en 3.41 pour tester (métode software et non hardware) et aucun soucis. Puis je suis repasser en 3.55 et toujours aucun soucis.
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 21:51

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
ah oui j'avais oublié merci b&nder pour cette super nouvelle:)
vivement que DH le release
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 22:02

Nerff

Nerff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
  • Lieu:Basse Normandie
Merci b&ender pour la news et a DH et toute la team pour leur travail
je patiente
et attendrait les retours, mais ma 3.55 risque d'aller du coté obscure du 3.41
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 22:21

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
Euh..qqun a t il envisagé d'utiliser la console de sony l?galement, en faisant les maj et en achetant les jeux.

Car acces psn garantie á 100% et tous les jeux disponibles sont immédiatement jouables.

......non je d?conne............ptête pas tant que cela finalement............car vu le petit nbre de jeux v?ritablement interessant...cad 5 à 6 par an..........la course au fw et aux back up atteint parfois ses limites......

Maintenant si c est pour le fun , c est autre chose et ca impose le respect !
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 23:01

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,900 Messages :

Euh..qqun a t il envisagé d'utiliser la console de sony l?galement, en faisant les maj et en achetant les jeux.

Car acces psn garantie á 100% et tous les jeux disponibles sont immédiatement jouables.

......non je d?conne............ptête pas tant que cela finalement............car vu le petit nbre de jeux v?ritablement interessant...cad 5 à 6 par an..........la course au fw et aux back up atteint parfois ses limites......

Maintenant si c est pour le fun , c est autre chose et ca impose le respect !

Lol, si si il y en a...
Soit comme moi qui ont 2 PS3 dont une OFW, psn etc...
Soit les impatients qui sont en OFW et qui bientôt ( si ce n est pas deja le cas LOL ) vont se bouffer les doigts de rage, d etre repasser en OFW par manque de patience...
  • Retour en haut

Posté 24 September 2011 - 23:39

RaiKiller

RaiKiller

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
OMG trop cool vraiment que sa sorte vivie le JFW DH j'ai telement envi de testé the cursed crusade
  • Retour en haut

Posté 25 September 2011 - 00:10

setsu49

setsu49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :
pour les jeux en 3.7 je demande à voir... sinon c'est pas grave j'attendrai une méthode de downgrade simple et efficace ( et il y en aura j'en suis sûr !! ) ^^le tout c'est d'être PATIENT et croyez moi j'ai tout mon temps... je ferai qq rpg en attendant... ;)
  • Retour en haut

Posté 25 September 2011 - 00:57

RickD

RickD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
  • Lieu:Goussainville
Excelente nouvelle, arf j'ai du mal a écrire j'ai manger quasiment tous mes doigts lol XD
Wait and See ^^
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 25 September 2011 - 02:48

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Lieu:Paris
Merci , une bien bonne nouvelle tout ça , hormis l'accident de Blipi ( bon rétablissement a lui !! ^^)

En tout cas , désolé j'ai un léger trou de mémoire , mais par hasard , ce serait pas ce JFW qui permettrai de jouer aux backup ps1 sur toute les ps3 et les backup ps2 pour les ps3 retro , sans aucun dongle , et donc implanté dans le CFW ??

Théoriquement, si le JFW lance bel et bien les jeux en 3.7X , quelques semaines plus tard , on aura le droit à un éventuel CFW 3.7X , non ? ( sauf dans le cas où l'exploit contournerait l'histoire des clés privés 3.6X et 3.7X, enfin je m'y connais pas tellement la dessus, mais ça doit un truc dans le genre il me semble.)
  • Retour en haut

Posté 25 September 2011 - 03:18

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,900 Messages :

Merci , une bien bonne nouvelle tout ça , hormis l'accident de Blipi ( bon rétablissement a lui !! ^^)

En tout cas , désolé j'ai un léger trou de mémoire , mais par hasard , ce serait pas ce JFW qui permettrai de jouer aux backup ps1 sur toute les ps3 et les backup ps2 pour les ps3 retro , sans aucun dongle , et donc implanté dans le CFW ??

Théoriquement, si le JFW lance bel et bien les jeux en 3.7X , quelques semaines plus tard , on aura le droit à un éventuel CFW 3.7X , non ? ( sauf dans le cas où l'exploit contournerait l'histoire des clés privés 3.6X et 3.7X, enfin je m'y connais pas tellement la dessus, mais ça doit un truc dans le genre il me semble.)

bonjour a tous,
oui c est ça, il aura les mêmes fonctions que le dongle cobra mais sans ce dernier nécessaire...
pour les jeux 3.60+, je n ai aucune idée, peut être les clefs, peut être pas...
perso je pencherais plus pour un "exploit" ( lequel aucune idée ),que sur les clefs...
je m explique, s ils avaient les clefs, je pense qu il ne ferais pas de JFW 3.56 mais un supérieur au 3.56... (bien sur tous ça n est que supposition...)
  • Retour en haut

Posté 25 September 2011 - 04:23

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Lieu:Paris
Ah d'accord, merci bien markus , sinon je suis du même avis , je pense que ça serai effectivement un exploit qui permettrait de contourner les clés grâce à une méthode ou peut être des plugins , qu'ils révéleront bien plus tard , personnellement j'attendrai de voir si le JFW sera bien stable et que toutes les fonctionnalités seront bien présente et fonctionnelles, même s'il s'agit d'une trés bonne team digne de confiance ;) Je resterais sur 3.55 en attendant avant de downgrade en 3.41 ^^
  • Retour en haut

Posté 25 September 2011 - 07:10

• Guests
Bon j'espère pouvoir ressortir ma CFW 3.41 Hermès de sa boite et la mettre à côté de ma slim en OFW 3.72 ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)