Moi j'ai une question pour toi !
Tu preferes quoi, voir un mec comme moi par exemple qui rale sur le fait d'attendre un CFW qui tarde a venir ou un mec comme Sebulba (le commentaire avant le tiens) ecrire des aneries pareil?
Ma réponse: Moi le raleur (le Francais est connu pour etre un Gros raleur) je viens je poste mon pti message et je me soulage! Par contre l'autre Sebulba, son poste sert a quoi? enfin je veux dire quoi, d'un coté t'a un gars (le raleur) qui est frustré d'attendre, et de l'autre "un petit a sa maman" (comme il aime surnommer des gens qu'il ne connait pas)qui au lieu de guider le raleur envenime sa frustration!
Je tiens aussi a signalé que je suis repasser en OFW, que j'ai revendus ma 2eme PS3 en CFW, pour m'acheter un jeu lol (c'est vrai que sa coute cher),et si un jour un CFW sort, sa sera pour ma pomme et tant pis pour moi, c'est vrai aussi que moi je pense comme sa et que d'autres "les parasites" "les Kevin" reviendront surement pour troller LS, ce qui peux devenir super lourd a la fin, je le comprend, mais faut arreter de se jeter a corps perdue sur le 1er venue en pensant qu'il est comme les autre "un parasite" ect... Faut pas oublier qu'ici c'est un forum et qu'on a quand meme le droit de s'exprimer, meme si que c'est pour raler ou gueuler, t'as jamais gueuler contre un commercial au sav alors qu'il n'y est pour rien au sujet d'une panne materiel ou parceque t'as plus internet? Faut comprendre la frustration des gens et les aidé au lieu de les enterré (j'ai l'impression de me repeté, c'est que le message a du mal a passé!)
Enfin c'est ma facon de voir les choses, LS est un site que je consulte au moins 10 fois par jours, mais j'avoue que la réactions de certains me choc!
Un dev est un dev il a une vie ect... moi je suis un consommateur et je suis tributaire du dev, et je le remercie de son travail ect... Apres c'est sure s'il est insulter tous les jours il peut arreter son travail au détriment des autres, les risques ils les connaissent, si j'étais dev je le saurais aussi mais je continuerai sa fait partie du jeu non?
Mais je suis quand meme en partie d'accord avec toi Diablo!
PS:Ah oui j'allais oublié, je sais qu'il y'a beaucoup de jeux encore en 3.55 auxquels j'ai pas joué et alors?
Modifié par RickD, 22 septembre 2011 - 22:03.
Eh, je tarrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!