bonjour à tous,merci pour la news si a la sortie de uncharted 3 il n'y a pas de solution moi perso sa me fait ch... mais je repasse en OFW la on sent que la scene ps3 il n'y a plus d'effort (coté CFW) c bien dommage quand on voie la scene xbox 360 il trouve encore des exploit ( x360key ou wasabi ) perso je baisse pas trop vite les bras il y aura une soluce mais quand ?
la scène a énormement bougé pendant les vacances ( downgrade,dual boot, jfw 3.56,etc...) mais bien sur ça ne vous convient pas...comme d habitude, pas de clef 3.60, pas de CFW 3.60+, pas d' évolution, pas d' efforts... c' est n' importe quoi...
tu as le choix maintenant (ce qui n' était pas le cas avant les vacances...)
-soit acheter une 2 ème ps3 ( vu les économies faites grâce au cfw, tu peux te permettre...)
-soit acheter du matos pour le dual boot, ce qui te permettras de garder ton CFW et jouer au dernier jeux...
-soit passer en OFW avec tous ce que ça implique...perte des backups, emulateurs,homebrews, etc... mais avec possibilité de downgrade ( pour l' instant, si tu veux retourner en 3.55 )
donc dans les 3 cas tu devras sortir des sous...
Perso ça fait un moment j' ai 2 ps3 (depuis la fin de fuckpsn), ce que je pense être la meilleure solution...
Jamais je ne remettrais ma ps3 en 3.55 à jour...JAMAIS !