??? FAQ Reset Glitch Hack ???
Posté 11 February 2012 - 20:28
#21
Sur MARSEILLE plus de 17 ans dexpérience en Électronique.
Posté 14 February 2012 - 16:08
#22
Je vais Glitcher ma console dans les prochains jours, mais si je me connecte au Live, concretement que va t'il se passer?
Ca ne change rien si je verifie mes jeux et les patches pour qu'il soit "stealth"?
Comment microsoft fait pour savoir qu'on à une Glitch?
Merci par avance de m'écrairer =)
Posté 14 February 2012 - 16:40
#23
Sur MARSEILLE plus de 17 ans dexpérience en Électronique.
Posté 14 February 2012 - 17:31
#24
Mais Microsoft ne va pas voir que j'ai jouer avec une glitcher aupar avant? car il me semble quil verifie les donnees de la console
Posté 14 February 2012 - 17:37
#25
Sur MARSEILLE plus de 17 ans dexpérience en Électronique.
Posté 27 March 2012 - 23:01
#26
Versions de CB incompatible ajoutées
Au risque de passé pour un noob mais osef, franchement j'ai pas trouvé, mais les "Versions CB" qu'est-ce que c'est?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 18 April 2012 - 22:31
#27
Une petite explication sur le module dual nand car vu comme ça la suite logique et intéressante avec le RGH c'est la possibilité du dual nand.
Posté 23 April 2012 - 14:51
#28
Posté 16 May 2012 - 19:56
#29
Posté 22 May 2012 - 10:16
#30
Posté 19 September 2012 - 14:06
#31
http://www.ninjabox....ck-glitch-.html
Et autre question, a t on besoin de reprogrammer souvent la puce (je pose la question pour savoir si on doit prendre le programmateur en plus dans ce cas)?
Posté 19 September 2012 - 14:11
#32
Oui
Posté 19 September 2012 - 15:47
#33
Posté 15 October 2012 - 23:28
#34
je cherche des expliquation sur les puce coolrunner rev c et b
je ne suis pas tres connaisseur met jaimerai installer une de cest puce sur ma xbox et jorai besoin daide se serais tres gentil
merci de la reponse
Posté 09 July 2013 - 16:58
#35
Hello tous le monde,
J'ai une petite question, est-ce que les Xbox Glitch ou jtag, peuvent lire les jeux conçu pour être lu sur des Kit Dev ou Debug ? Parce que enfaîte je suis journaliste, et à chaque fois que je demande une 360 Debug, il me réponde à chaque fois qu'il sont en rupture de stock.
Posté 09 July 2013 - 17:11
#36
Hello tous le monde,
J'ai une petite question, est-ce que les Xbox Glitch ou jtag, peuvent lire les jeux conçu pour être lu sur des Kit Dev ou Debug ? Parce que enfaîte je suis journaliste, et à chaque fois que je demande une 360 Debug, il me réponde à chaque fois qu'il sont en rupture de stock.
Theoriquement oui.
Tu peux même passer ta console en devkit mais la difference primordiale va être au niveau de la ram : Les devkit ont bcp plus de ram que nos cher retails donc si un dev decide de concevoir un jeu specialement pour une devkit tu l'auras dans l'os par rapport à la ram.
Au niveau de la lecture du jeu en lui même, tu peux le decompresser sur pc pour pouvoir lire le .xex directement.
Posté 09 July 2013 - 22:22
#37
Theoriquement oui.
Tu peux même passer ta console en devkit mais la difference primordiale va être au niveau de la ram : Les devkit ont bcp plus de ram que nos cher retails donc si un dev decide de concevoir un jeu specialement pour une devkit tu l'auras dans l'os par rapport à la ram.
Au niveau de la lecture du jeu en lui même, tu peux le decompresser sur pc pour pouvoir lire le .xex directement.
Et les Debug, elles ont combien de Giga de Ram? Parce que c'est surtout des jeux pour console Debug que je vais recevoir.
Posté 10 July 2013 - 00:01
#38
1gb comparé aux 512 mo de la retail
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