Le point sur le lancement du NXE avec le Reset Glitch Hack
Posté 20 septembre 2011 - 20:29
#81
Posté 20 septembre 2011 - 21:00
#82
Posté 20 septembre 2011 - 21:23
#83
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 20 septembre 2011 - 21:40
#84
Effectivement, je confirme la possession du savoir faire via la faille GliGli !!
Malheureusement la majorité des personnes n'attende que ça un Kernel Hacké pour lancer leur jeux qui viennent de je ne sais ou !!
Alors que le bonheurs de lancer des codes non signé tel que des portage de jeux ou des programme faite en LibXenon c'est MONSTRUEUX !!!
D'autant plus que nous recevons des insultes alors que le travail est fait bénévolement et avec plaisir et sur notre peux de temps libre car on vit a cotés nous aussi ....
Ou comme tu le dis si bien RazKar avec leur commentaire " sa ne sert a rien "
Soyez plus respectueux envers le travail fourni par les dev et les techniciens car souvent la réussite d'un projet ce fait via différents Métier donc différentes personne qui ce relaye les infos pour pouvoir continuer a bosser ...
PS: Veuillez eviter SVP les questions tel que : qui tu es ? tes un dev ? pour qui tu te prend ? etc ... Méditer simplement la dessus ...
Cordialement
Posté 20 septembre 2011 - 21:50
#85
Car, avis personnel, le grand commun des mortels (dont moi) ignoront pas mal de chose a son sujet.
ôô
- flash61000 aime ceci
Posté 20 septembre 2011 - 22:17
#86
Perso jattendais (sagement) plus de homebrew, mais sorti des emu il n'y a pas grand chose. C'est dommage, ça serait cool en effet qu'il y ait un engouement pour le homebrew via xell!
- flash61000 aime ceci
Posté 20 septembre 2011 - 22:21
#87
xell est un super outil,, je connais beaucoup de personne qui serait interressé par les homebrew de xell, mais c'est vrai qu'il est rebutant pour la majorité des utilisateurs, xell serait beaucoup plus utilisé si il y avait plus d'infos moins "brute", je prend l'exemple de l'emu n64, pas de version déja compilé (ou alors j'ai très mal cherché), pourtant c'est du libre, mais du coup, ca donne pas envie à beaucoup de le tester.
pour que xell devienne un "must have" et sois utilisé autrement, il faut le démocratiser.
plus d'infos serait effzctivement un gros +
Posté 20 septembre 2011 - 23:07
#88
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 20 septembre 2011 - 23:16
#89
Et respect aux auteur du Hack
Posté 21 septembre 2011 - 11:42
#90
Posté 21 septembre 2011 - 13:32
#91
Le portage sous libxenon vas devenir plus frequent, c'est un outil formidable qui permet d'exploiter la console bien mieux que le XDK microsoft et de profiter de toute sa puissance, mais en contrepartie il faut etoffer les librairies au fur et a mesure ce qui prend du temps et demande de grosses competances (et on a la chance d'avoir des mecs qui touchent vraiment sur la scene xbox ).
Si vous voulez suivre un peu l'avancement (et voir que ca bouge beaucoup) il y a le chan IRC #libxenon, vous pouvez aussi le voir sur libxenon.org ou directement sur les GIT de ced2911, gligli, tuxuser, cancerous et d'autres.
Posté 22 septembre 2011 - 18:04
#92
Posté 22 septembre 2011 - 18:36
#93
du coup j'ai du me rabattre à contrecur sur les jeux gravés
Mdr le fait de mettre une modchip t'a obligé à pirater des jeux ?
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