Aller au contenu

Photo

Le point sur le lancement du NXE avec le Reset Glitch Hack

• Please log in to reply
92 replies to this topic

Posté 20 September 2011 - 14:15

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
Et bien là, chapeau pour l'artiste pour ce résumé !
En deux mots : Raz parfait :)

Voilà de quoi nous apporter pas mal d'infos et qui plus est, venant de toi, donc avec une bonne crédibilité !
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:19

Aioros

Aioros

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :

moi les gens que je condamne ce sont les pseudo technicien qui font du beur avec des truc qu'on leur a simplement donné se sont eux les vrai escrocs en plus il encourage les gens a ne pas réfléchir et a se dire "tien si je le faisait moi même

je pense que la tu va un peut loin, déjà on s'improvise pas technicien, et de plus rien de t'impose a la poser toi même , personne ne te force d'aller voir un technicien.

Cependant je m' éloigne pas du sujet, Merci raz pour la news.
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:20

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Quelques liens pour permettre d'aller plus loin dans ce débat :

http://www.logic-sun...-de-la-360.html

Aucune puce n'est vendue, avec un petit topo des utilisations a faire du XELL.

ôô

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:30

UFSxUltra sko

UFSxUltra sko

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
j'ai acheté mon propre matériel pour flasher ma console seul, quand le glitch hack donnera quelque chose de concret je serais le premiers a acheté les puce module usb/spi et je ne sais quoi d'autre ....
certain critique la TX mais qui principalement achète leurs accessoires .... les même personnes ! qui par la suite vont a la chaine flashé des xbox et vous donne même ou télécharger vos jeux illégalement ! et sa pour moi c'est pas du hack mais du piratage
et sa sa concerne 90% des individus fréquentant ce site =/
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:42

hcpone

hcpone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Car pas mal de monde doit avoir une seconde console bannie, elligible au GLITCH ou qui a un lecteur DVD HS...

Je suis concerné, j'ai perdu ma lé dvd donc...
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:43

Aioros

Aioros

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :

quand le glitch hack donnera quelque chose de concret je serais le premiers a acheté les puce module usb/spi et je ne sais quoi d'autre ....

pour toi ça ne l'est pas, mais pour certain oui.
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:47

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,289 Messages :

j'ai acheté mon propre matériel pour flasher ma console seul, quand le glitch hack donnera quelque chose de concret je serais le premiers a acheté les puce module usb/spi et je ne sais quoi d'autre ....

certain critique la TX mais qui principalement achète leurs accessoires .... les même personnes ! qui par la suite vont a la chaine flashé des xbox et vous donne même ou télécharger vos jeux illégalement ! et sa pour moi c'est pas du hack mais du piratage

et sa sa concerne 90% des individus fréquentant ce site =/

Ouais aprés tout t'as raison , pourquoi aller chez un garagiste, pourquoi meme faire son controle technique, aprés tout c'est de l'arnaque je peut bien controler ma voiture moi meme ! On devrais fermer tout les magasins d'informatique, toutes les agences de com (bah ouais on peut bien communiquer soi-meme), tous les medecins (on peut se soigner sois meme ou se laisser mourir), bref je m'arrette là.
La seul personne que ca a l'air de deranger qu'il y ai des gens pour proposer un service propre, concret, et qui evite a certains de prendre des risques qu'ils ne se sentent pas de prendre ... apparemment , c'est toi.
Il n'y a qu'a voir le forum pour se rendre compte que la demande de techniciens est bien là (et encore sur le forum il n'y a que des gens qui s'intéressent vraiment au hack)

Amis techniciens joignons nos forces, fermons boutique et devenons tous chômeurs, l'etat nous nourrira gracieusement .... pffff n'importe quoi.

Et le coup de Gligli qui parade, non mais quelle blague, on vois que tu connais pas le bonhomme.
Bref encore un qui parle qui parle qui parle.
La preuve que ton discour n'as aucun sens, tu critique le "piratage" mais tu dis clairement que pour toi actuellement le Glitch n'as aucun interet et que quand on pourra faire quelque chose de concret (donc du piratage car actuellement c'est trés concret pour beaucoup ce qu'on peut faire avec le glitch) tu sera le premier a acheter le matos pour ....
En gros le 90% de personnes que tu critique , tu es en plein dedans.
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:54

Aioros

Aioros

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :

Ouais aprés tout t'as raison , pourquoi aller chez un garagiste, pourquoi meme faire son controle technique, aprés tout c'est de l'arnaque je peut bien controler ma voiture moi meme ! On devrais fermer tout les magasins d'informatique, toutes les agences de com (bah ouais on peut bien communiquer soi-meme), tous les medecins (on peut se soigner sois meme ou se laisser mourir), bref je m'arrette là.
La seul personne que ca a l'air de deranger qu'il y ai des gens pour proposer un service propre, concret, et qui evite a certains de prendre des risques qu'ils ne se sentent pas de prendre ... apparemment , c'est toi. Si c'etais pas le cas des techniciens il n'y en aurais pas.

Amis techniciens joignons nos forces, fermons boutique et devenons tous chômeurs, l'etat nous nourrira gracieusement .... pffff n'importe quoi.

Et le coup de Gligli qui parade, non mais quelle blague, on vois que tu connais pas le bonhomme.
Bref encore un qui parle qui parle qui parle.

+1 bien dit _n3o_, sinon pourquoi pas flasher gratuitement ? Oo' loooooooooool.
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:56

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Lieu:Nancy
Merci Raz, super article bien long et intéressant comme je les aime.

A mon sens, le soucis principal, c'est le warez, on en profite tous plus ou moins, tous de façon plus ou moins égoïste. Ici ce que je vais dire ne concerne pas le glitch de trop pour le moment (même si la prolifération de puce va dans ce sens) mais le problème principal du hack à mon sens est qu'il est devenu un véritable "Business" et on le constate principalement sur les sites dédiés au hack. Il est le fruit du hack et pour beaucoup trop malheureusement son seul intérêt. Mais je vais pas faire l'hypocrite, jouer a la néogéo sur ma 360 m'intéresse, parfois plus que les backups mais le principal usage c'est les backups.

D'un côté on a une communauté divisée en deux. 90% sont des backupsovores a qui je donne raison => Télécharger de la merde et la finir en 4h pour économiser 60/70€ pas de soucis on le fait tous mais cette part comporte aussi des ingrats qui malheureusement sont le fruit générationnel du système et qui se fouttent de la reconnaissance et de l'autre tu as 10% (moins je pense même) qui veulent juste tester la Super Nintendo sur leur console, jouer à FBA, lire des MKV, avoir Linux mais dans le fond c'est la même chose que les 90 premiers pourcents ne soyons pas aveugle.

Au milieu tu as les devs, bien sympa, cherchant l'exploit sans cesse, voulant être les premier à release et dont le but principal est une reconnaissance et parfois pour certains un bon poste dans la grosse boîte qu'ils mettent en défaut et surtout kiffer ce qu'ils font.

Et pour finir tu as tous les businessmen, il y'en a sur ce site, comme ailleurs et croyez moi je ne vous mets pas en défaut mais vous faites partie intégrante du système et mieux vous contribuez à ce qu'il soit comme ca. En première ligne bien sûr la TX et son chevalier C4E (souvenez-vous que les LT+ auraient pu devenir payants). Ce sont eux qui rendent les gens ingrats (pas que la TX hein), en cherchant le profit, le rendant fluctuant et renouvelable. C'est ca le soucis du hack et qui donne son sens propre au Warez. Alors ne crachons pas dessus, on en profite tous. On ne lit jamais : "A quand la release de Linux sur ma 3DS ???"

Mais on pourra jamais y faire un trouver un intérêt à ce hack si les jeux ne se lancent pas, et les puces produites ne se vendront jamais, c'est triste mais c'est ainsi.

Et comme tu l'as souligner, la team tx et d'autres teams qui font des puces, vont tout mettre en oeuvre pour trouver un moyen de lancer les jeux.

C'est exactement ca malheureusement même si je suis reconnaisssant du travail. Merci GliGli et Raz en tout cas =)
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 14:58

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
Si les techniciens ne servaient a rien, tout serait inutilie.

Car a la base, si on appelle un technicien, c'est qu'on est face a un gros probleme.

Et ceux qui les critiquent, en général, ne savent rien faire de leur 10 doigts, ne savent pas lire les tutos, et tout semble simple, car les pros font un taff rapide...

Bref, sans techniciens, LS n'existerait pas, et on aurait des consoles sans aucune modif.

Apres qu'un technicien se fasse un billet, c'est NORMAL, tout travail merite salaire.

Hallucinant cette mentalitée.

ôô

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:12

UFSxUltra sko

UFSxUltra sko

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
Non je critique pas le piratage je dénonce l'hypocrisie de certain ...
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:17

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :
merci beaucoup Raz pour cette info très détaillée qui clarifie la situation
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:24

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,289 Messages :

Niveau hypocrisie sur LS ya quand meme de la souplesse comparé a d'autre site ou parler piratage est tout simplement exclu.

Enfin revenons en au sujet si vous le voulez bien.
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:26

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
Revenons en au XELL, et de ce qu'on peux trouver comme doc utile ^^

ôô

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:40

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 Messages :
Rah merci Raz pour cette news, j'espère voir moins "c'est pour quand le lancement de jeu avec le RGH ?" ou encore "Avec le RGH le jtag ça vaut plus rien, ça coute moins cher".
Je vais pas le cacher, il est clair que si ça évolue j'installerai le hack au complet, mais si ça évolue pas, je pleurerai pas, je pars du principe que rien arrivera (Cf. Gligli).

Mais n'empêche que plus de tutos/explications, etc. sur ce que ça concerne Free60, LibXenon, etc. ce serait top. Parce qu'à part une très vague idée, je sais pas qui fait quoi, comment ça fonctionne etc. Quels compétences il faut par exemple ? (C/C++ ?)
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:49

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,098 Messages :

Je suis pas d'accord avec cette news , si c'est pour lui, pour le "défis" (c'est bien se que recherche les hackers) qu'il le fait et pas pour que l'on puisse nous s'en servir pour pas avoir a payer nos jeux qu'il garde ses découverte pour lui au lieu de parader avec des vidéos ...

Ba ... sur LS on va garder le RGH par contre va se passer de tes commentaires ...
Et les vidéos c'est moi qui "parade" avec parck je trouve sympa de mettre des media dans les news ...

Ba on avait bien compris que tu critiquais pas le piratage. Je sais pas de qui tu parles ... mais sur LS, on est plus que ouvert ... je le dis même dans la news si tu veux pirater ... ta les xkey les flasher de lecteurs ... Have Fun avec ca. Le glitch hack ne le permet pas pour le moment. Et c'est a cause des mec comme toi que le kernel hacké est toujours pas sortie

Bref bon vent ...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 15:53

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
Je vais voir ce que je peux faire avec une jtag et xellous.

Pour l'instant, elle tourne, et rrodera d'ici peut :P d'elle meme :P

Sinon qui voir ici, pour faire du libxenon ?

Ce message a été modifié par Yoshee - 20 September 2011 - 16:02.
Messages combinés, attention la prochaine fois ;-)

ôô

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 16:03

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,098 Messages :
Pour ceux qui veulent commencer avec libxenon je vous invite a visiter ce siteet plus particulierement ce topic http://libxenon.org/...php?topic=156.0

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 16:03

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
En plus de l'intervention de Raz pour calmer la situation, je vous demande deux choses :

- RESPECT
- PAS DE HORS SUJET !

Le prochain, il rejoindra UFSxUltra sko !

Merci ;)

• Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 16:18

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,204 Messages :
Razkar, grâce a ta news, tout devient beaucoup plus clair et plus rose :D Merci bcp :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)