Hack Glitch + Wasabi... ?!?
Posté 18 septembre 2011 - 16:43
Je remarque quand ce moments, ça fuse dans tout les sens dans le monde Xbox 360, et j'en suis très content!
Seulement, je m'y perds un peu... Wasabi/Xkey Vs HackGlitch. j'entends beaucoup que le HackGlitch serait surement la meilleure solutions, mais, ça me depasse un peu ces histoires de Dump,Nand, etc.
il y'a 1mois j'ai deja pré-commander mon Wasabi S, je l'attends avec impatience, et maintenant je vois le hack Glitch matrix etc, et ça a l'air vraiment trés bien aussi, mais cela n'apporte pas les memes avantages.
Donc, j'en viens a ma questions, serait bête de Coupler sur ma Xbox Slim une puce Glitch et le Wasabi? cela est il possible? est ce avantageux?
merci de toute vos reponses, et merci a Artik pour son site
A Bientot au magasin pour L'installation dmon Wasabi!
Posté 18 septembre 2011 - 17:24
le hack glitch viens de commencer , mais dans FSD (c'est un doashboard alternatif ) ou RXE sa sert a rien
tu peut juste lancer des émulateurs.
alors qu'avec le wasabi tu pourra directement lancer tes iso DEJA.
par la suite un fois le Glitch évoluer tu pourra supprimer ton WAsabi et poser le gltich.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 septembre 2011 - 17:46
actuellement tu est mieux avec la WAsabi
le hack glitch viens de commencer , mais dans FSD (c'est un doashboard alternatif ) ou RXE sa sert a rien
tu peut juste lancer des émulateurs.
alors qu'avec le wasabi tu pourra directement lancer tes iso DEJA.
par la suite un fois le Glitch évoluer tu pourra supprimer ton WAsabi et poser le gltich.
Tout est dit.
Posté 18 septembre 2011 - 18:11
tu revend ton WASABi pour mettre le Glitch mais si les emulateur ne t interrese pas reste chez wazabi...
Mais avec le glitich il y aura pas mal de chos ene plus par rapport au Wasabi
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 18 septembre 2011 - 18:19
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 septembre 2011 - 18:51
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 18 septembre 2011 - 19:44
Si tu es pressé pose le wasabi sinon attend un peu que le hack glitch évolue. Tu auras beaucoup de plus de fonctionnalités par la suite hormis le xbox live.
Merci a tous, en fait, les videos sortie recemment sur les nouveau DashBoard (notamment celle avec la coverflow pour les jeux ) m'ont donner envie mais je ferais comme vous dites, j'ai deja commander le wasabi donc je l'aurais de tte façon... je verrais après pour voir dans quel sens évolu le Glitch.
d'ailleurs, en parlant du Xbox LIve, je n'est pas reussi a avoir vraiment la precision, evidement, avec le wasabi, jouer en live n'est pas conseillé non? faudra t'il faire une verif comme quand je gravais mes Backup, voir si il sont stealth?
Merci de vos réponses!
Posté 18 septembre 2011 - 19:52
Console Modifier>>>Risque de detection
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 18 septembre 2011 - 20:04
préfére XLINK kai
Posté 18 septembre 2011 - 20:05
XlinkKai? ce n'est pas sur PS3 ça?
Posté 18 septembre 2011 - 20:26
tant que le jeu possède le mode réseau local c'est bon
Posté 18 septembre 2011 - 21:33
Posté 30 septembre 2011 - 19:14
Posté 30 septembre 2011 - 20:07
Rien ne t'empéche d'avoir les 2 systémes sur la même console (les finances peut etre...)
Puce glitch
Puce cygnos
wasabi
....
Dual boot
La nand glitché avec la puce pour le hack glitch..
La nand "officielle" sur cygnos pour booter sur le dash et sur ton wasabi.
Enfin c'était pour te dire que c'est pas seulement wasabi VS glitch mais ca peut etre wasabi ET glitch.
BOn jeu
Megaoctet
Ce message a été modifié par megaoctet - 30 septembre 2011 - 20:08.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)