OpenPS3FTP v3.0 : serveur FTP open source
Posté 18 septembre 2011 - 12:45
x S o l d i e r V 2
Posté 18 septembre 2011 - 12:48
Il y aura plus jamais de hack par USB maintenant il veulent tous faire des exploits avc leurs soudure bientôt il vont te faire commander une carte mere entière en 3.55 et il vont appeler sa un downgrade moi perso je suis repasser en 3.70 ya 1 semaine car pour moi jailbreak la console je m'en sert le plus pour mettre des mods au jeux donc depuis février que je mods mes jeux en solo c'est gavant a la fin.
Les méthodes hardware, y a que ça de vrai
Posté 18 septembre 2011 - 13:27
Ce n'est pas parce que cette news n'est pas intéressante pour vous qu'il faut la Pourrir en disant "Moi je suis repasser en OFW et c'est le Top", "De toute façon tout le monde retournera en OFW donc pourquoi garder son CFW ?",...
Si vous êtes retourné en OFW car vous n'avez pas de patience, c'est votre Problème, mais ne venez pas pourrir des news ou essayez de faire en sorte que d'autres repassent en OFW afin de ne pas vous sentir esseulé.
Contrairement à ce que vous pensez, le Hack n'est pas mort et l'avenir sera dans le HardWare. Le Hardware est une chose qui n'est pas nouvelle et qui a déjà fais ses preuves dans le Passé sur plusieurs consoles différentes (PS1, PS2, Wii, XBox,...), donc ne faites pas comme si cela voulait dire que les Devs veulent se faire de l'argent. C'est FAUX.
Maintenant, même si Geohotz voulait vraiment revenir dans le Hack PS3 (ce qui n'arrivera jamais vu que les jeux vidéos ne l'intéressent pas), ça ne veut pas dire qu'il fera en sorte que les Backups fonctionnent. Il n'y a qu'à voir son premier CFW pour être fixé.
Donc arrêtez de vous plaindre et soyez déjà content d'avoir pu jouer avec des Backups et d'essayer des jeux que vous n'auriez peut-être jamais essayé autrement.
Personnellement, vu que vous êtes passé en OFW (le 3.70), ça me ferais vraiment marrer qu'une solution soit trouvé pour faire tourner les jeux demandant un FW 3.6x sur les CFW 3.55/3.41.
Ce n'est pas méchant, mais je me foutrais bien de votre gueule à se moment là.
Pour la News, personnellement je ne passe pas par FTP car je ne trouve pas ça fiable à 100% (j'ai des mauvais souvenir de cette méthode quand j'essayais d'uploader mon Script sur mon Serveur de Jeu), mais Merci quand même pour l'info
- Pass_Code aime ceci
Posté 18 septembre 2011 - 13:46
Je trouve sa affligent de voir des kikoolols sortir que le hack 3.55 est useless (vous avez fais tout les jeux qui sont sortie et qui tournent sur ce cfw ? j'y croi vachement), que si geohots avait continué dans le hack ... oui biensur, mais tu dois pas etre au courant que c'est pas lui qui a intégré la gestion des backups.
Alors si vous étes pas content de jouer solo ou sur xlink, ba oui passez en ofw et aretez de venir poluer les news avec vos commentaire à la mord moi l'noeux.
Les solutions hardware ont toujour existé, et c'est pas sans raison (suffi de voir la scene 360 en se moment) .... attend, moi j'veux une ps3, qui par la pensé se dézone, lance des homebrew & co ....
Et franchement, quand je vois ça, je me dis que votre retour en Ofw n'est meme pas un cadeau pour ceux qui tourne dessus, y a déjà suffisament de guignol sur le live comme ça.
Bref, toujour cette histoire de beurre, argent et faveur de crémiére. Vous étes pas content ? allez vous cherchez une deuxiéme console d'occasion, en fesant fonctionner le siége du cul de votre pensé (votre cerveau ...) vous pourrez en trouver au prix d'un jeux (et je sais se que j'avance).
Bref, retournont au principale, la news, donc merci pour cette Maj, ce homebrew est une perle. Merci jjolano & Pass_Code.
(Désolé si je suis un peu sec, mais ça commence à devenir lassant ses réfléxion bidons)
Modifié par warzazate, 18 septembre 2011 - 13:49.
Posté 18 septembre 2011 - 13:54
Quant à ton commentaire Diablo, je le trouve mensonger.
Ce n'est pas une question de patience, je pense moi aussi que le hack PS3 restera en 3.55. SONY a su combler les failles pour les firmwares et cela fera presque 1 an que nous n'avons pas eu de failles.
Il se peut qu'un CFW sorte mais ce sera quand la console sera obsolète, c'est à dire pas avant 2015... Si vous hésitez encore entre CFW et PSN je vous conseille de garder le PSN.
Sinon, ce serveur FTP s'améliore de plus en plus, sa stabilitè doit être très correcte a présent.
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 18 septembre 2011 - 13:56
Posté 18 septembre 2011 - 15:34
A priori, émettre un avis divergent à celui d'une news ou d'un débat semble ne pas être admis en ces lieux.
L'essence même de la communication réside sur l'acceptation de pensées différentes qu'elles soient constructives ou non...
Posté 18 septembre 2011 - 15:37
Depuis que la console est sortie, il y a eu énormément de jeux et je préfèrent 1000 fois rester en 3.41 afin de les essayer plutôt que de repasser en OFW pour ne posséder que quelques jeux (3 ou 4) qui peuvent peut-être m'intéresser.
En incitant les autres à repasser en OFW, vous essayez de vous donnez bonne conscience car au fond de vous, vous n'avez pas envie que d'autres puissent profiter pleinement des futurs Nouveautés (Nouveau CFW au Mois d'octobre et une solution Hardware qui ne saurait tarder) et des Backups alors que vous, vous ne pouvez plus.
Maintenant, ton propos sur le faites que rien ne sortira avant 2015 est complétement stupide. Personnellement je croyais que tu étais une personne qui lisait les News pour savoir que se que tu dis n'as aucun Sens.
Comme je l'ai déjà dis sur d'autres News, avec les Nouveautés qui vont arriver à la fin de l'année, ce serait une erreur des Hackeurs de releaser un CFW 3.6x maintenant car Sony en profiterait pour faire une News MAJ et d'ordonner que les prochains Jeux sortent en 3.7x.
Si tu es content d'être en OFW, tant mieux pour toi. Personnellement je n'ai rien contre vous, mais ne venez pas ici pour incitez les autres à faire pareil.
EDIT :
Keylargo : Les débats sont admis ici, mais uniquement quand ceux-ci ont rapport avec la News, ce qui n'est absolument pas le cas ici vu que la News traite du FTP alors que le débat incite les personnes à repasser en OFW.
Si vous voulez débattre de l'OFW, pourquoi ne pas faire une News dans ce sens. Personnellement je serais content de donner mon Avis et mon point de vue sur le Sujet. En attendant, respectez les différentes News et ne venez pas les polluer
Modifié par Diablo62, 18 septembre 2011 - 15:44.
- Pass_Code aime ceci
Posté 18 septembre 2011 - 17:48
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 septembre 2011 - 17:50
Je suis dacord avec toi sur quasiment tous les points .
Sauf un le transfert par FTP est le mieux .
J'avais bien des soucis avec le FTP de multiman , gaia , et premiere version de PS3 openftp mais depuis 3a4 mois plus aucun soucis . Et avec un reseau giga je transfere sans soucis a 25Mo/sec aussi vite que par disque USB ( sans avoir de soucis de taille de fichier )
Posté 18 septembre 2011 - 18:33
Actuellement j'ai un débit très très faible (60Ko/s en DL, je te laisse imaginer en Upload ) et donc pour ma part je mettrais plus de temps par FTP que par USB et sans vraiment être certain que tous les fichiers soient vraiment transférés.
Je ne dénigre pas le FTP ou ce logiciel (qui est sans doute très bien), mais c'est juste que dans mon cas de figure je ne peux pas réellement me faire un nouvel avis.
Posté 18 septembre 2011 - 18:50
Posté 18 septembre 2011 - 20:09
Essaye le FTP et tu ferra pas du 60ko/sec .
Vu que tu reste sur ton reseau local tu ferra au pire du 10 Mo/sec
Et maintenant c'est parfaitement fiable
Posté 18 septembre 2011 - 21:00
Moi je dit juste que le hack sur la PS3 c'est mort, hack = pas de réseau
C'est comme si vous voulez jailbreaker votre iPhone et que vous pouvez plus appelez, faut réfléchir un peu, jamais pour jailbreak un iPhone il ont demander de le démonter, pourquoi ? Pas parceque Apple ne save pas bloquer les hacker mieux que sonny mais parceque il y a 100 fois plus de hacker qui travaille sur l'iPhone que sur la PS3 et le peu qui il y a sur PS3 se croivent au dessu des autres ( comme ces utilisateurs d'ailleurs ) et demande des dons etc.
x S o l d i e r V 2
Posté 18 septembre 2011 - 21:32
LA difference entre iphone et PS3
La PS3 est parfaitement fonctionnel sans avoir le net ou PSN
Un iphone sans 3G ou wifi ne sers a rien
Posté 18 septembre 2011 - 22:20
xSoldierV2 : Je ne me crois pas supérieur à ceux qui ne possède pas de Console Hacké. Mes Propos n'ont jamais été dans ce sens d'ailleurs.
Cependant tu conviendras qu'ici ce n'est pas du tout le sujet pour parler de OFW. La News ne traite pas de ce sujet alors il est stupide de venir en parler ici. Sur un forum qui traite des maladies enfantines, tu ne vas pas venir pour dire que ton chien est malade par exemple.
Maintenant, le Hack et le jeu en réseau est une chose qui n'a jamais vraiment été compatible (sauf la Nintendo mais c'est un cas à part) sur du long terme et ça se prouve sur le PC ou sur Xbox360 (sauf certains qui y arrivent, mais ils sont quand même en minorité). C'est un fait et on ne peut rien y changer. Si tu ne peux pas te passer du jeu en Réseau, ne Hack pas ta console ou achète toi en une autre.
Ensuite, normalement tu achètes une console de jeu pour pouvoir jouer en Solo ou avec tes Potes chez toi. Si maintenant tu achètes une console de jeu pour jouer Uniquement en Ligne, autant jouer sur PC.
Enfin, le hack d'une console n'est pas du tout la même chose que le Hack d'un téléphone car celui ci (je parle du hack du téléphone) est plus simple. Dans presque toutes les consoles que j'ai vu, la solution ultime pour pouvoir profiter des Backups était la pose de Puce. Sur un téléphone, un programme est suffisant.
Posté 19 septembre 2011 - 09:52
Ceux qui sont en OFW et/ou qui retourne en OFW c'est leur choix et je le respecte.
Maintenant, a venir poluer un topic qui concerne le CFW et non l'OFW je trouve cela d'un ridicule....
Je trouve que le hack sur PS3 génial et cela m'a fait gagner de l'argent vis a vis des jeux.
Je ne vois pas en quoi ceux qui possède une console en CFW sont supérieur ?
Le hack avance lentement ? Oui c'est vrais et ...?
Bref, tu veux hacker ta console ; fais le.
Tu ne veux pas hacker ta console : fais comme tu le sens mais venez pas faire chier les membres qui sonrt pour le CFW !
- Diablo62 aime ceci
Posté 19 septembre 2011 - 09:55
(je suis sur le CFW PS3-addict v3.0)
Posté 19 septembre 2011 - 11:54
Posté 29 septembre 2011 - 18:40
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)