Parmi la multitude de puces annoncées depuis la découverte du Reset Glitch Hack par Gligli, le 360 Squirt, dont nous vous parlions dans cette news, se différencie des autres par l'utilisation d'un chip A3P060 ACTEL censé apporter une vitesse d'exécution supérieure lors du boot par rapport au Xilink Coolrunner qui équipe la majorité des solutions sorties ou annoncées jusqu'à maintenant. Une nouvelle photo du PCB ainsi que un tableau de comparaison entre les performances d'un chip ACTEL et Coolrunner. Aucune vidéo, juste les dire de cette team peuvent nous laisser penser à un coup de com : vitesse d'exécution supérieure aux autres contre fiabilité avérée de certains modules comme celui de Soulheaven, le choix vous appartient...
Cher clients / fans
Le Squirt 360 est presque terminé, la production de prototypes sera achevée ce week-end et distribuée au bêta testeurs dans le courant de la semaine prochaine.
Le tableau ci-joint récapitule les test effectués, nous sommes heureux de vous annoncer que le Squirt sera à peu près 3 fois plus rapide que les solutions avec un Coolrunner.
Le prix devrait être similaire à celui des PCB équipés d'un coolrunner, plus d'infos après les premiers retours des bêta testeurs.
BYE
Squirt360 Team