Crown3DS : le premier linker avec support des jeux 3DS ?
Posté 16 septembre 2011 - 22:04
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 16 septembre 2011 - 22:24
CQFD
Posté 16 septembre 2011 - 23:01
ouais, m'enfin deja que peu de developpeur se sont lancé dans l'aventure 3ds, si un linker sort, la console est morte, et si il y a pas de jeux, ben le linker sert a rien .CQFD
si tu regardes le nombre de ds vendues le nombre de jeux vendues et celui des linkers vendues tu verra que la plus grande partie sera plus du cote de ceux qui ont pas de linkers de ceux qui en ont.
de tte facon a chaque fois qu'un hack sort sur une console y'a toujour sun mec pour crier que la console est morte a cause de ca alors qu'il sera le 1er a s'en servir.
dis moi juste comme ca par exemple la ps3 est morte ? les ds/dsi le sont ? et la xbox360 elle l'est ?
c'est ridicule ...
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
Posté 16 septembre 2011 - 23:44
Posté 17 septembre 2011 - 07:22
Posté 17 septembre 2011 - 08:05
Merci !!
Ca avance
Posté 17 septembre 2011 - 08:20
Nous les garcons, on a pourtant toujours jouer avec un truc qui pendouille.
On fini par s'y faire...
mdr
ba de toute façon a voir les composant utiliser pour le prototype, c'est sur que s'il y a une version finale elle sera plus petite.
Posté 17 septembre 2011 - 08:38
Posté 17 septembre 2011 - 13:42
Mais c'est une grosse avancer, et j'ai hâte de voir la suite.
Ensuite, oui, il est excrément simple de faire un linker de taille habituel avec cette technique. Les linkers 3DS ont toujours marcher comme ça. La il fallait juste réussir a s'adapter a la nouvelle architecture des jeux 3DS.
Pour le reste c'est comme avant : on charge une ROM, est c'est partit.
Tout ce qu'il reste a faire, c'est une nouvelle ROM qui contiendra l'os du linier pour exécuter toute sorte dhomebrew, backup, ect...
Posté 17 septembre 2011 - 16:30
Bonne nouvelle pour cette console en esperant que sa derniere baisse de prix continue a la faire vendre (tres bon chiffres de vente depuis)
Posté 17 septembre 2011 - 16:57
pour ça il va falloir trouver une faille système et ça n'a rien avoir avec les linkersLa video n'est plus disponible, mais si j'ai bien compris, ils injecte dans la cartouche de jeu 3DS la ROM d'un autre jeu. Simple, efficace, mais ne lancera pas du code non-signé.
Mais c'est une grosse avancer, et j'ai hâte de voir la suite.
Ensuite, oui, il est excrément simple de faire un linker de taille habituel avec cette technique. Les linkers 3DS ont toujours marcher comme ça. La il fallait juste réussir a s'adapter a la nouvelle architecture des jeux 3DS.
Pour le reste c'est comme avant : on charge une ROM, est c'est partit.
Tout ce qu'il reste a faire, c'est une nouvelle ROM qui contiendra l'os du linier pour exécuter toute sorte dhomebrew, backup, ect...
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 septembre 2011 - 18:04
Posté 17 septembre 2011 - 21:08
Comme le disent les autres, sans faille(s) système, inutile
Mais tout de même bon travail
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
- Bewan Informatique aime ceci
Posté 17 septembre 2011 - 22:06
comme certains l'on dit , linker ou pas , je vois pas l'interet si aucun bon jeu ne sort.Sa va être encore pire que maintenant si des linker sortent , les developpeurs vont fuir
Y'en a quelque un sympa même si ce n'est que du remake. Puis de gros titre Nintendo arrive donc c'est sympa d'avoir une possibilité de faille un peu avant leur sortie car ces jeux la ne seront pas corrigés.
Posté 17 septembre 2011 - 22:42
Posté 18 septembre 2011 - 09:32
Bon la 3DS est surement plus cher mais je pense que le coup ne soit pas si élevé que ça non plus. Faut juste leur laissé le temps de maitrisé la 3D, un peu comme pour Kinect. Enfin on verra bien.
Posté 18 septembre 2011 - 19:20
La mienne aussi !!! ^^merci c ma femme qui va etre contente
Posté 19 septembre 2011 - 10:45
Posté 19 septembre 2011 - 11:06
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)