Les samples des X360Glitchip bientôt chez les testeurs *maj : vidéos*
Posté 15 septembre 2011 - 18:14
Posté 15 septembre 2011 - 19:06
si cela fonctionne avec toutes les slims, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver un tuto permettant de hacker ma XBOX 360 ?? (mais dites-moi direct s'il y a besoin d'autres choses qu'une clé USB comme ça je pourrais abandonner tout de suite)
Et en passant auriez-vous un tuto pour hacker une console FAT à un de mes potes.
Merci de me répondre...
Posté 15 septembre 2011 - 19:09
Rebonsoir,
si cela fonctionne avec toutes les slims, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver un tuto permettant de hacker ma XBOX 360 ?? (mais dites-moi direct s'il y a besoin d'autres choses qu'une clé USB comme ça je pourrais abandonner tout de suite)
Et en passant auriez-vous un tuto pour hacker une console FAT à un de mes potes.
Merci de me répondre...
Je te le dis DIRECT il y a besoin d'autres choses qu'une simple clé usb.
Fer a souder en premier! et du matos pour le flash, de quoi démonter ca console (c'est les bases minimum)
Aprés il y a plusieurs hack :
1*) Flash lecteur (selon modéle)
2*) glitch (bientot)
3*) Les emulateur dvd pour lancer les iso sur disque dur usb. (bientot)
voila en gros et en trés schématisé.
Modifié par megaoctet, 15 septembre 2011 - 19:14.
Posté 16 septembre 2011 - 18:20
Posté 17 septembre 2011 - 08:28
Encore merci pour la réponse, moi qui est plus PS3 je n'est jamais touché au hack XBOX,et ne donc voyait pas du tout où était le hack. Maintenant c'est tout de suite plus clair.
A oui, c'est quoi le glitch ???, j'avoue que je ne connais pas ce terme.
Merci encore pour toutes vos réponses qui m'enseignera peut-être le hack XBOX 360, comme j'ai appris celui des PSP et PS3, une bonne base...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)