Les samples des X360Glitchip bientôt chez les testeurs *maj : vidéos*
Posté 14 septembre 2011 - 04:55
Posté 14 septembre 2011 - 05:06
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 14 septembre 2011 - 05:15
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 14 septembre 2011 - 05:32
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 14 septembre 2011 - 05:41
Posté 14 septembre 2011 - 06:09
Posté 14 septembre 2011 - 06:24
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 14 septembre 2011 - 06:59
ce nes pas trop convainquant lol le gars allume et eteint la console ses tous ce qui fait donc ses inutile pour le moment il aurait put faire une video en montrant si sa fonctionne mes bon je prefere encore le wasabie au moins leur video et quand meme plus convainquante et il montre bien que sa marche
mais alors toi tu n as vraiment rien compris ! se hack pour le moment ne lit pas les backups, il lance du code non signé (donc les iso seront possible plus tard, se n est que le début).
dans la vidéo soul nous montre la vitesse d exécution beaucoup plus rapide que les autre. (impressionnant sur fat).
donc retournes joué aux playmobil (ou retournes à l école pour apprendre à écrire) et laisses travaillé les autres.
encore merci soul pour ton taff, j attend tout sa avec impatience.
- Mikabox aime ceci
Posté 14 septembre 2011 - 07:19
j'ai 2 petite question
- pour la programmation de la puce pour la slim sur la doc forunie il y a ecrit qu'il y a 2 revisions est ce que pour les 2 la puce sera programmer pareil ou ca sera different ?
- autre question toujours sur la doc il y a ecrit qu'il faut "combler les port slim 1 et 2 "
on a juste a mettre de l'etain dessus c'est tout ?
merci d'avance pour vos reponses
Posté 14 septembre 2011 - 07:19
Par contre sur FAT c'est normale que le code s'exécute plus rapide, le success rate se rapproche plus des 50% et le code met -30sec pour s'exécuter (généralement - de10sec).
Mais effectivement sur Slim le code s'executera plus vite que sur d'autre puce ... il est fort notre Soul =)
- Mikabox aime ceci
Posté 14 septembre 2011 - 07:28
Posté 14 septembre 2011 - 07:37
Merci pour cette news qui envoie du lourd
Go lêcher kkes fesses pour devenir Btesteur
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 14 septembre 2011 - 08:13
- Oui le fichier est le même pour les deux révisions de slims
- Oui il faut juste faire un pont avec de l'étain.
Regarde les photos d'installation sur la puce, tu vas vite comprendre
Librasoft Tourne une page...
Posté 14 septembre 2011 - 08:16
Par contre je ne comprend pas pourquoi certains achètent ou plutôt commandent maintenant alors qu'il n' y a pas de freeboot ? Pour les bidouilleurs je peux comprend, mais pour les autres je ne vois pas.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 14 septembre 2011 - 08:33
Posté 14 septembre 2011 - 08:35
Juste une question ,est ce que la programation de la puce est la meme pour Fat&Slim?ou va-t-on devoir le faire nous meme?
Merci, les vidéos sont sympa surtout quand tu vois la vitesse d'exécution sur FAT:).
Par contre je ne comprend pas pourquoi certains achètent ou plutôt commandent maintenant alors qu'il n' y a pas de freeboot ? Pour les bidouilleurs je peux comprend, mais pour les autres je ne vois pas.
-laisse faire les devs freeboot viendra surement mais plus tard rome ne s'est pas fait en un jour.
Posté 14 septembre 2011 - 08:46
il faut qu'il testent les soft avant de les sortir
Posté 14 septembre 2011 - 08:47
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 14 septembre 2011 - 09:06
j'examine le tuto et j'ai vu a la page 1/4 pour la slim que pour le point GND tu utilise j2c3.12 mais sur la page suivante tu ecrit que c'est j2c3.13 sur l'image on voit bien que c'est le 12 que tu a colorier mais je tient a te preciser cette "erreur" pour que personne ne ce trompe
et je voit que tu t'est brancher direct sur le port video tu soude ou exactemtn le fils ?
sur le bout de metal c'est tout ?
Posté 14 septembre 2011 - 09:09
J'ai quand même une question. Cette puce ne peut pas dumper la NAND donc si j'ai bien compris on est obligé d'acheter cette puce Glitch + un module USB pour le dump ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il manque au développeur pour adapter un Freeboot aux Xbox360 non JTAGables?
Maintenant qu'on peut lancer du code non signé? Qu'est-ce qui nous empêche de passer en Custom Firmware?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)