Aller au contenu


Photo

Le live CD FreeBSD avec le driver partiel RSX et le Wifi pour Slim publié


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 14 September 2011 - 22:15

#21
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
azertyxpp j'ai bien précisé une "sorte update" car cela était plus simple mais plus précisément il s'agit d'une distribution Linux optimisée (si je ne me trompe pas) qui existait déjà et qui vient d'être amélioré avec l'ajout de la prise en charge du driver partiel RSX et du Wifi sur PS3 Slim. En suite si tu veut plus de détail je ne pourrait pas t'aider mais tu peut toujours tester et nous faire un feedback a savoir qu'il faut pour répondre a illogic donc une console fat avec un firmware inférieur au 3.21 (si mes souvenir son bon) pour pouvoir installer avec l'other os (autre système d'exploitation) et certainement partitionner le disque dur de la console pour pouvoir l'installer (j’espère ne pas avoir dit trop de bêtise)
  • Retour en haut

Posté 15 September 2011 - 01:10

#22
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
waw ça fait plaisir
j'espère qu'on pourra faire tourner des jeux développés sous des moteurs Linux
  • Retour en haut

Posté 15 September 2011 - 06:52

#23
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 Messages :
  • Sexe:Male
Merci pour linfo dans l attente du developpement final.
  • Retour en haut

Posté 15 September 2011 - 08:35

#24
Crisbouddha

Crisbouddha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 Messages :
  • Sexe:Male
J'adore les news de Pass_code , en plus d'apprendre des choses sur le hack , j'apprend le francais :hyper-happy:
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 16 September 2011 - 06:00

#25
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Merci pour la news, et comme le laisse entendre des commentaires, leur derniere "release" en etait pas vraiment une. C etait une facon de faire "patienter" et de "tenir" leurs promesses apres l appel au dons...
A voir mais a priori c est pas encore avec cela qu il y aura un "effet" RSX pour l utilisateur final (sauf pour le wifi wlan)
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 10 September 2015 - 10:33

#26
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurai un lien vers l'iso de ce livecd s.v.p. car le site d'origine est fermé.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2015 - 10:20

#27
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurai un lien vers l'iso de ce livecd s.v.p. car le site d'origine est fermé.

Merci d'avance.

Up


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)