Multiman v02.06.02/03/04 *MAJ2*
Posté 14 septembre 2011 - 05:19
Posté 14 septembre 2011 - 09:15
Quand allez vous arrêter de critiquer, vous êtes jamais content, vous êtes pas obligé de les faire les mises à jours si vous en avez marre. Personnellement cela m'arrive d'attendre 1-2 semaines avant d'installer l'update de Multiman et voilà je met la dernière sortie. Vous êtes pas obligé non plus d'attendre chaque jour dès qu'une mise à jour apparaît de l'installer.
Bref... Soyez plutôt satisfait que Dean s'occupe de son petit bijou comme il le fait et ne le laisse pas à l'abandon vu la scène de HACK ps3 qui est malheureusement morte en ce moment.
Posté 14 septembre 2011 - 09:47
Pas de mise à jour vous critiquez, des mises à jour vous critiquez!!!!!
Quand allez vous arrêter de critiquer, vous êtes jamais content, vous êtes pas obligé de les faire les mises à jours si vous en avez marre. Personnellement cela m'arrive d'attendre 1-2 semaines avant d'installer l'update de Multiman et voilà je met la dernière sortie. Vous êtes pas obligé non plus d'attendre chaque jour dès qu'une mise à jour apparaît de l'installer.
Bref... Soyez plutôt satisfait que Dean s'occupe de son petit bijou comme il le fait et ne le laisse pas à l'abandon vu la scène de HACK ps3 qui est malheureusement morte en ce moment.
c'est exactement ce dont je pense... tu donne a Bertrand, il te le rend en caguant.
Posté 14 septembre 2011 - 10:52
merci
Posté 14 septembre 2011 - 11:46
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 14 septembre 2011 - 12:05
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 14 septembre 2011 - 13:43
De plus, par moment il balance une MAJ uniquement pour une seule chose qui ne sert absolument pas. Cette chose aurait très bien pu attendre quelques jours de plus tu ne crois pas ?
Enfin, ce n'est pas parce qu'il y a très peu de choses qui est partagé aujourd'hui ou que ça ne t'intéresse pas que cela veux obligatoirement dire que la Scène Hack PS3 est Morte. Si tu regardes les News, il y a très souvent du Rouge ce qui annonce bien du mouvement.
Pour ma part, j'attends patiemment l'arrivée des Puces qui devraient voir le jour à la fin de l'année et le CFW DH qui devrait arrivée dans un peu plus de 15j.
Posté 14 septembre 2011 - 14:28
1000 téléchargements = 20
Mais bon, Sa m'dérange pas' moi j'aime bien !
Posté 15 septembre 2011 - 00:17
Posté 15 septembre 2011 - 08:33
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)