Aller au contenu


Photo

Reconstruction de dump


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 14 septembre 2011 - 11:26

#21
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 Messages :
  • Sexe:Male

j'ai reconstruit la piste mais je n'ai pas fais le lock du SPI, ca peut étre la cause ?, sinon pour le frimware c'est jungle qui l'a chager automatiquement.
pour la photo je post avant ce soir normalment car je dois tout redémonter.

Essaye également de flasher un OFW de 0225 avec ta clé, et testes les jeux originaux.
(La qualité de tes backups peut être responsable)

Ce message a été modifié par zoontek - 14 septembre 2011 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2011 - 11:32

#22
janino

janino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Essaye également de flasher un OFW de 0225 avec ta clé, et teste les jeux originaux.

D'accord, je fais les tests et je vous tien au courant :)

Ce message a été modifié par janino - 16 septembre 2011 - 00:10.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2011 - 11:35

#23
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male
j'aime bien le zoontek extract sous jungle ;)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 00:10

#24
janino

janino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
j'ai esseyé avec l'ofw, utilisé des orgineaux, verifié les pistes, locké le SPI, c'est toujours le meme probléme :/
par contre j'ai remarqué qu'avec Moderne Warfare 2 j'ai toujours (ou persque) l'erreur "lire DVD", bon c'est le seul jeu AP25 que je posséde, j'ai pas pu tester d'autre, je pense que le probleme vien de la calibration comme tu m'avais déja dis.

pour les photos j'ai utiliser mon protable et ils était de mauvaise qualité (j'ai pas d'appareil photo).

sinon on peut pas utiliser les données de calibration d'un autre dump ? ca reste le meme model de lecteur aprés tout non ?


EDIT:
j'ai trouvé un tuto sur le forum de la team xecuter qui consiste a utiliser un éditeur hexadecimal pour modifier les calibration data du frimware, j'ai suivi ce dernier et depuis je n'ai plus eu l'erreur "lire DVD" :)

pour finir je tien a remercier toutes les personne qui m'on aider et en particulier zoontek, sans lui j'aurais considérer ma console hs.

Ce message a été modifié par janino - 16 septembre 2011 - 17:51.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)