Aller au contenu

Photo

Nouvelle approche pour la quête des clés 3.6x

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2011 - 22:33

okrasitna

okrasitna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu:Saint-Girons 09200
et le hack du lecteur bluray. personne ne s'y attaque ???
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:37

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

et le hack du lecteur bluray. personne ne s'y attaque ???

Trop complexe de faire ce genre de chose, si on parle bien sûr de l’émulation d’un lecteur BD de PS3 par un ship relié à un HDD externe pour selectionner le BD à émuler. (un peu comme flat mii fusion sur wii)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:45

S.Couscous

S.Couscous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
je pense qu'il parlé plus d'un flash a la 360
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:52

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Même si des clés sont trouvés, je ne suis pas certains que les Devs le dévoileront tout de suite.

Comme je l'ai déjà dit, la communauté Hack PS3 est majoritairement composé de Gamins qui ne pensent qu'à leurs petites personnes (leurs CFW3.6x et leurs PSN) et qui n'ont également aucun respect pour le Travail des Devs ou autres qui sont au devant de la Scène. Ces gamins sont toujours en train d'insulter, de critiquer les devs ou autres, mais ce ne sont donc pas ces gamins qui risquent les foudres de Sony.

De plus, comme dit plus haut dans les Coms, il n'y a actuellement que très peu de jeux qui sont sortis en 3.6x. Partager les clés 3.6x aujourd'hui serait une erreur tactique car comme tout le monde le sait, avec la rentrée et les fêtes de fins d'années il va y avoir une grosse vague de nouveautés et Sony ferait en sorte de sortir ces Nouveautés en 3.7x.

Je suis convaincu qu'on verra dans un avenir (proche ?) arriver ces clés et une multitude de CFW 3.6x (s'il n'y a pas de système de Puce avant), mais les dévoiler aujourd'hui serait un mauvais calcul de la part des hackeurs.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 23:06

scarface45

scarface45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Moi je dis faudrait lancer un ping sur le serveur de la PS3 passé par la nord/nand et flasher la spie de la rom, se qui permettrai de trouver les fichier Hex de la spie, mais apres faudrai avec l'oscilocope remonter toute la memoire nand en parallele du proce amis comment rebouter la nand sans risquer de la vidé, grace à l'osciloscope qui retient les info sans la nor , ainsi récupéré les fichier crypté, une fois cela fait.
Faire le circuit imprimer avec une eeprom 24c16 et des amp de 5 un quadrilleur multizone un decalculeur de Spie, remonter la nand par le proce , ensuite relier le circuit imprimer au pc par Usb lancer un programme fait maison pour calculer et decrypté les clés.

C'est un taf enorme mais faisable
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 23:28

okrasitna

okrasitna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu:Saint-Girons 09200

je pense qu'il parlé plus d'un flash a la 360

exactement
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 00:14

scarface45

scarface45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Oué mais moi j'ai dit que des conneries lol ^^
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 00:38

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Jolie scarface ;)

Même si des clés sont trouvés, je ne suis pas certains que les Devs le dévoileront tout de suite.

Comme je l'ai déjà dit, la communauté Hack PS3 est majoritairement composé de Gamins qui ne pensent qu'à leurs petites personnes (leurs CFW3.6x et leurs PSN) et qui n'ont également aucun respect pour le Travail des Devs ou autres qui sont au devant de la Scène. Ces gamins sont toujours en train d'insulter, de critiquer les devs ou autres, mais ce ne sont donc pas ces gamins qui risquent les foudres de Sony.

De plus, comme dit plus haut dans les Coms, il n'y a actuellement que très peu de jeux qui sont sortis en 3.6x. Partager les clés 3.6x aujourd'hui serait une erreur tactique car comme tout le monde le sait, avec la rentrée et les fêtes de fins d'années il va y avoir une grosse vague de nouveautés et Sony ferait en sorte de sortir ces Nouveautés en 3.7x.

Je suis convaincu qu'on verra dans un avenir (proche ?) arriver ces clés et une multitude de CFW 3.6x (s'il n'y a pas de système de Puce avant), mais les dévoiler aujourd'hui serait un mauvais calcul de la part des hackeurs.

Toi je t'aime sérieux, je suis toujours impressionné par tes commentaires qui sont toujours très bien écrit mais surtout qui raconte la réalité des choses sans tabou !

Modifié par Yoshee, 13 septembre 2011 - 07:59.
Messages combinés, attention la prochaine fois !

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 07:49

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Hack et communication à outrance ne vont pas de pairs, de même que hack = offline.
Je ne pense pas que les clés soient découvertes, les hackers lors du salon d'hiver ont
grandement sous estimés sony, ils se retrouvent un peu penaud devant ce grand édifice
qu'est le monolithe noir et ne veulent pas perdre la face.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 09:33

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Merci PHD.

Pour la réalité des choses, j'essaye toujours d'écrire ce que je ressens en essayant de comprendre la chose dans son ensemble. Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif et je réfléchis toujours avant d'écrire et c'est un peu grâce à tout ça que j'arrive à m'approcher de la réalité, même si je ne suis jamais sûr à 100% de ce que je dis.

Pour ce qui est du sans tabou, je pense que de cette façon les personnes ont matière à réflexion même s'ils n'apprécient pas ce que j'écris (j'ai souvent eu le droit à des altercations avec des membres, mais bon je ne suis pas ici pour plaire :P ). J'ai remarqué qu'en faisant dans la dentelle, les commentaires passaient souvent inaperçus ou étaient mal compris.

Dans tous les cas, Merci PHD. Ca fait toujours plaisir de savoir que nos Coms sont lus et appréciés ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 10:47

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci, on connait maintenant le taf qu'il faut faire pour les avoir les clés. Bon courage à celui qui va les trouvées.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 11:21

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
@Diablo62 : Tes propos sont bien construits et ils sont aussi bien argumentés.
De cette manière, tu peux parfaitement exprimer ton avis qu'il soit positif ou négatif :)

J'aime bien aussi ta façon simple et clair de t'exprimer et on sent la réflexion avant de poster dans tes propos ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 12:46

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Merci Yoshee.

J'essaye de faire simple afin que justement tout le monde (même celui qui n'y connait absolument rien du tout) puisse comprendre mes propos. De cette manière je ne suis pas obliger de répéter plusieurs fois la même chose pour en fin de compte finir par un post simple (comme ceux que j'écris en temps normal :P).

Comme je l'ai dis, la communauté Hack PS3 est malheureusement composé principalement de Gamins et ces personnes ne prennent pas le temps d'essayer de comprendre ce qu'on leur dis. Avec des Propos simples, ils peuvent donc comprendre sans avoir besoin de réfléchir.
Si la communauté aurait été composé en majorité de personnes plus matures, mes propos n'auraient pas été aussi simpliste ;)

Mais bon, on fait avec ce qu'on a et on est obligé de s'adapter en conséquence ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 12:47

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

@Diablo62 : Tes propos sont bien construits et ils sont aussi bien argumentés.
De cette manière, tu peux parfaitement exprimer ton avis qu'il soit positif ou négatif :)

J'aime bien aussi ta façon simple et clair de t'exprimer et on sent la réflexion avant de poster dans tes propos ;)

+1 Diablo62 est un membre de LS très apprécié :) et c'est toujours un plaisir à lire ces coms :in-love:

En espérant qu'il reste parmi nous pour longtemps :D

Désolé pour ce HS mais je trouve que c'est important de le souligner ;)

Merci .
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 13:49

Umix

Umix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
Hmm rien a dire respect a tout les développer
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 16:52

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 898 messages

Moi ce que j'adore, c'est le premier et le dernier point qu'il faut dans le pré-requis (Un cerveau et de la Patience). C'est malheureux à dire, mais c'est se qu'il manque à tous ceux qui demandent sans cesse les clés ou un CFW 3.6x XD

Merci pour la News ;)

Tout a fait, et ils sont beaucoup...
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 18:13

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Merci Jonh Waine :).

Modifié par Diablo62, 13 septembre 2011 - 18:14.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 20:03

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la news ... En espérant que ça aboutira ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)