Aller au contenu

Photo

Nouvelle approche pour la quête des clés 3.6x

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2011 - 18:10

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news b&nder

mon dieu ,mon dieu ... et la marmotte met le chocolat dans le papier et referme le papier ...

bref pour quelques jeux vous pensez serieusement que les hackers vont tenter le diable en cherchant les clés ? XD
rien que pour les obtenir c'est deja tres selectif au niveau de la methode ( perso j'en suis incapable ) ,en plus j'espere que si evolution il y a ,elle sera faite d'une maniere "underground" la ou elle aurait du resté d'ailleurs ..

on s'improvise pas hacker parce qu'on a reussi a mettre une clé usb en fat32 dans la ps3 ,faut mettre les mains dans le cambouis c'est bien expliqué dans la news !!

deja finir les jeux en 3.55 ,la plupart ne l'ont pas fais ;) ( moi non plus je vous rassure :lol:)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 18:41

chapix

chapix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Ce qui donne du fil à retordre aux hackers est le processeur Cell. A lui tout seul il gère toute la sécurité de la ps3.Trouvé un exploit agissant sur les données des spe en isolation relèvent du surhomme, la preuve aucun hacker n'a reussi à sortir des données contenu dans un spe isoler.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 19:22

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages
News éditée. Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce n'est pas SoulHeaven de LS mais un membre espagnol nommé SOuL :P
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 19:29

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
L'équipe PS3 News a le matériel donc il doit soit leurs manquer de la patience soit un cerveau :D ou alors nous ne sommes pas assé patient mais bon cela fait quelques mois déja pourtant qu'ils ont tout .

Enfin rien de nouveau .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 19:56

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages

Citation

C'est une blague, attend il a oublié le faire a souder ...

Inutile - tout comme le "faire" à cheval - si l'on a pas le cerveau et les connaissances...

En revanche joli post de n3o que je rejoins pleinement sur cet état d'esprit.

Idem ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 20:02

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Quesque c'est beau de rêver, connaissance en électronique, utilisation d’une technologie cms/bga, d’un oscillo, connaissance de l’assembleur, connaissance de l’architecture PS3, …
Il y a certaine chose que je ne pige pas pourquoi on devrait posséder une machine type cms/bga et un oscillo alors que l’on peut dumpé le contenu d’une mémoire sans cette technologie ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 20:07

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
bah c'est pour les fix en faite comme ca on est sure que les jeux en 3.6x passent ....

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 20:12

S.Couscous

S.Couscous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Moi je suis du même avis, je pense que c'est simplement l'ego de certains hacker qui a pris un coup et n'admette pas avoir été mis en échec par sony et ses ingénieur alors ils crient haut et fort détenir les clés mais ne les publieront jamais par peur de représailles ou x raison

Citation

Moi perso je pense qu'ils n'ont pas les clés !!! Et je pense pas non plus que Sony leurs fassent autant peur!!
Des théories y'en a! Mais une théorie n'est valable que lorsqu'elle est démontrée!
Parfaitement

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 20:48

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Oui oui tu fais des soudures et on utilise d'un oscillo pour les fix sur des jeux 3.60, logique...
On utilise un routeur pour faire de l’Ad Hoc non ? À non c'est vrai, il nous faut un câble wifi !
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 20:55

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
je pensais pas tomber sur un dev rageux je croyais que ca concernait les mecs comme moi qui n'y comprennent rien ^^bah comme quoi meme avec des connaissances ,il vaut mieux effectivement les garder pour soi ,comme les fix d'ailleurs :)

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 21:04

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Je comprends ton point de vue et je sais pourquoi tu fais ça.
J’essaye d’aider les gens avec de connaissance et de la recherche mais personne n’est parfait et encore moins moi ! Je fais le maximum pour aider les autres et il ne faut pas confondre gentil et con.
Dans une communauté on partage ce que l’on veut…
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 21:14

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
bah voila donc autant ne rien partager ca evite d'etre pris pour un gentil ,et surtout de prendre les autres pour des cons ^^

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 21:23

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

bah voila donc autant ne rien partager ca evite d'etre pris pour un gentil ,et surtout de prendre les autres pour des cons ^^

J'ai donné la solution a certaine personne sur LS... Enfin à ceux qui ne parlent pas sur mon dos, dommage a certaines personnes que j’ai oublié qui le mérite, et surtout dommage aux gros profiteurs dont leur présence n’a que le but de servir leur propre paroisse.
Certaines personnes sont contentes, d’autre malheureusement non !
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 21:25

spectre59

spectre59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 169 messages
moi je me tait je me contente de lire les commentaires et la new plus tôt detail mais je pense qu un hack comme le glish sur 360 serai possible maintenat on verra bien l avenir
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 21:33

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
bah tu vois je parle pas dans ton dos pas besoin je suis la :) j'ai aucun interet sur LS ,je connais rien au hack etc et je te cacherais pas que je m'en tape ^^
concernant ta solution bah tant mieux si tu penses que filer un fix de jeu en sous marin est plus interressant pour la communauté c'est ton probleme ,moi pas ^^
pour le reste le merite ou pas des gens tu sais c'est encore plus aleatoire que les clés en 3.6x ca depend du vent ,moi de ce coté la ,je suis tranquille ^^ les clés ca va pas me faire bouffer ou reparer ma voiture :)

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 21:46

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

bah tu vois je parle pas dans ton dos pas besoin je suis la :) j'ai aucun interet sur LS ,je connais rien au hack etc et je te cacherais pas que je m'en tape ^^

concernant ta solution bah tant mieux si tu penses que filer un fix de jeu en sous marin est plus interressant pour la communauté c'est ton probleme ,moi pas ^^

pour le reste le merite ou pas des gens tu sais c'est encore plus aleatoire que les clés en 3.6x ca depend du vent ,moi de ce coté la ,je suis tranquille ^^ les clés ca va pas me faire bouffer ou reparer ma voiture :)

Je suis d'accord avec toi on ne met pas tous les œufs dans le même panier, seulement chacun çà méthode. J’ai préférais filtrer les personnes pour éviter que çà parte sur internet et comme tu le sais sur internet un exploit est si vite patché (Sony lover)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:01

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
bah je suis pas un bon filtre alors ,pas grave ^^pas de diffusion de mon coté et pas de test .
je reste persuadé que tout ca est un grand cirque bien organisé sur le fond ,sony et sa politique , meme si excessive, par rapport a ses poursuites ou intimidations ,est dans son droit ^^pour le reste et pour finir de pourrir le post a b&nder ,les cles pour quelques jeux aucun interets pour moi ,le hardware et linux meme sans etre au faite de leurs utilisations ,restent la voie la plus "saine" a mes yeux pour les devs je parle

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:02

RickD

RickD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:Goussainville

...J’ai préférais filtrer les personnes pour éviter que çà parte sur internet et comme tu le sais sur internet un exploit est si vite patché (Sony lover)

Mais de quoi parlez-vous?
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:07

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

bah je suis pas un bon filtre alors ,pas grave ^^pas de diffusion de mon coté et pas de test .

je reste persuadé que tout ca est un grand cirque bien organisé sur le fond ,sony et sa politique , meme si excessive, par rapport a ses poursuites ou intimidations ,est dans son droit ^^pour le reste et pour finir de pourrir le post a b&nder ,les cles pour quelques jeux aucun interets pour moi ,le hardware et linux meme sans etre au faite de leurs utilisations ,restent la voie la plus "saine" a mes yeux pour les devs je parle

Exactement, les clefs sont déjà possédé par des tiers, une grande ouverture s’offre a nous par contre au niveau du CEX to DEX
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 22:08

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Mais de quoi parlez-vous?

De rien en tout cas de rien qui peut faire avancer ce sujet.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)