Nouvelle approche pour la quête des clés 3.6x
Posté 12 septembre 2011 - 18:10
mon dieu ,mon dieu ... et la marmotte met le chocolat dans le papier et referme le papier ...
bref pour quelques jeux vous pensez serieusement que les hackers vont tenter le diable en cherchant les clés ?
rien que pour les obtenir c'est deja tres selectif au niveau de la methode ( perso j'en suis incapable ) ,en plus j'espere que si evolution il y a ,elle sera faite d'une maniere "underground" la ou elle aurait du resté d'ailleurs ..
on s'improvise pas hacker parce qu'on a reussi a mettre une clé usb en fat32 dans la ps3 ,faut mettre les mains dans le cambouis c'est bien expliqué dans la news !!
deja finir les jeux en 3.55 ,la plupart ne l'ont pas fais ( moi non plus je vous rassure )
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 septembre 2011 - 18:41
Posté 12 septembre 2011 - 19:22
Posté 12 septembre 2011 - 19:29
Enfin rien de nouveau .
Posté 12 septembre 2011 - 19:56
Citation
C'est une blague, attend il a oublié le faire a souder ...
Inutile - tout comme le "faire" à cheval - si l'on a pas le cerveau et les connaissances...
En revanche joli post de n3o que je rejoins pleinement sur cet état d'esprit.
Idem
Posté 12 septembre 2011 - 20:02
Il y a certaine chose que je ne pige pas pourquoi on devrait posséder une machine type cms/bga et un oscillo alors que lon peut dumpé le contenu dune mémoire sans cette technologie ?
Posté 12 septembre 2011 - 20:07
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 septembre 2011 - 20:12
Citation
ParfaitementMoi perso je pense qu'ils n'ont pas les clés !!! Et je pense pas non plus que Sony leurs fassent autant peur!!
Des théories y'en a! Mais une théorie n'est valable que lorsqu'elle est démontrée!
Posté 12 septembre 2011 - 20:48
On utilise un routeur pour faire de lAd Hoc non ? À non c'est vrai, il nous faut un câble wifi !
Posté 12 septembre 2011 - 20:55
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 septembre 2011 - 21:04
Jessaye daider les gens avec de connaissance et de la recherche mais personne nest parfait et encore moins moi ! Je fais le maximum pour aider les autres et il ne faut pas confondre gentil et con.
Dans une communauté on partage ce que lon veut
Posté 12 septembre 2011 - 21:14
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 septembre 2011 - 21:23
J'ai donné la solution a certaine personne sur LS... Enfin à ceux qui ne parlent pas sur mon dos, dommage a certaines personnes que jai oublié qui le mérite, et surtout dommage aux gros profiteurs dont leur présence na que le but de servir leur propre paroisse.bah voila donc autant ne rien partager ca evite d'etre pris pour un gentil ,et surtout de prendre les autres pour des cons ^^
Certaines personnes sont contentes, dautre malheureusement non !
Posté 12 septembre 2011 - 21:25
Posté 12 septembre 2011 - 21:33
concernant ta solution bah tant mieux si tu penses que filer un fix de jeu en sous marin est plus interressant pour la communauté c'est ton probleme ,moi pas ^^
pour le reste le merite ou pas des gens tu sais c'est encore plus aleatoire que les clés en 3.6x ca depend du vent ,moi de ce coté la ,je suis tranquille ^^ les clés ca va pas me faire bouffer ou reparer ma voiture
je ne réponds pas aux MP
- dante995 aime ceci
Posté 12 septembre 2011 - 21:46
Je suis d'accord avec toi on ne met pas tous les ufs dans le même panier, seulement chacun çà méthode. Jai préférais filtrer les personnes pour éviter que çà parte sur internet et comme tu le sais sur internet un exploit est si vite patché (Sony lover)bah tu vois je parle pas dans ton dos pas besoin je suis la j'ai aucun interet sur LS ,je connais rien au hack etc et je te cacherais pas que je m'en tape ^^
concernant ta solution bah tant mieux si tu penses que filer un fix de jeu en sous marin est plus interressant pour la communauté c'est ton probleme ,moi pas ^^
pour le reste le merite ou pas des gens tu sais c'est encore plus aleatoire que les clés en 3.6x ca depend du vent ,moi de ce coté la ,je suis tranquille ^^ les clés ca va pas me faire bouffer ou reparer ma voiture
Posté 12 septembre 2011 - 22:01
je reste persuadé que tout ca est un grand cirque bien organisé sur le fond ,sony et sa politique , meme si excessive, par rapport a ses poursuites ou intimidations ,est dans son droit ^^pour le reste et pour finir de pourrir le post a b&nder ,les cles pour quelques jeux aucun interets pour moi ,le hardware et linux meme sans etre au faite de leurs utilisations ,restent la voie la plus "saine" a mes yeux pour les devs je parle
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 septembre 2011 - 22:02
...Jai préférais filtrer les personnes pour éviter que çà parte sur internet et comme tu le sais sur internet un exploit est si vite patché (Sony lover)
Mais de quoi parlez-vous?
Posté 12 septembre 2011 - 22:07
Exactement, les clefs sont déjà possédé par des tiers, une grande ouverture soffre a nous par contre au niveau du CEX to DEXbah je suis pas un bon filtre alors ,pas grave ^^pas de diffusion de mon coté et pas de test .
je reste persuadé que tout ca est un grand cirque bien organisé sur le fond ,sony et sa politique , meme si excessive, par rapport a ses poursuites ou intimidations ,est dans son droit ^^pour le reste et pour finir de pourrir le post a b&nder ,les cles pour quelques jeux aucun interets pour moi ,le hardware et linux meme sans etre au faite de leurs utilisations ,restent la voie la plus "saine" a mes yeux pour les devs je parle
Posté 12 septembre 2011 - 22:08
De rien en tout cas de rien qui peut faire avancer ce sujet.Mais de quoi parlez-vous?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)