Aller au contenu

Photo

Nouvelle approche pour la quête des clés 3.6x

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2011 - 15:04

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

Sur toutes les consoles on cherche à lancer du code non-signé, sur Ps3 on s'obstine à chercher les clés pour signer du code, jamais compris pourquoi ...

pour lancer du code non signé il faut pouvoir interférer sur la façon dont la console boot et pour ça il faut les clés...
ça rejoint le post de _n3o_ les clés ne sont pas là pour un CFW uniquement les trouver est un défi..
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:07

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
je comprend pas ! si il y'a des hacker qui ont en leur possesion ces foutu clé de cryptage pourquoi il le diffuse pas sur le net incognito comme avant .

Le probleme avec les hackers d'aujourdhui c'est qu'il recherche tous la gloire comme GEOHOT par exemple, il ne le font plus vraiment pour la communauté en quelque sorte mais pour leur gloire personnel ou pour leur profie ( la team xcecuter par exemple)

bordel aller dans un cafée internet ou une bibliotheque qui a acces a internet pis tu diffuse les clé sur les new group,torrent meme emule ( tu encore du monde qui prend sa lolll)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:11

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages

C'est une blague, attend il a oublié le faire a souder ...

Inutile - tout comme le "faire" à cheval - si l'on a pas le cerveau et les connaissances...

En revanche joli post de n3o que je rejoins pleinement sur cet état d'esprit.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:33

FuZion45

FuZion45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
il montre la méthode c est plutôt bien pour se qu'il veule essayer , mais personnellement il on déjà les clés mais ne veule pas les divulguer tout simplement , donc on se contente de faire des downgrade 3.6xx 3.70 pour 3.55 qui le 3.55 est dépasser je dirai même a mettre a la poubelle car il ne serrer plus a rien a par pour les fan de hombrews qui en raffole , donc pour résumer super news ! qui donne la façon faire et comme il est dit faut douer et avoir la connaissance de tout sa pour le réaliser, mais aucun avancement réelle dans la publication des clés , sony a gagner il faut si faire c est comme sa retours au ps3 officielle point départ lol
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:42

FuZion45

FuZion45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite. Re-lire la charte

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:05.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:43

vinka123

vinka123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite. Re-lire la charte

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:05.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:44

Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:05.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:47

chapix

chapix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:06.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:50

karakal80

karakal80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:09.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:50

Magique

Magique

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
Impossible; Geohot bosse chez facebook maintenant. C'est clair que c'est dans son contrat qu'il doit pas avoir affaire avec Sony.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 15:56

polo11

polo11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:10.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:00

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Des personnes comme Soul ou DemonHades en sont capables par contre.

Soul , soul soul ... SoulHeaven :D membre de LS :D créateur de games patcher 360 :D

Ces foutues clés de toute façon un jour vont tomber , espérons c'est qu'il ne soit pas trop tard . Et puis s'il y a des hackeurs qui les possèdent déjà , jamais ils ne les publierons en anonyme tout simplement parce qu'ils voudront avoir leur nom au panthéon du hack Ps3 , surement le plus grand défi après le Jailbreak .
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:01

scarface45

scarface45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Moi y'a just eun truc que je pige pas vraiment, quand ils ont montré les failles de la PS3 au salon du Hack avec le linux dessus , ils disaient en gros que malgré les mises à jours de sony rien d'empecherai le hack de la console, alors pourquoi le 3.60 pose t-il autant de problème ?

Sa reste une question sur les propos recueuillis pendant la demo sur le salon.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:04

Shirozawa

Shirozawa

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Lieu:Dans le Seireitei
Très bonne nouvelle, ma PS3 attends toujours que je lui installe un beau CFW XD

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:06

Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:05.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:10

FuZion45

FuZion45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:11.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:18

Djozii

Djozii

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
Sortir un nouveau cfw pourquoi faire ? joué a dirt 3 aucune utilité pour le moment , il vaut mieux attendre les grosses sorties pour que là un nouveau cfw voit le jour non ? :P

Modifié par djozii, 12 septembre 2011 - 16:20.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:23

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 messages
Il ne faut pas se leurrer. Les hackeurs ayant déjà fait leurs preuves savent ce qu'il peux en couter de livrer ces clés tant convoitées et il ne les lâcheront pas comme çà par peur de voir leurs maisons vidées par les services de police ou autre...

Les hackeurs veulent également faire connaitre leur noms donc lâcher les clés en anonyme n'est pas à leur avantage non plus.

En gros merci pour la news mais je penses quand même que çà ne fera pas avancer le hack PS3.

Modifié par breizh-flash, 12 septembre 2011 - 19:11.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:24

Shirozawa

Shirozawa

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Lieu:Dans le Seireitei
Oh nan mon frère a mis la mise à jour 3.70 :O

Je vais le tuer :bother:

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 16:24

scarface45

scarface45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Oui si tu veut, mais just eun truc moi , admettons je suis un Hacker capable de trouver ses clés là.
Je donne un nom de hacker, et bien etant si pro, je publie mon CFW dans cyber café sans jamais parler de moi à quelqu'un.

Après tout, tout est possible, quand ont arrive a cracker se genre de truc ont peu bien être capable de publier les clés ou de faire un CFW sans jamais savoir qui la fait.
C'est sure que si tu fait appel au FBI ou la NSA ou la DDGE pour retrouver le mec qui à publier les clés d'une console de salon lol, je pense que ses mecs là ont autre chose a foutre.

Tout sa pour dire que si j'etais pointu comme eux je me generai pas de le faire.
Les mec qui propose des fix pour les jeux vous croyez que c'est mieux ? !!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)