Arrivée d'une nouvelle team du nom de PS360
Posté 12 septembre 2011 - 02:18
C'est en parti pour ca que j'acfcroche pas a la ps3, c'est l'esprit qui vas avec.
Soyez plus tolerants les gars.
Pour ce qui est de la news, des beau parleurs yen a plein la scenes, des opportunistes aussi (et peut etre meme plus), esperont juste que cette fois ca ne soit pas le cas.
Et pour ce qui est de leur site perso j'aurais meme pas pris le temps d'en faire un, meme a l'arache, autant focaliser sur les vrai cibles. Un twitter fait l'affaire.
Posté 12 septembre 2011 - 06:02
Guest_Guest_*
C'est fou l'agressivité qu'il peut y avoir entre playstationeux. Le moindre mot d'un mec qui exprime sa facon de voir les choses et qui semble etre differente, le mec se fait lyncher.
C'est en parti pour ca que j'acfcroche pas a la ps3, c'est l'esprit qui vas avec.
Soyez plus tolerants les gars.
Pour ce qui est de la news, des beau parleurs yen a plein la scenes, des opportunistes aussi (et peut etre meme plus), esperont juste que cette fois ca ne soit pas le cas.
Et pour ce qui est de leur site perso j'aurais meme pas pris le temps d'en faire un, meme a l'arache, autant focaliser sur les vrai cibles. Un twitter fait l'affaire.
completement sur ps3 les gars se cassent , intolerance etc..
C est dommage....
Posté 12 septembre 2011 - 06:20
Posté 12 septembre 2011 - 09:16
C'est le fameux syndrome YLOD
Posté 12 septembre 2011 - 09:18
Moi je dit que c'est plutôt bien d'avoir du nouveau dans les team aussi,attendons de voir....moi pour ma part j'attends sans attendre comme ma ps3 a foiré comme dit Jonh Waine
C'est le fameux syndrome YLOD
Posté 12 septembre 2011 - 10:20
completement sur ps3 les gars se cassent , intolerance etc..
C est dommage....
C'est exactement sa! Le pire c'est quand je vois leurs dates d'inscription au site!!! Je ne juge personne, mais c'est pas à un singe qu'on apprend a faire la grimace!
Posté 12 septembre 2011 - 10:21
Posté 12 septembre 2011 - 10:58
Posté 13 septembre 2011 - 13:07
et oui malheureusement sony ne garantie pas sa console 3 ans dans ce genre de cas. (nombre de ylod depuis quelque temps c'est hallucinant)
Bah , là 360 le fait aussi maintenant 1 an garantie . Mais c'est sur là 360 modèles récents sont plus robustes à là longue .
Pour moi là Ps3 c'est pour les exclus Sony ( Ylod syndrome ) , sinon c'est ma 360 qui tourne le plus .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)