Arrivée d'une nouvelle team du nom de PS360
Posté 11 septembre 2011 - 10:53
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 11 septembre 2011 - 10:54
pour le moment il sont la,laissons leur leur chance.
Ca coute rien et ceux qui sont pas content y a micro mania qui sont la pour vous
Posté 11 septembre 2011 - 10:55
ouais enfin bon... tu préfères qu'ils aient un site super joli et que ce soit du flan, ou un site tout pourri à la va vite pour communiquer et qu'ils bossent vraiment derrière ?Je ne voudrais pas être pessimistes mais sa sannonce assez mal, on peut constater que leur site ont était fait à la va vite vu quil y a encore les modules daide à la création darticle, news, etc. De plus, leur forum nest pas super actif et parle beaucoup dactualité:
http://ps360team.console-mods.net/
Posté 11 septembre 2011 - 10:58
IllogiqueCitation
ouais enfin bon... tu préfères qu'ils aient un site super joli et que ce soit du flan, ou un site tout pourri à la va vite pour communiquer et qu'ils bossent vraiment derrière ?Je ne voudrais pas être pessimistes mais sa sannonce assez mal, on peut constater que leur site ont était fait à la va vite vu quil y a encore les modules daide à la création darticle, news, etc. De plus, leur forum nest pas super actif et parle beaucoup dactualité:
Posté 11 septembre 2011 - 11:06
Oui et non. C'est pas rare que l'organisation, le sérieux d'une team soit reflété dans le site. Sur des projets web, quand un site est bordélique, la team derrière aussi, et inversement. Je dis pas que c'est le cas tout le temps, ce ne serait pas vrai.Illogique
Mais bon, on a aucune info sur eux encore, reste à voir ce qu'ils feront
Posté 11 septembre 2011 - 11:09
Citation
IllogiqueCitation
Je ne vois pas en quoi, il expose juste sa vision des choses.
Posté 11 septembre 2011 - 11:19
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 11 septembre 2011 - 11:20
Posté 11 septembre 2011 - 11:22
Posté 11 septembre 2011 - 11:23
allstarcrew, 3ch0 repond briévement à ta question.Je ne vois pas en quoi, il expose juste sa vision des choses.
Modifié par chapix, 11 septembre 2011 - 11:31.
Posté 11 septembre 2011 - 11:33
Posté 11 septembre 2011 - 11:33
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 11 septembre 2011 - 11:34
qu il ne faut pas les critiqués et verifier les avancer en allant
bon courage a cette team et esperont qu ils tiendrons leurs paroles
en tout cas sa fais plaisir a lire
Posté 11 septembre 2011 - 11:45
Le site viens de faire son apparition, quand tu rentres dans une grande structure ou annonce rentré dans quelque chose çà se prépare, si demain tu créé une team tu le fait pas en créant un site vide vite fait sachant que tu sais pertinemment quen annonçant une nouvelle team sur la scène ps3 les gens vont forcément allaient voir le site.ouais enfin bon... tu préfères qu'ils aient un site super joli et que ce soit du flan, ou un site tout pourri à la va vite pour communiquer et qu'ils bossent vraiment derrière ?
Non perso je pense que cest parti sur un coup de tête
La scène PS pourquoi pas monter une team et voilà. Les mecs je viens de créer le site aller on annonce lentrée de notre team dans la scène .
Je reste très perplexe en fonction des capacités de chacun des membres (Jai fait un petit tour en regardant les fiches des membres de la team)
Il faut attendre quelque temps pour voir ou non si cette team tiens la route ou si cétait juste pour faire le buzz.
Modifié par PHD, 11 septembre 2011 - 11:48.
Posté 11 septembre 2011 - 11:45
Posté 11 septembre 2011 - 12:03
Posté 11 septembre 2011 - 12:05
tu travaillerai pas pour sony? On s'en fout de ta vie si c'est pour nous parler autre chose que les news.Merci pour la news, perso je suis repassé en OFW, et quel bonheur !! Enfin finie la frustration de cette attente interminable, quel plaisir de rejouer au PSN!! Enfin bref, 1 vaut mieux que 2 tu l'aura !
Posté 11 septembre 2011 - 12:26
Bon courage à eux . Pour leur site , c'est comme une impression de déjà vu .
Belle ambition pour les clés 3.60 + dlc , etc. en espérant qu'ils aient du Geohot dans leurs rangs .
Posté 11 septembre 2011 - 12:43
En lisant un peut plus, ca doit etre par rapport aux clef 3.60 ^^
En esperant qu'ils arrivent a faire quelquechose pour la ps3, car la mienne dort au placard :/
ôô
Posté 11 septembre 2011 - 13:11
Toujour merci à Pass_Code pour la news et Lancel pour le complément. Peut que je vai finir par l'avoir mon émulateur psp pour ps3 (comme une envie de rejouer à crisis core ) !!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)