Aller au contenu


Photo

Multiman v02.06.00 : de très nombreux ajouts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2011 - 16:18

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Multiman, le célèbre manager de backups créé par Dean, a droit a une nouvelle mise à jour comme souvent. A force de travail, le manager pourrait bientôt remplacer complètement le XMB de Sony tant son travail s'améliore au fil du temps. Le manager est sûrement l'homebrew le plus indispensable à la PS3 au vu de ses fonctionnalités et le coté esthétique n'est pas en reste.

Pour rappel, cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD ou autre, gérer vos fichiers et vos dossiers et jouer à vos anciens jeux à l'aide des émulateurs compatibles avec cet homebrew.

Pour rappel, il est possible de mettre à jour multiman directement via la console en appuyant sur la touche Triangle puis en sélectionnant Mise à jour une fois le manager lancé.

Changelog :


- Ajout du support de 7 contrôleurs connectés pour être utilisés simultanément 

- Ajout d'une animation/effet de glisse lorsque vous naviguez à l'intérieur des périphériques USB/PS3HDD dans le mode XMMB 

- Ajout de boutons de la télécommande BD : bouton jaune = redémarrer et bouton rouge = quitter 

- Ajout du support expérimental d'un fond d'écran animé : si wave.divx est présent dans le dossier USRDIR de Multiman, vous pouvez activer le fond d'écran animé avec SELECT + TRIANGLE 

- Ajout d'une option de rafraîchissement dans le menu secondaire pour les colonnes photo , musique, vidéo et rétro où les entrées USB/PS3HDD sont sélectionnées 

- Ajout des options quitter et redémarrer dans le menu secondaire pour la colonne Paramètres

- Ajout d'une options d'accès rapide dans le menu secondaire pour les colonnes Jeu et Favoris du XMMB

- Ajout d'une petite touche dans le menu secondaire : il zoome dans l'entrée actuelle un peu comme le "vrai" XMB 

- L'augmentation et la diminution du volume de lecture MP3 vont créer la boîte pop-up d'affichage dans le coin inférieur gauche (grâce à chitalov pour le rappel) 

- Si Multiman est démarré via Remote Play, TV Overscan sera automatiquement reglé sur 10% 

- Changement des étiquettes de couleur lors de la sélection de la couleur pour le menu secondaire

- Changement de la navigation à l'intérieur des périphériques USB, dans le XMMB, qui va se comporter comme le "vrai" XMB (c'est à dire qu'il va d'abord ouvrir les dossiers /VIDEO ou /MUSIC ou /PICTURE pour chercher du contenu) 

- Si l'interface graphique langue non-anglaise est sélectionnée en conjonction avec la police de l'utilisateur, la bonne police de l'utilisateur sera rétablie après le redémarrage 

- Correction de la configuration du fond d'écran après que le fichier PNG ait été utilisé comme fond d'écran 

- Correction de l'ordre de classement des icônes dans le XMMB pour le HDD et les périphériques USB. 

- Correction de la lecture des fichiers MP3 (quand parfois elle se fait avec la mauvaise fréquence) 

- Correction du freeze dans coverflow quand la navigation rapide parcoure plus de 100 titres 

- Vérification des performances : Multiman fait ~ 122fps @ 1920x1080p 59.94Hz 

- Showtime 3.1.241 est disponible via la mise à jour en ligne et est inclus dans les versions BASE et FULL 


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 16:28

#2
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
Super ! mais bon, je vais attendre la 2.07 ou la 2.08 ou la 2.09....
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 16:35

#3
hmdn

hmdn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
super ce multiman, il y toujour des nouvel ajouts
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 16:43

#4
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Superbe soft, vraiment ce manager est de loin [ pour moi ] le meilleur et le plus avancé. J'attends et j'espère qu'un jour la compatibilité NTFS se posera sur les CFW dernièrement sortie afin de lancer les jeux avec des fichier de plus de 4Gb. En attendant, le dev nous surprendra toujours. Bonne continuation.
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 16:44

#5
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
Ca en devient lassant toutes ces MAJ de multiMAN...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 16:47

#6
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Ca en devient lassant toutes ces MAJ de multiMAN...


C'est bien mais pas le temps de les suivre .
Dean devrait faire des majs plus espacées avec tous les derniers rajouts d'un coup .
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 16:59

#7
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ca en devient lassant toutes ces MAJ de multiMAN...


C'est pas comme si il allait faire les allers retour entre le PC et la PS3, du moment que les majs peuvent se faire online, ca ne me dérange pas perso ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 17:00

#8
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

C'est pas comme si il allait faire les allers retour entre le PC et la PS3, du moment que les majs peuvent se faire online, ca ne me dérange pas perso ^^


Moi si, mon dossier de jeu n'est pas un de ceux proposé à l'installation et à chaque mise à jour je dois aller à la main modifier le fichier de conf :-(

Par contre, d’où sort cette version ? Elle n'est pas proposée par Dean sur son post...

Et ceux qui sont tenté pour tester le fond d'écran animé, il faut placer le fichier wave.divx dans le répertoire /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/wave.divx

Akhlan

Modifié par akhlan, 10 septembre 2011 - 17:01.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 17:00

#9
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour la maj

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 17:15

#10
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi si, mon dossier de jeu n'est pas un de ceux proposé à l'installation et à chaque mise à jour je dois aller à la main modifier le fichier de conf :-(

Par contre, d’où sort cette version ? Elle n'est pas proposée par Dean sur son post...

Et ceux qui sont tenté pour tester le fond d'écran animé, il faut placer le fichier wave.divx dans le répertoire /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/wave.divx

Akhlan

http://www.ps3hax.ne...8&postcount=420 ;)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 17:31

#11
bibi1607

bibi1607

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
c'est limite une mise a jour tous les jours, au final a chaque fois qu'on le lance, il faut appuyer sur R3 :)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 18:24

#12
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Jamais content, et si il fait pas de mise à jour durant un mois, vous gueulerez qu'il ne fait pas assez de mise à jour...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 18:36

#13
pakos45

pakos45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 18:39

#14
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
perso j'en suis encore a la version 1.5 de multiman alors bon ,j'attends vraiment de voir un truc ultra gg (comme l'ajout du fix 3.6+)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 18:41

#15
Gallardo93

Gallardo93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour moi la maj ne veut pas s'installer sous cfw waninkoko v2
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 18:43

#16
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Merci Bcp je prend de suite
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 19:12

#17
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Parfait ! Merci bcq !

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 20:33

#18
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Jamais content, et si il fait pas de mise à jour durant un mois, vous gueulerez qu'il ne fait pas assez de mise à jour...


Totalement d'accord, il y a tellement de choses pour lesquelles il faudrait râler ... Et vous le faites pour de simples màj .....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 22:21

#19
cyrrose

cyrrose

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci je prend
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 07:44

#20
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
On ne l’arrête plus ce Dean, merci pour la MAJ et les ajouts !
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)