Premier retour du Boxzii
Posté 09 septembre 2011 - 19:35
Chocogeant alias Psychomantis59
Posté 09 septembre 2011 - 19:48
Posté 09 septembre 2011 - 19:48
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 09 septembre 2011 - 19:50
Posté 09 septembre 2011 - 20:20
Si tu veux le live tu achète les jeux et pis c'est tout
t'es un rigolo toi dis donc !!! mdr mais m'a console est flashé donc je grave les jeux depuis 4ans et je suis sur le live constament mais je dis que c'est pas interessant si y'a pas de live avec boxzii car ca pourrais nous eviter de graver mais si y'a pas de live je reste avec mes backup et c'est tout
Posté 09 septembre 2011 - 20:23
+1 Pezed, sa m'enerve aussi les gens qui critiquent tous et n'importe quoi , un ptit coup de gueule avant le week end sa fait du bien ....bande de nazes juste pour ca j'espére qu'il y aura jamais rien de plus pour le gliitch
edit : désolé aux admins et autres modos pour ces propos un peut crus mais ça fait 2 soir que je me couche a + de 2h du mat (ayant un travail a coté) pour pouvoir partager avec tout le monde et de voir des retours pareils ça ménerve
consulter mon annonce
Posté 09 septembre 2011 - 20:31
Dommage que je n'ai pas accès à la vidéo de démo
Sinon je suppose que comme le xkey il faut dumper la clé du lecteur?
Posté 09 septembre 2011 - 20:33
-Flashé = Détectable via le firmware non officiel (banned)
-x360key et autres émultateur = Détectable au niveau de la vitesse de lecture (banned)
(ok il nous bannisse mais pas directement tous les 6/12 mois)
En Achetant allez 1 jeu par mois on va dire.
6 "nouveaux" jeux neuf coûtent combien? 50/70 le jeu donc 300/420 ???
Avec 300/420 on a 2 Console Neuf, Les gars faut arrêtent de rallé si vous etes banni.
SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS ACHETEZ VOS JEUX
Mais non vous voulez tous GRATUIT =S
-JTAG/Glitch = Détectable bloque la connection + ban (Instant banned)
Mais c'est le Top pour ce qui ne jeux pas au jeux Xbox Live =)
♥ i7 3777 3.7Ghz - GTX 780 - 16Go Ram - SSD 256Go - HDD 1.5To ♥
Posté 09 septembre 2011 - 20:37
tu vire la nappe et tu soude direct sur la carte mere (ils pensent a ceux qui ont 2 mains gauches c'est pour ca)Moi ce qui me dérange, c'est pareil que pour le FlatMii, C'est la nappe qui dépasse de la console, avec le petit dongle branché derriere. Ca ne fait pas propre du tout !
Posté 09 septembre 2011 - 20:39
Posté 09 septembre 2011 - 20:47
Y'a un moyen de contacter la team directement?
J'ai déjà laissé un mot a partir de leur site officiel mais bon.
Quelquun sait s'ils offrent un exemplaire aux testeurs?
Hack, Modifications, Flash toutes consoles sur Valence (26)
Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS...
pour plus d'info, voir mes annonces :
Posté 09 septembre 2011 - 20:50
Posté 09 septembre 2011 - 20:52
De la a n'esperer rien de plus pour le glitch ... carrement pas.
Moi je prefere un glitch + mes jeux en GOD (que je grave) qu'en ISO sur un HDD, bien que je comprenne que ca peut etre ultra coool.
Le truc qui tue, c'est dire que ca sert a rien, parcequ'il faille eviter le d'aller sur le live avec.
Certains trouveront leur compte avec un tel outils, car ils ne veulent pas graver tout simplement.
ôô
Posté 09 septembre 2011 - 21:16
Posté 09 septembre 2011 - 21:23
ôô
Posté 09 septembre 2011 - 21:34
Posté 09 septembre 2011 - 22:44
meme avec un xkey, tu finiras a etre bannis
je confirme.. m$ reussira toujours à trouver une solution pour bannir.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 09 septembre 2011 - 23:45
bande de nazes juste pour ca j'espére qu'il y aura jamais rien de plus pour le gliitch
edit : désolé aux admins et autres modos pour ces propos un peut crus mais ça fait 2 soir que je me couche a + de 2h du mat (ayant un travail a coté) pour pouvoir partager avec tout le monde et de voir des retours pareils ça ménerve
Les gens on le droit de dire si ça leur plait ou pas .
Et puis si tu faits des tests et te couches à 2 heures du mat , c'est ton problème et pas le notre . On ne t'as rien demandé . Et encore pire de souhaiter qu'il n'y aie plus rien pour le glitch . Sympa .
Posté 10 septembre 2011 - 06:55
Citation
bande de nazes juste pour ca j'espére qu'il y aura jamais rien de plus pour le gliitch
Les gens on le droit de dire si ça leur plait ou pas .
Et puis si tu faits des tests et te couches à 2 heures du mat , c'est ton problème et pas le notre . On ne t'as rien demandé . Et encore pire de souhaiter qu'il n'y aie plus rien pour le glitch . Sympa .
Pfff L'écoutez pas C'est qu'un jaloux Il a peur de faire 6 simples soudures sur sa jolie bobox qui sont sans risques
Posté 10 septembre 2011 - 08:00
et j'ai souhaité qu'il ne rien pour le gliitch quand je vois ces réactions ... moi j'aimerais bien savoir ou ça sent l'arnaque comme l'a dit @maxell , de plus c'est sympa pour moi qui fait le test pour montrer a tout le monde on dirais que je fait partie de l'arnaque ... d'ou ma réaction , ca serait pas plutôt toi le jaloux
sinon le boxzii/xkey/wasabi c'est bien mais je m'en branle royalement ma JTAG me suffit amplement
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)