Modifié par jereve, 08 septembre 2011 - 15:50.
X360 SpiFlasher : Soulheaven présente son module de dump de NAND
Débuté par artik, sept. 07 2011 00:09
87 réponses à ce sujet
Posté 08 septembre 2011 - 15:46
Merci artik pour le tuto, merci soulheaven, hola c'est le tuto qui donne mal au crane trop de cable ce n'est pas pour moi je ferais mieu demander a un pro a me le remettre
Posté 08 septembre 2011 - 19:06
J'avais pas eu l'occasion de faire du jtag (ROD de ma première console et mise à jour de l'autre) mais là avec cette faille, je vais m'en donner à cur joie.
Je fais toute confiance à SoulHeaven, d' un exploit français et de ses produits qui en découlent (pas de la quincaillerie made in china & autres). Je kiffe.
Quant au prix , beaucoup oublie les prix d'un seul jeu (+ de 50) et quel plaisir de faire tourner du code non signé sur une xbox360 (Linux).
Je prends le Pack X360 SpiFlasher & Glitchip dès que cela sort.
Je fais toute confiance à SoulHeaven, d' un exploit français et de ses produits qui en découlent (pas de la quincaillerie made in china & autres). Je kiffe.
Quant au prix , beaucoup oublie les prix d'un seul jeu (+ de 50) et quel plaisir de faire tourner du code non signé sur une xbox360 (Linux).
Je prends le Pack X360 SpiFlasher & Glitchip dès que cela sort.
Modifié par muaddib, 08 septembre 2011 - 19:11.
Posté 08 septembre 2011 - 19:51
super module , mais en passant , c'est surement trop tard , mais pourquoi n''utilise tu pas le connecteur usb Ar pour acceder a ton module , comme l'a fait GBonx sur son module experimental que j'ai eu l'honneur de monter dans la demokit ?? j'ai pas fait de relevé mais une fois en place je fais tout via le port usb de la console , sans meme connecté de bloc alime , encore une reduction de cout possible , plus desoin de port usbça fait chaud au coeur :-)
Posté 08 septembre 2011 - 22:03
yes j'y avais pensé mais ça sacrifie un port usb pour ça
Librasoft Tourne une page...
Posté 12 septembre 2011 - 18:08
Voila qui succèdera bien au nbz.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 17 septembre 2011 - 09:35
yes merci ! ca va le faire avec le 360 glitchip ! merci
Posté 19 septembre 2011 - 22:15
ça serais cool une petite reduc si' il y avait un pack avec le X360 Glitchip et SpiFlasher sur le shop de LS. Un pack Fr pour le Reset Glitch. Restera plus qu'un câble de programmation JTAG pour la totale.
Posté 26 septembre 2011 - 20:57
Bonjour a tous, je voulais savoir j'ai l'intention de pouvoir lire des backup stocké sur un hdd externe et ma question est: qu est ce qu il me faut comme modules,puce ou autres.
Merci d'avance pour vos réponses.
carte mère:falcon
date(MFR):2008-10-08
Merci d'avance pour vos réponses.
carte mère:falcon
date(MFR):2008-10-08
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)