Modifié par jereve, 07 septembre 2011 - 14:48.
X360 SpiFlasher : Soulheaven présente son module de dump de NAND
Posté 07 septembre 2011 - 14:45
Posté 07 septembre 2011 - 14:53
Posté 07 septembre 2011 - 15:54
Posté 07 septembre 2011 - 16:41
- Soulheaven les vend moins cher en petite serie que les teams commerciales.
- C'est un produit fait par un membre de ce forum
- En plus c'est de tres bonne qualitée.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas ses tarif prohibitif, ou abuse. C'est le prix pour de la petite serie, et pour le temps passe pour la production / developpement et revente, ce genre de COM lui mets un coup au moral.
Alors soutenons le, achetons ses modules, et remercons le pour sa contribution a la scene
Merci SoulHeaven.
Cool pour ce petit module
ôô
- SoulHeaven et grdesc aiment ceci
Posté 07 septembre 2011 - 16:50
C'est un forum privé, on prive de parole qui ont veut pour le bien d'autrui(voir charte que tu es censé avoir lu). Je dis ca pour toi, avec ce genre de commentaire sur LS, tu vas te faire que des ennemis. vu ce que certains membres font pour faire avancer le hack, c'est dur de lire de pareilles remarques.à artik: La libre expression, tu connais, et , pour info je fais également travailler ta boutique dont je reconnais le sérieux et le professionnalisme.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 septembre 2011 - 16:52
je suis en tout points d'accord avec toi@all : Pour ceux qui trouvent que les modules de SoulHeaven seraient trop cher :
En ce qui me concerne, je ne trouve pas ses tarif prohibitif, ou abuse. C'est le prix pour de la petite serie, et pour le temps passe pour la production / developpement et revente, ce genre de COM lui mets un coup au moral.
Alors soutenons le, achetons ses modules, et remercons le pour sa contribution a la scene
Merci SoulHeaven.
soul fait du tres bon boulot et en plus on peut facilement lui parler sur ce forum ou sur d'autre
et concernant le tarif je trouve pas ca cher du tout pour tout ce que l'on pourra bientot faire grace a ce glitch
Posté 07 septembre 2011 - 16:52
@all : Pour ceux qui trouvent que les modules de SoulHeaven seraient trop cher :
Merci SoulHeaven.
+ 10000000 Les gens veulent les jeux gratuits hein ! Ils les ont et ne veulent pas dépenser un centime ! Elle est belle la France Réfléchissez, si vous avez les jeux gratuits, vous jouerez à environ 200 jeux ! Donc 60*200=12000 !!!!!!! Si vous achetez le matos nécessaire soit le module de dump + la puce, ça fait 25+25=50 !!! 12000 =/= 50, vous faites la différence ??? Alors arrêtez de gueuler et soyez un peu généreux avec les gens qui font ça pour nous
Modifié par maxell, 07 septembre 2011 - 16:52.
Posté 07 septembre 2011 - 17:45
@all : Pour ceux qui trouvent que les modules de SoulHeaven seraient trop cher :
Merci SoulHeaven.
ça fait chaud au coeur :-)
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 septembre 2011 - 18:38
Bref, sympa ce module, et personne n'est oblige de prendre quoi que ce soit
Mais tant qu'a le faire, autant le prendre la ou ca va vite, que c'est effcace, et la ou aime surfer et chercher les news, et parfois dialoguer avec ceux qui nous font decouvrir notre/nos console/s differemment.
@SoulHeaven : C'est a nous de te remercier pour ce que tu fais
ôô
Posté 07 septembre 2011 - 18:48
consulter mon annonce
Posté 07 septembre 2011 - 19:25
@Shigure : J'ai oublié "dans ma Benz, je corrige ... hahaaaaa
Benz je ne sais pas, une allemande pour sûr.
J'me trompe ? ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 septembre 2011 - 20:01
Posté 07 septembre 2011 - 20:24
Xbox 360 Zéphyr + LT 2.0 + 320 Go + BenQ VAD6038 Spoofé
Xbox 360 Zéphyr Glichée 13604 + 20 Go + Usb 500 Go Sans Lecteur Dvd( Glitchip de Soulheaven )
Je peux aidé ceux qui veule Flashée leur 360 ou la glitchée
Flash 360 / Psp / Wii / Ps3 / Ds => Explication pour utilisé le linker
Réparation des 360 ou autres ( c'est mon travail et ma passion je suis technicien)
Si besoin contact par MP
Peace...
Posté 07 septembre 2011 - 21:04
+11111111Acheter sur LS Store, c'est aussi soutenir Logic Sunrise.Bref, sympa ce module, et personne n'est oblige de prendre quoi que ce soit src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">Mais tant qu'a le faire, autant le prendre la ou ca va vite, que c'est effcace, et la ou aime surfer et chercher les news, et parfois dialoguer avec ceux qui nous font decouvrir notre/nos console/s differemment.@SoulHeaven : C'est a nous de te remercier pour ce que tu fais src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/tongue.gif">
Posté 07 septembre 2011 - 21:24
Merci ( je ne plaisante pas, vraiment je ne sait pas)
Posté 07 septembre 2011 - 22:11
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 septembre 2011 - 22:18
Jettes un oeil ici, tu auras toutes les réponses que tu souhaitesje répéte ma qurstion une 2éme fois, a quoi ca sert de dumperle nand d'une xbox ?
http://www.logic-sun...-xbox-slim.html
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 08 septembre 2011 - 01:16
espérant un meilleur support technique pour ce module
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 septembre 2011 - 05:55
Guest_Guest_*
50 euros tout compris, c pas excessif, on est meme pas sur le prix d un jeux !!
Si tu ajoutes le fer a souder 20, on est sur 70
Perso ca ne me choque pas ce tarif, c est sur qu on voudrait toujours avoir moins chere, mais quelques fois et medite la dessus
Le moins chere c est le plus chere ! ^^
Posté 08 septembre 2011 - 10:15
Merci Artik ! c'est vraiment super bien fait ce tuto et super clair !! MERCI ^^Citation
Jettes un oeil ici, tu auras toutes les réponses que tu souhaitesje répéte ma qurstion une 2éme fois, a quoi ca sert de dumperle nand d'une xbox ?
http://www.logic-sun...-xbox-slim.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)