X360 SpiFlasher : Soulheaven présente son module de dump de NAND
Posté 07 septembre 2011 - 10:58
Posté 07 septembre 2011 - 11:13
Posté 07 septembre 2011 - 11:18
Et merci à SoulHeaven qui plus que motivé
Posté 07 septembre 2011 - 11:24
ou alors tu te fabrique ton matos sa te reviendras moins chèreAlors c'est parti, le hack devient une industrie à but de plus en plus lucratif...
le glitch 25 le module de dump 25 le cable jtag 25 + le matos pour souder.
J'attendrai le fruit du travail de c4eva, il ne demande pas de pognon au moins.
sinon merci soulHeaven, j'ai hate de pouvoir réaliser ce montage/
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 07 septembre 2011 - 11:34
ou alors tu te fabrique ton matos sa te reviendras moins chère
sinon merci soulHeaven, j'ai hate de pouvoir réaliser ce montage/
De même j'ai une jasper toute prete
Dumpé
L'Ecc installé
Le fils soudé et installé
Reste plus que la puce a mettre
Posté 07 septembre 2011 - 11:47
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 07 septembre 2011 - 11:56
C'est normal que c'est payant car c'est beaucoup mieux de lancer du code non signé(homebrew,dlc....) alors que le cfw de c4eva ne lance que les backups....Alors c'est parti, le hack devient une industrie à but de plus en plus lucratif...le glitch 25 le module de dump 25 le cable jtag 25 + le matos pour souder.J'attendrai le fruit du travail de c4eva, il ne demande pas de pognon au moins.templates/images/quote.gif
Sinon ne tkt pas ton petit C4Eva gagne un petit paquet [$] par cfw de la part de la Team Xecuter donc après il vous le passe gratuitement
Modifié par guiguixbox360, 07 septembre 2011 - 11:58.
Posté 07 septembre 2011 - 12:03
Posté 07 septembre 2011 - 12:05
Posté 07 septembre 2011 - 12:09
le principal c'est que tu m'es compris@ megaoctet: tu m'étonnes !!!
@ grdesc: personne ne te force à acheter un bescherelle...lol
et je vait pas acheter de becherelle car ca devient une industrie à but de plus en plus lucratif j'attend un bescherelle gratuit lol
Posté 07 septembre 2011 - 12:15
Alors c'est parti, le hack devient une industrie à but de plus en plus lucratif...
Mon module a 25 te choque mais le nand-x de la TX a 50 ça te choque pas ???
Pour information à 25 le module, tu enlèves la marge du revendeur, puis tu enlèves le coute de production et le cout de recherche; il me reste pas grand chose.
c4eva ne te demande pas de pognon ??? pck tu crois qu'il a pas d'accord avec la tx ?? t'inquiète qu'il y trouve son compte, comme tout le monde.
La seule différence c'est que pour ma part je ne suis pas une grosse machine à fric et j'essaye de proposer mes produits au meilleur tarif.
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 septembre 2011 - 12:16
Ah ok ! j'attends avec une grande impatience le glitch !Citation
Oui oui bien sur ce SPI est plutôt destiné à ceux qui n'ont rien pour dumperOn pourra toujours utiliser un NBZ pour dumper la nand ?
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 07 septembre 2011 - 13:19
Le "tout gratuit" n'existes pas, faut que tu te réveilles. Tu devrais aussi gueuller car les Verbatims sont payants ! C'est dingue cette mentalité sur LS. Je surveille ton compté, j'apprécie absolument pas ceux qui critiquent ou ne voit qu'un pseudo aspet financier, au fruit d'un long travail de recherche qu'on met à leur disposition pour qu'ils en profitent. Pour info, j'ai versé plusieurs centaines d'euros de dons pour que FBAnext voit le jour, on l'a distribué GRATUITEMENT pour tout le monde, et avec les sources.Alors c'est parti, le hack devient une industrie à but de plus en plus lucratif...
Tu m'as remercié ?
@Shigure : J'ai oublié "dans ma Benz, je corrige ... hahaaaaa
@Flacon47 : foiré
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 septembre 2011 - 13:32
De plus, je suis assez impatient de découvrir la petite surprise réservée aux techniciens, mais connaissant Soul, ça sera du tout bon
Par contre, je vais devoir me trouver un autre module "en attendant", si celui-ci sort une semaine après le x360Glitchip. (et comme nbz n'en a plus, chaud...)
Posté 07 septembre 2011 - 13:36
Mon module a 25 te choque mais le nand-x de la TX a 50 ça te choque pas ???Pour information à 25 le module, tu enlèves la marge du revendeur, puis tu enlèves le coute de production et le cout de recherche; il me reste pas grand chose.c4eva ne te demande pas de pognon ??? pck tu crois qu'il a pas d'accord avec la tx ?? t'inquiète qu'il y trouve son compte, comme tout le monde.La seule différence c'est que pour ma part je ne suis pas une grosse machine à fric et j'essaye de proposer mes produits au meilleur tarif.
Aucuns besoin de te justifier @soul !
il vient de decouvrir que le monde des bisounours n'hésistes pas
c'est ca que je voulais te faire comprendre dans mon post
Quelle grande découverte tu viens de faire
Posté 07 septembre 2011 - 13:42
Donc si je comprends bien il faut acheter la X360 Glitchip et X360 SpiFlasher
Le X360 Glitchip pour la faille ?
et
Le X360 SpiFlasher pour dump la NAND ?
on peut aussi dump la NAND sur n'importe quelle XBOX360 ? j'ai la version noire élite.
Posté 07 septembre 2011 - 13:45
Bien sur, toute carte mère compatible (pour le dump).Merci SoulHeaven pour ce fabuleux travail !
Donc si je comprends bien il faut acheter la X360 Glitchip et X360 SpiFlasher
Le X360 Glitchip pour la faille ?
et
Le X360 SpiFlasher pour dump la NAND ?
on peut aussi dump la NAND sur n'importe quelle XBOX360 ? j'ai la version noire élite.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 07 septembre 2011 - 13:46
Posté 07 septembre 2011 - 13:46
Posté 07 septembre 2011 - 13:53
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)