Bonjour à tous ,
J'ai acheté une Ps3 jailbreak en asie et j'aimerai savoir si avec cette info : Firmware 3.55 [sc-36 I Standard] récuperer sous Mutli Man ont pouvait savoir quel etait le Cfw ? kmeaw ,...
merci à tous
Quel est mon Cfw ?
Started by Crisbouddha, sept. 04 2011 08:48
2 replies to this topic
Posté 04 septembre 2011 - 08:48
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
Posté 04 septembre 2011 - 11:43
Posté 04 septembre 2011 - 12:54
ok merci de ta réponse ,
mais tt marche bien alors je touche à rien :-)
c'etait plus pour info ,
encore merci et bonne journée
mais tt marche bien alors je touche à rien :-)
c'etait plus pour info ,
encore merci et bonne journée
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)