Bonjour, je suis a l'entrée du temple de pandore dans god of war 1 y'a un mec qui jette des cadavres dans du feu il faut aller le voir. Mais voila dès que j'ai fait le tour et monté vers le bucher ben le mec il s'est barré. Donc si quelqu'un connait la manip a faire (peu être sur le backup) et si il y'a un moyen de rentrer sans la clé je suis preneur merci d'avance
GOW collection entrée temple de pandore
Started by msyann, sept. 04 2011 07:13
2 replies to this topic
Posté 04 septembre 2011 - 07:13
Posté 06 septembre 2011 - 12:58
Bonjour,
Y a un bug j'en ai entendu parler si on parle bien du même passage, une vidéo d'un gars sur youtube qui justement arrive à passer ce point, je la retrouve et je te l'envoie.
et voila :
Attention c'est du rapide je sais pas trop les mouvements qu'il fait mais bon si ca peut t'aider, en regardant de plus près je pense qu'il fait 1 voir 2 roulades dans la roche pour ensuite sauter et ressortir par les escaliers.
Cordialement Hellx
Y a un bug j'en ai entendu parler si on parle bien du même passage, une vidéo d'un gars sur youtube qui justement arrive à passer ce point, je la retrouve et je te l'envoie.
et voila :
Attention c'est du rapide je sais pas trop les mouvements qu'il fait mais bon si ca peut t'aider, en regardant de plus près je pense qu'il fait 1 voir 2 roulades dans la roche pour ensuite sauter et ressortir par les escaliers.
Cordialement Hellx
Ce message a été modifié par HellxBattosay - 06 septembre 2011 - 13:04.
Posté 20 septembre 2011 - 13:40
Bonjour, j'ai eu le meme pb et effectivement en utilisant ce glish ca fonctionne! bon pas évidant a faire quand meme!
j'ai un autre pb maintenant je bloque au chargement du défit de Poséidon en haut des escalier j'ai ma ps3 qui freeze... quelqu'un pourrai m'aider? merci
j'ai un autre pb maintenant je bloque au chargement du défit de Poséidon en haut des escalier j'ai ma ps3 qui freeze... quelqu'un pourrai m'aider? merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)