Aller au contenu

Photo

Un nouveau firmware 0800 compatible XGD3 arrive *Maj*

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2011 - 12:52

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Ca va en faire du boulot pour 1Go :S

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 13:02

KNi57

KNi57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
j'suis totalement d'accord avec toi cyberfred91, nombreux sont les membres qui partagent pas cet avis malheuresement...
beaucoup de gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre ! ils veulent utiliser leur backups sur le XBL... et pour la plupart d'entres eux, leur backups sont pas très légaux (car dans leur sens : quand on "profite", autant que ce soit dans les extremes), ca braille pour aller sur le live et ca pleure quand ca se fait ejecter.

c4eva fait un superbe boulot et ce depuis très longtemps, qu'il continue !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 13:15

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
Bonne nouvelle en tous cas perso je préfère amplement attendre le LT+ 2.0 et une méthode de gravure et effectivement comme le dis "Joris 73" un éventuel KREON 2.0 pour les backup et garder la JTAG pour les DLC,émulateur,xbla,jeux NTSC ... que de mettre 95 euros dans un X360KEY ou autre ou le glitch machin bidule qui ne sera pas à la porter de tous le monde vivement des news pour le LT+ 2.0 et la méthode de gravure,merci en tous C4E pour ton taf
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 13:28

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
yes KNi57, et C4eva doit travailler dur pour essayer de rendre ces FW *stealth*

C4eva, ne s'occupe pas de savoir si une console est Jtaguée, Glitchée ou autre.
Il ne se contente que de craquer les FW originaux pour les backups, ce qui est tres utilie.

Le hack jtag, c'est pour pratiquement personne maintenant (consoles neuve introuvable), et le glitch permet de jtaguer des consoles neuve.

Avec le glitch + cfw du lecteur dvd, on a le top.

J'oubliais les *** qui vont pleurer une fois bannis, moi ca me fait marrer. Je leur dit BIEN FAIT. On joue offline.

Et vivement lesFW DVD pour XGDR3, car pour certains, ils ne veulent pas plus de modif que ca.

ôô

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 13:42

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages

Il ne se contente que de craquer les FW originaux pour les backups, ce qui est tres utilie.

Le hack jtag, c'est pour pratiquement personne maintenant (consoles neuve introuvable), et le glitch permet de jtaguer des consoles neuve.

J'oubliais les *** qui vont pleurer une fois bannis, moi ca me fait marrer. Je leur dit BIEN FAIT. On joue offline.

Et vivement lesFW DVD pour XGDR3, car pour certains, ils ne veulent pas plus de modif que ca.

Mais +1000000000000 !! Backup =/= Live, on l'a toujours dis. Et entre nous, quand on a la possibilité de lancer du code non signé, le Live, on se le carre là ou je pense !!
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 14:13

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
En esperant qu'il trouve une soluce sinon c la fin des flash
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 14:47

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news vivement se 0800

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 14:47

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 messages
  • Lieu:Caen (14)
si ça se trouve le XGD3 pourrais être simplement de l'over-burning ...
et puis 1 Go c pas si énorme que ça sachant que les DVD double couche ne sont pas pleinement graver :O n'oublions pas qu'on arret la gravur avant le fin d'une couche via le fameux layer break :)
par contre si c'est bien un nouveaux format de DVD ... là on est mal
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 14:51

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
sa avance petit à petit si une solution pour le dump des XGD3 sort ,une solution pour la gravure des ce format sortira tot ou tard un peu de patience

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 15:15

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
ça ce n'est pas sure choc, si c est de l'overburning oui une soluce sortira si ce n'en est pas la on est mal comme dit skedar
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 15:16

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu
Merci pour la Nouvelle! Et merci à C4Eva pour sont tafff!!!
(C4Eva est bien patient je trouve!! Ou alors il ne calcul pas les râleurs ;) ...
Il a bien raison !!
Et pourquoi C4Eva ne fait pas siiii , ou ça , ou bla bla bla! ( lol... Sortez les vous même les CFW)
Respectons le travail de chacun et n'oublions pas sont travail passé, présent et Avenir...
Enfin en attendant le seul à proposé des CFW c'est toujours le même ;)
Il devrai les faire payer ces CFW ( certains auront de meilleurs raisons de râler :D )
Merci aux Team de la scène 360 pour leur tafff et leurs recherche !!! ( et leur patiente mdrrr)
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 15:27

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Avignon 84000

En esperant qu'il trouve une soluce sinon c la fin des flash

Ne t'inquiète pas il y à toujours une solution !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 15:37

samprod

samprod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ce que je remarque surtout c'est que les jeux xdg3, format jtag, font largement moins que 8go. 3,75go pour Dead Island, et 6,11go pour Driver, donc le xdg3 serait surtout utilisé pour contrer la gravure des jeux. Après il faut voir en format iso, mais c4eva devrait (si ce n'est pas déjà ce qu'il fait) essayer de trouver un moyen pour enlever la partie xdg3 inutile de l'iso sachant qu'elle n'est pas utile au bon fonctionnement du jeu.
Enfin entre la ps3 et l'absence de clefs 3.60 et le xdg3 sur la bobox, le hack console est mal barré.
Merci à C4eva en tout cas.
SamProd
Jailbreak Ps3 et iPhone/iPod possible sur Strasbourg et environs, me contacter par MP.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 15:40

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

Mais +1000000000000 !! Backup =/= Live, on l'a toujours dis. Et entre nous, quand on a la possibilité de lancer du code non signé, le Live, on se le carre là ou je pense !!

de toutes façon, c'est mon point de vue, le jtag ou le glitch c'est vrai c'est génial, mais ce que je préfére quand même c'est le multijoueur.
et de ce fait c'est également vrai si tu vas sur le live avec une console flasher c'est pas bon, mais si tu compte le montant gagné avec les backups, moi perso je me fou de me faire bannir, j'en rachéte une autre et basta c'est repartie

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 15:48

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 messages
  • Lieu:Caen (14)

de toutes façon, c'est mon point de vue, le jtag ou le glitch c'est vrai c'est génial, mais ce que je préfére quand même c'est le multijoueur.
et de ce fait c'est également vrai si tu vas sur le live avec une console flasher c'est pas bon, mais si tu compte le montant gagné avec les backups, moi perso je me fou de me faire bannir, j'en rachéte une autre et basta c'est repartie

cette solution est viable seulement s'ils continuent à fonctionner par vagues, si le bann deviens systématique ... là tu sera rapidement fatigué de changer de console :P
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 16:14

FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 344 messages
Cool merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 16:38

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
Merc ipour l'info C4 EVA avance en espérant que microsoft avec leur future mise à jour vienne encore nous gâcher la fête.
- GLITCH
-X360 KEYS, ETC....
- Flash
le quelle sortira vainqueur?

le top reste 1 console modifier et 1 clean.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 16:51

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Merci pour l'info. Mais le Plus important est de savoir si on pourra graver le nouveau format. De toute façon faut pas rêver Gow 3 sera au nouveau format.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 17:12

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Yes pour ceux qui aime le live, le mieux reste une console clean, et une autre pour les ténèbreuses experiences :)

C'est clair que sans C4eva, les backups ne serviraient presque a rien. Il y en a pas mal qui ne se lanceraient plus a cause des nouveau firmware qui flashent les dvd, et on ne pourrait peut être meme pas spoofer des lecteurs.

Quand a racheter des consoles pour le live, moi je préfère m'en abstenir, j'ai préféré me mettre de cote 2 jtag neuve, les dernières jasper que j'ai trouvé au magasin compatible.

J'aiquand meme une xenon bien malade qui me sert a recup des DLC ou autre jeux XBLA :), mais pas a lancer des jeux sur DVD, vu qu'il est raide et non flashe.

Modifié par cyberfred91, 03 septembre 2011 - 17:17.

ôô

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 17:19

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Lieu:62 pas de calais
Super vivement qu'on puisse lancer les jeux XGD3 !!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)