Un nouveau firmware 0800 compatible XGD3 arrive *Maj*
Posté 03 septembre 2011 - 12:52
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 03 septembre 2011 - 13:02
beaucoup de gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre ! ils veulent utiliser leur backups sur le XBL... et pour la plupart d'entres eux, leur backups sont pas très légaux (car dans leur sens : quand on "profite", autant que ce soit dans les extremes), ca braille pour aller sur le live et ca pleure quand ca se fait ejecter.
c4eva fait un superbe boulot et ce depuis très longtemps, qu'il continue !
Posté 03 septembre 2011 - 13:15
Posté 03 septembre 2011 - 13:28
C4eva, ne s'occupe pas de savoir si une console est Jtaguée, Glitchée ou autre.
Il ne se contente que de craquer les FW originaux pour les backups, ce qui est tres utilie.
Le hack jtag, c'est pour pratiquement personne maintenant (consoles neuve introuvable), et le glitch permet de jtaguer des consoles neuve.
Avec le glitch + cfw du lecteur dvd, on a le top.
J'oubliais les *** qui vont pleurer une fois bannis, moi ca me fait marrer. Je leur dit BIEN FAIT. On joue offline.
Et vivement lesFW DVD pour XGDR3, car pour certains, ils ne veulent pas plus de modif que ca.
ôô
Posté 03 septembre 2011 - 13:42
yes KNi57, et C4eva doit travailler dur pour essayer de rendre ces FW *stealth*
Il ne se contente que de craquer les FW originaux pour les backups, ce qui est tres utilie.
Le hack jtag, c'est pour pratiquement personne maintenant (consoles neuve introuvable), et le glitch permet de jtaguer des consoles neuve.
J'oubliais les *** qui vont pleurer une fois bannis, moi ca me fait marrer. Je leur dit BIEN FAIT. On joue offline.
Et vivement lesFW DVD pour XGDR3, car pour certains, ils ne veulent pas plus de modif que ca.
Mais +1000000000000 !! Backup =/= Live, on l'a toujours dis. Et entre nous, quand on a la possibilité de lancer du code non signé, le Live, on se le carre là ou je pense !!
Posté 03 septembre 2011 - 14:13
Posté 03 septembre 2011 - 14:47
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 septembre 2011 - 14:47
et puis 1 Go c pas si énorme que ça sachant que les DVD double couche ne sont pas pleinement graver n'oublions pas qu'on arret la gravur avant le fin d'une couche via le fameux layer break
par contre si c'est bien un nouveaux format de DVD ... là on est mal
Posté 03 septembre 2011 - 14:51
Posté 03 septembre 2011 - 15:15
Posté 03 septembre 2011 - 15:16
(C4Eva est bien patient je trouve!! Ou alors il ne calcul pas les râleurs ...
Il a bien raison !!
Et pourquoi C4Eva ne fait pas siiii , ou ça , ou bla bla bla! ( lol... Sortez les vous même les CFW)
Respectons le travail de chacun et n'oublions pas sont travail passé, présent et Avenir...
Enfin en attendant le seul à proposé des CFW c'est toujours le même
Il devrai les faire payer ces CFW ( certains auront de meilleurs raisons de râler )
Merci aux Team de la scène 360 pour leur tafff et leurs recherche !!! ( et leur patiente mdrrr)
Posté 03 septembre 2011 - 15:27
Ne t'inquiète pas il y à toujours une solution !En esperant qu'il trouve une soluce sinon c la fin des flash
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 03 septembre 2011 - 15:37
Enfin entre la ps3 et l'absence de clefs 3.60 et le xdg3 sur la bobox, le hack console est mal barré.
Merci à C4eva en tout cas.
Jailbreak Ps3 et iPhone/iPod possible sur Strasbourg et environs, me contacter par MP.
Posté 03 septembre 2011 - 15:40
de toutes façon, c'est mon point de vue, le jtag ou le glitch c'est vrai c'est génial, mais ce que je préfére quand même c'est le multijoueur.Citation
yes KNi57, et C4eva doit travailler dur pour essayer de rendre ces FW *stealth*
Mais +1000000000000 !! Backup =/= Live, on l'a toujours dis. Et entre nous, quand on a la possibilité de lancer du code non signé, le Live, on se le carre là ou je pense !!
et de ce fait c'est également vrai si tu vas sur le live avec une console flasher c'est pas bon, mais si tu compte le montant gagné avec les backups, moi perso je me fou de me faire bannir, j'en rachéte une autre et basta c'est repartie
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 03 septembre 2011 - 15:48
cette solution est viable seulement s'ils continuent à fonctionner par vagues, si le bann deviens systématique ... là tu sera rapidement fatigué de changer de consolede toutes façon, c'est mon point de vue, le jtag ou le glitch c'est vrai c'est génial, mais ce que je préfére quand même c'est le multijoueur.
et de ce fait c'est également vrai si tu vas sur le live avec une console flasher c'est pas bon, mais si tu compte le montant gagné avec les backups, moi perso je me fou de me faire bannir, j'en rachéte une autre et basta c'est repartie
Posté 03 septembre 2011 - 16:14
Posté 03 septembre 2011 - 16:38
- GLITCH
-X360 KEYS, ETC....
- Flash
le quelle sortira vainqueur?
le top reste 1 console modifier et 1 clean.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 03 septembre 2011 - 16:51
Posté 03 septembre 2011 - 17:12
C'est clair que sans C4eva, les backups ne serviraient presque a rien. Il y en a pas mal qui ne se lanceraient plus a cause des nouveau firmware qui flashent les dvd, et on ne pourrait peut être meme pas spoofer des lecteurs.
Quand a racheter des consoles pour le live, moi je préfère m'en abstenir, j'ai préféré me mettre de cote 2 jtag neuve, les dernières jasper que j'ai trouvé au magasin compatible.
J'aiquand meme une xenon bien malade qui me sert a recup des DLC ou autre jeux XBLA , mais pas a lancer des jeux sur DVD, vu qu'il est raide et non flashe.
Modifié par cyberfred91, 03 septembre 2011 - 17:17.
ôô
Posté 03 septembre 2011 - 17:19
consulter mon annonce
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)