problème pour passer en recovery mode...
Posté 02 septembre 2011 - 18:34
j'ai une ps3 en 3.41 et je voulais me lancer dans l'installation d'un CFW.
Etant plutôt prudent de nature j'ai voulu verifier que le mode recovery fonctionnait correctement, j'appuye donc sur le bouton power, je laisse mon doigt appuyé et à ma grande surprise la console demarre normalement ... Je me dis que j'ai relacher un peu entre temps je recommence et idem.
Un fois la console lancée impossible de l'éteindre par le bouton power je suis obligé de passer par la manette ou par l'interrupteur arrière (c'est une FAT 40Go)
je pense que mon capteur power est HS mais dans ce ca pourquoi la console demarre sans problème ???
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ...
Merci.
Posté 02 septembre 2011 - 21:00
Si elle est est éteinte , ben c'est normal qu'elle démarre...
Tout est marqué dans les tutos
Modifié par popov22, 02 septembre 2011 - 21:00.
Posté 02 septembre 2011 - 22:43
maintenant ça fonctionne si je vous donne l'explication vous n'allez pas me croire ...
En fait ça vient des fringues que je portait qui manifestement étaient un peu trop electrostatiques ou je ne sais quoi !!!
je vous avait dit que vous croiriez pas mais c'est bien l'explication... donc eviter les pantacourt addidas en matière synthetiques, sans ça demarre avec j'arrive à rien ...
Modifié par SPeCTRo88, 02 septembre 2011 - 22:50.
Posté 03 septembre 2011 - 09:16
wahaou t'as pris quoi là?ça se demarre bouton rouge donc console eteinte ...
maintenant ça fonctionne si je vous donne l'explication vous n'allez pas me croire ...
En fait ça vient des fringues que je portait qui manifestement étaient un peu trop electrostatiques ou je ne sais quoi !!!
je vous avait dit que vous croiriez pas mais c'est bien l'explication... donc eviter les pantacourt addidas en matière synthetiques, sans ça demarre avec j'arrive à rien ...
Posté 03 septembre 2011 - 15:20
ceci étant ça resoud pas mon problème...
Au lieu de demarrer en recovery elle bip 3 fois et je perds la config ecran et me demande si je veux revenir en hdmi pour le son et l'image vous avez déjà eu ces symptômes ???
Posté 03 septembre 2011 - 16:09
Popov22 à écrit:
faut que ta console soit allumer pour lancer le recovery, ça se démarre console allumée.
Si elle est est éteinte , ben c'est normal qu'elle démarre...
Tout est marqué dans les tutos
SPeCTRo88 à écrit:
ça se demarre bouton rouge donc console eteinte ...
SPeCTRo88 à écrit:
j'aime pas addidas c'était l'occas...
ceci étant ça resoud pas mon problème...
Au lieu de demarrer en recovery elle bip 3 fois et je perds la config ecran et me demande si je veux revenir en hdmi pour le son et l'image vous avez déjà eu ces symptômes ???
Bah perso je dirais comme popov22, quand elle est allumée tu reste appuyé sur power jusqu'à entendre 2 bips ou jusqu'à extinction (je sais plus trop), puis , tu l'allume en restant appuyé jusqu'à entendre 2 bips successif et la elle devrait démarrer en recovery!
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires!
Modifié par Yannyspawn, 03 septembre 2011 - 16:11.
Posté 04 septembre 2011 - 00:16
Par contre j'ai ton résultat quand je laisse le doigt la première fois sur POWER jusqu'au premier bip (utile pour passer du HDMI au peritel sans passer par le menu).
C'est bizar ce que tu as!
Je te mets cette vidéo "au cas où" mais je pense que tu as déjà saisis la manip...
PS : T'as essayé de changer de T-shirt aussi avant? Tu m'as bien fait marrer là!
Modifié par Jonaga, 04 septembre 2011 - 00:19.
Posté 04 septembre 2011 - 11:40
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)