Aller au contenu

Photo

Le firmware 3.70 Debug a été leaké

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2011 - 09:23

jy95

jy95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
Ce 3.70 Debug sert,si je me souviens,lancer du code non-signé sur des ps3 test.
Hors,aucun développeur n'a réussi(hormi le faux cfw 3.60 avec quelques options rebug) a créer un cfw 3.60 ou 3.70 à partir seulement d'un firmware debug.
leaker le SKD 3.70 est passible de peine de prison si tu es identifié(Ip,etc).
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 09:33

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour la news.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 09:53

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages

Voir le messagemalcom51, le 02 septembre 2011 - 07:44, dit :

super news mais qui malheureusement ne fait avancé a mon sens le hack en trop peu...les clefs 3.60 sont découvert depuis longtemps mais pas de cfw donc $ony gagne encore le terrain!!!!je ne crétique en rien le boulot fait ,mais juste une amertume pour cette firme qui me gave.......

Et voilà . On casse du Sony à la moindre occasion , même s'il n'y a pas de raison valable :zombie-grabin:

Et puis on est toujours là , on déteste Sony et comme il n'y a pas moyen d'avoir les clés :evillaugh: alors on en remets une couche :threaten:

oui, ça sent la frustration à fond XD
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 10:48

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
News corrigée : Merci pour la news, pourrait-on avoir des retours sur ce FW ?

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 11:07

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
ben oui ça sent la frustration à fond,ça fait depuis des mois que l'on voit des news a la pelle et résultat rien,nada que des promesses!!!!et si vous me dite le contraire vous savez bien au fond que je n'ai pas tord,malgré ça j'y crois y'a du boulot qui a été fait et du beau boulot et pour ça je remercie tous ceux qui prennent c'est risque.....mais avouons le,$ony a du lourd derrière,même xbox s'en sort mieux en flasher,ça craint on n'a la meilleur console qui exite et on ne trouve pas.....c'est tout,enfin voila j'ai passer mon caca nerveux,et ceux qui sont d'accord avec moi tant mieux,sinon....tant pis,merci de m'avoir écouter.....lol.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 11:43

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

ça va aider les hackers à réaliser un CFW 3.70 !!!Répondre à ce commentaire

je vois pas pourquoi ca les aiderai, les autres firmwares debug sont sortis et on a pas vu la couleur d'un cfw lol

c'est claire,
merci pour l'info

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 11:55

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

super news mais qui malheureusement ne fait avancé a mon sens le hack en trop peu...les clefs 3.60 sont découvert depuis longtemps mais pas de cfw donc $ony gagne encore le terrain!!!!je ne crétique en rien le boulot fait ,mais juste une amertume pour cette firme qui me gave.......Répondre à ce commentaire

je ne sais pas ou tu as vu que les cles 3.60 etaient trouvees .... si c'etait le cas y'aurai un cfw et les jeux 3.60 ++ marcheraient sur 3.55 en modifiant l'eboot ....

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 12:14

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
super news mais qui malheureusement ne fait avancé a mon sens le hack en trop peu...les clefs 3.60 sont découvert depuis longtemps mais pas de cfw donc $ony gagne encore le terrain!!!!je ne crétique en rien le boulot fait ,mais juste une amertume pour cette firme qui me gave.......Répondre à ce commentaire

je ne sais pas ou tu as vu que les cles 3.60 etaient trouvees .... si c'etait le cas y'aurai un cfw et les jeux 3.60 ++ marcheraient sur 3.55 en modifiant l'eboot ....

elles ont été découverte en tout cas partiellement,mais pas concluante pour faire un eboot ou un cfw,je crois(en même temps y'a eut tellement de choses qui ont été dite a ce sujet qu'on ne sait pas trop, tu me diras.....).....lol
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 12:58

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

elles ont été découverte en tout cas partiellement,mais pas concluante pour faire un eboot ou un cfw,je crois(en même temps y'a eut tellement de choses qui ont été dite a ce sujet qu'on ne sait pas trop, tu me diras.....).....lol

Ne pas confondre public key et private key SVP Merci.
Les clefs actuellement convoité sont clefs de l’appldr, lv2ldr, lv1ldr, metldr et isoldr.
Aucune clefs 3.60 n’a était release ou alors envoyez directement le lien. (Les dernières keys trouvé sont celle du 3.56)
Pour info sur les clefs 3.60 :
http://www.ps3hax.ne.../#ixzz1WnPs3oJy
http://www.ps3devwik....php?title=Keys
http://www.ps3devwik...itle=Boot_Order
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 13:27

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
En meme temps, quand on sait que Squarepusher (celui qui fait les emulateurs et qui a forcer la release des options QA ) qui se fait menacer de se faire balancer a la police ou de fausses accusations genre lettre anonyme a son voisinage par d autres hackeurs proche de Mathieulh ca laisse songeur...
Menaces intervenant quelques jours apres qu il avait parler de futures solutions pour les jeux 3.56+, c est pas Sony qui est le plus a craindre.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 13:27

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
En meme temps, quand on sait que Squarepusher (celui qui fait les emulateurs et qui a forcer la release des options QA ) qui se fait menacer de se faire balancer a la police ou de fausses accusations genre lettre anonyme a son voisinage par d autres hackeurs proche de Mathieulh ca laisse songeur...
Menaces intervenant quelques jours apres qu il avait parler de futures solutions pour les jeux 3.56+, c est pas Sony qui est le plus a craindre.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 13:32

jy95

jy95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Ne pas confondre public key et private key SVP Merci.
Les clefs actuellement convoité sont clefs de l’appldr, lv2ldr, lv1ldr, metldr et isoldr.
Aucune clefs 3.60 n’a était release ou alors envoyez directement le lien. (Les dernières keys trouvé sont celle du 3.56)
Pour info sur les clefs 3.60 :
http://www.ps3hax.ne.../#ixzz1WnPs3oJy
http://www.ps3devwik....php?title=Keys
http://www.ps3devwik...itle=Boot_Order

Si ils ont trouvé les clés 3.56,pourquoi n'ont-t-ils donc pas faire un cfw 3.56?
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 14:14

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Lieu:Behind My PC :-)
A quoi servirait un CFW 3.56?... A l'heure actuel et vue l'etat des choses a rien du tout.
Il nous faut au minimum un CFW 3.60

Apparement le CFW 3.60 existe (Matthieulh) en avait cree un c'est amuse a faire une jolie video sur Youtube. Mais il n'a jamais rien donne, rien devoile. Il a tout juste peur des represailles de Sony.

Dans un sens c'est comprehensible quand une multinationale comme Sony s'attaque a un utilisateur/citoyen lambda ya de quoi se faire briser les reins au tribunal...

Mais bon pour le moment, ceux qui interesse le plus les dev c'est le downgrade...
On voit du downgrade du partout. Apparement ce ne serait pas une si mauvaise chose, apres tout si ca permets de mieux comprendre le fonctionnement de la PS3 pourquoi pas.

Mais bon la, le hack de la PS3 recule plus qu'il n'avance
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 14:19

jy95

jy95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
Au moins un cfw 3.56 serait utile pour ceux coincés en 3.56.
Matthieulh parle beaucoup du hack et de son cfw 3.60 mais quand on lui demande de le prouver autre qu'une ou deux vidéos sur youtube,il se tait.
Je dirais meme qu'il attend le 3.80 ou 4.XX pour sortir son soi-disant cfw et il tombera dans l'oublie(exemple:les nombreux cfw 3.55 que l'on compte plus)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 14:25

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
Pour ceux bloque en 3.56 il existe le downgrade qui commence a se democratiser et qui pourrait bientot etre a la portee de tous grace a L'E3 Flasher.

A mon avis les prochains CFW seront dur a avoir.
Pour moi en ce moment le hack de la PS3 est quasiment mort.
Rien n'avanve, ca recule meme. Downgrader c'est bien beau mais un CFW 3.60+ serait plus utile
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 14:35

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Si ils ont trouvé les clés 3.56,pourquoi n'ont-t-ils donc pas faire un cfw 3.56?

Pas de private key donc pas de CFW
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 14:38

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
Et dire que la team Fail0verflow avait fait une annonce en disant qu'il avait totalement 0wned et Pwned Sony et que ceux ci ne pouvait plus rien pour arreter le hack de la PS3... Et que quoi qu'il fasse une parade sera toujours trouve et les failles toujours ouvertes...

Les hackeurs ont tendance a parler un peu trop vite.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 15:01

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Et dire que la team Fail0verflow avait fait une annonce en disant qu'il avait totalement 0wned et Pwned Sony et que ceux ci ne pouvait plus rien pour arreter le hack de la PS3... Et que quoi qu'il fasse une parade sera toujours trouve et les failles toujours ouvertes...

Les hackeurs ont tendance a parler un peu trop vite.

Ce n'est pas faux je pense, il y aura toujours des failles, et tant qu'il y a des failles il y a du hack
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 15:01

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
Ouais bah en ce moment c'est le point mort et depuis un ptit moment deja...
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 15:54

idulos

idulos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
ça dépend ceci peut aider certains, je l'est vu sur top
PS3.Full.3.40.SDK.PS3-DUPLEX
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)