Le firmware 3.70 Debug a été leaké
Posté 02 septembre 2011 - 09:23
Hors,aucun développeur n'a réussi(hormi le faux cfw 3.60 avec quelques options rebug) a créer un cfw 3.60 ou 3.70 à partir seulement d'un firmware debug.
leaker le SKD 3.70 est passible de peine de prison si tu es identifié(Ip,etc).
Posté 02 septembre 2011 - 09:33
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 02 septembre 2011 - 09:53
oui, ça sent la frustration à fondmalcom51, le 02 septembre 2011 - 07:44, dit :
super news mais qui malheureusement ne fait avancé a mon sens le hack en trop peu...les clefs 3.60 sont découvert depuis longtemps mais pas de cfw donc $ony gagne encore le terrain!!!!je ne crétique en rien le boulot fait ,mais juste une amertume pour cette firme qui me gave.......
Et voilà . On casse du Sony à la moindre occasion , même s'il n'y a pas de raison valable
Et puis on est toujours là , on déteste Sony et comme il n'y a pas moyen d'avoir les clés alors on en remets une couche
Posté 02 septembre 2011 - 10:48
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 02 septembre 2011 - 11:07
Posté 02 septembre 2011 - 11:43
c'est claire,Citation
ça va aider les hackers à réaliser un CFW 3.70 !!!
je vois pas pourquoi ca les aiderai, les autres firmwares debug sont sortis et on a pas vu la couleur d'un cfw lol
merci pour l'info
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 02 septembre 2011 - 11:55
super news mais qui malheureusement ne fait avancé a mon sens le hack en trop peu...les clefs 3.60 sont découvert depuis longtemps mais pas de cfw donc $ony gagne encore le terrain!!!!je ne crétique en rien le boulot fait ,mais juste une amertume pour cette firme qui me gave.......
je ne sais pas ou tu as vu que les cles 3.60 etaient trouvees .... si c'etait le cas y'aurai un cfw et les jeux 3.60 ++ marcheraient sur 3.55 en modifiant l'eboot ....
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
Posté 02 septembre 2011 - 12:14
je ne sais pas ou tu as vu que les cles 3.60 etaient trouvees .... si c'etait le cas y'aurai un cfw et les jeux 3.60 ++ marcheraient sur 3.55 en modifiant l'eboot ....
elles ont été découverte en tout cas partiellement,mais pas concluante pour faire un eboot ou un cfw,je crois(en même temps y'a eut tellement de choses qui ont été dite a ce sujet qu'on ne sait pas trop, tu me diras.....).....lol
Posté 02 septembre 2011 - 12:58
Ne pas confondre public key et private key SVP Merci.elles ont été découverte en tout cas partiellement,mais pas concluante pour faire un eboot ou un cfw,je crois(en même temps y'a eut tellement de choses qui ont été dite a ce sujet qu'on ne sait pas trop, tu me diras.....).....lol
Les clefs actuellement convoité sont clefs de lappldr, lv2ldr, lv1ldr, metldr et isoldr.
Aucune clefs 3.60 na était release ou alors envoyez directement le lien. (Les dernières keys trouvé sont celle du 3.56)
Pour info sur les clefs 3.60 :
http://www.ps3hax.ne.../#ixzz1WnPs3oJy
http://www.ps3devwik....php?title=Keys
http://www.ps3devwik...itle=Boot_Order
- PHD aime ceci
Posté 02 septembre 2011 - 13:27
Menaces intervenant quelques jours apres qu il avait parler de futures solutions pour les jeux 3.56+, c est pas Sony qui est le plus a craindre.
Posté 02 septembre 2011 - 13:27
Menaces intervenant quelques jours apres qu il avait parler de futures solutions pour les jeux 3.56+, c est pas Sony qui est le plus a craindre.
Posté 02 septembre 2011 - 13:32
Si ils ont trouvé les clés 3.56,pourquoi n'ont-t-ils donc pas faire un cfw 3.56?Ne pas confondre public key et private key SVP Merci.
Les clefs actuellement convoité sont clefs de lappldr, lv2ldr, lv1ldr, metldr et isoldr.
Aucune clefs 3.60 na était release ou alors envoyez directement le lien. (Les dernières keys trouvé sont celle du 3.56)
Pour info sur les clefs 3.60 :
http://www.ps3hax.ne.../#ixzz1WnPs3oJy
http://www.ps3devwik....php?title=Keys
http://www.ps3devwik...itle=Boot_Order
Posté 02 septembre 2011 - 14:14
Il nous faut au minimum un CFW 3.60
Apparement le CFW 3.60 existe (Matthieulh) en avait cree un c'est amuse a faire une jolie video sur Youtube. Mais il n'a jamais rien donne, rien devoile. Il a tout juste peur des represailles de Sony.
Dans un sens c'est comprehensible quand une multinationale comme Sony s'attaque a un utilisateur/citoyen lambda ya de quoi se faire briser les reins au tribunal...
Mais bon pour le moment, ceux qui interesse le plus les dev c'est le downgrade...
On voit du downgrade du partout. Apparement ce ne serait pas une si mauvaise chose, apres tout si ca permets de mieux comprendre le fonctionnement de la PS3 pourquoi pas.
Mais bon la, le hack de la PS3 recule plus qu'il n'avance
Posté 02 septembre 2011 - 14:19
Matthieulh parle beaucoup du hack et de son cfw 3.60 mais quand on lui demande de le prouver autre qu'une ou deux vidéos sur youtube,il se tait.
Je dirais meme qu'il attend le 3.80 ou 4.XX pour sortir son soi-disant cfw et il tombera dans l'oublie(exemple:les nombreux cfw 3.55 que l'on compte plus)
Posté 02 septembre 2011 - 14:25
A mon avis les prochains CFW seront dur a avoir.
Pour moi en ce moment le hack de la PS3 est quasiment mort.
Rien n'avanve, ca recule meme. Downgrader c'est bien beau mais un CFW 3.60+ serait plus utile
Posté 02 septembre 2011 - 14:38
Les hackeurs ont tendance a parler un peu trop vite.
Posté 02 septembre 2011 - 15:01
Ce n'est pas faux je pense, il y aura toujours des failles, et tant qu'il y a des failles il y a du hackEt dire que la team Fail0verflow avait fait une annonce en disant qu'il avait totalement 0wned et Pwned Sony et que ceux ci ne pouvait plus rien pour arreter le hack de la PS3... Et que quoi qu'il fasse une parade sera toujours trouve et les failles toujours ouvertes...
Les hackeurs ont tendance a parler un peu trop vite.
Posté 02 septembre 2011 - 15:01
Posté 02 septembre 2011 - 15:54
PS3.Full.3.40.SDK.PS3-DUPLEX
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)