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Glitch hack et code non signé


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35 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2011 - 14:40

#1
oopinou67

oopinou67

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Hello LS,

Je suis pas mal occupé en ce moment donc je lis les news à la verticale, et je crois avoir manqué quelques éléments.
Le Glitch Hack permet de lancer du code non signé sur quasi toutes les 360. On attendait ça depuis longtemps.

Maintenant, voila ma question, une fois qu'on a réussi à exécuter du code non signé, on peut faire tout ce qu'on veux avec la console, comme pour du Jtag, et comme pour la Wii, je me trompe ?
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le module doit resté en permanence dans la bobox ?

Thx !

oopinou
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Posté 01 septembre 2011 - 15:05

#2
maxell

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Ben oui :) Tu peux lancer ce que tu veux avec ce hack : des homebrews, des émulateurs, etc ... Mais surtout, tu pourra (bientôt) installer un dash alternatif (Freestyle) afin d'avoir enfin une 360 qui est de la gueule (parce que le dash Kinect, je suis pas fan).
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Posté 01 septembre 2011 - 16:09

#3
oopinou67

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Ben oui :) Tu peux lancer ce que tu veux avec ce hack : des homebrews, des émulateurs, etc ... Mais surtout, tu pourra (bientôt) installer un dash alternatif (Freestyle) afin d'avoir enfin une 360 qui est de la gueule (parce que le dash Kinect, je suis pas fan).


Merci de ta réponse, c'est précisément sur cette question de dash alternatif que je m'interrogeais.
Et pourquoi dans le cas d'un dash alternatif, faudrait t'il laisser la puce dans la console ?
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Posté 01 septembre 2011 - 16:35

#4

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Merci de ta réponse, c'est précisément sur cette question de dash alternatif que je m'interrogeais.
Et pourquoi dans le cas d'un dash alternatif, faudrait t'il laisser la puce dans la console ?

La puce perturbe l'analise du CB de la nand si je me trompe pas.
Qui permet de faire croire que le CB modifier est original ce qui n'est pas le cas et le tout est joué ;)
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Posté 01 septembre 2011 - 21:28

#5
_n3o_

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Sans module la console demarre normalement, le soucis c'est que celle ci voit que le cb est modifié et donc elle RODD.
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Posté 01 septembre 2011 - 22:28

#6
oopinou67

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Sans module la console demarre normalement, le soucis c'est que celle ci voit que le cb est modifié et donc elle RODD.


Ok merci beaucoup !
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Posté 02 septembre 2011 - 10:16

#7
bugess

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on se retrouve dans le bon vieux cas des puces dans nos xbox1 , juste utilisé au boot pour perturber le cpu :happy-time:
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Posté 03 septembre 2011 - 13:53

#8
maxell

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on se retrouve dans le bon vieux cas des puces dans nos xbox1 , juste utilisé au boot pour perturber le cpu :happy-time:



Bien vu ;) Ces cons de M$ ont oublié de corriger cette faille hardware XD
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Posté 04 septembre 2011 - 10:11

#9
gab76

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Bien vu ;) Ces cons de M$ ont oublié de corriger cette faille hardware XD

Ces cons là comme tu dis, ils ont déjà tenu 4 ans depuis les premières idées du glitch:

http://www.xboxhacke...hp?topic=8478.0
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Posté 04 septembre 2011 - 14:07

#10
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donc maintenant il ne reste plus qu'a patienter que les puces sortes et que les teams adapte freestyle tous çà.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

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Posté 06 septembre 2011 - 17:20

#11
Scoof

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c'est pas vraiment la meme faille, la on utilise une impulsion de faible courant dans le CPU dans la sequence de boot. :)

de toute façon vu que beaucoup de securités passent par le CPU sur la 360 il fallait un moyen de le compromettre.

Flasheur a la retraite

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Posté 06 septembre 2011 - 22:59

#12
Tolb

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donc maintenant il ne reste plus qu'a patienter que les puces sortes et que les teams adapte freestyle tous çà.


Freestyle n'est pas nécessaire.
Freeboot par contre, oui
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
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Pour plus d'information, cliquez ici.
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Posté 07 septembre 2011 - 11:29

#13
fabianvr6

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Freestyle n'est pas nécessaire.
Freeboot par contre, oui

la team c'est deja pencher dessus?
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Posté 07 septembre 2011 - 11:43

#14
Goldorman

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Apparemment il n'y aurait pas besoin d'un rebooter (freeboot) mais d'un "simple patch" du HV pour avoir un full access et booter sur un dash hacké. Dixit Razkar ...
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Posté 07 septembre 2011 - 15:59

#15
darkyoa

darkyoa

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Apparemment il n'y aurait pas besoin d'un rebooter (freeboot) mais d'un "simple patch" du HV pour avoir un full access et booter sur un dash hacké. Dixit Razkar ...



Comment cela est possible ??
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Posté 07 septembre 2011 - 16:35

#16
_n3o_

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Raz il a la parole sûr, si il le sait , c'est que c'est vrai ;) :*
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Posté 07 septembre 2011 - 16:40

#17
Razkar

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Bon je met ce que j'ai posté ailleurs pour repondre a un mec qui disait que ma video c'etait ptet du fake parck il fallait un rebooter pour booter du code et un autre qui disait que j'avais pas mis de puce.... comme ca tous le monde sera au jus

je me cite lol

'Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo.
Si après pour toi du code c'est du code copyrighté microsoft (des xex quoi), ba là il faudra booter sur un dash hacké. Sur les jtag il faut un rebooter pour le glitch pas besoin il faut uniquement patcher le HV au boot de la console.

Pour être plus clair avec le jtag, xell boot en kernel 4532 et après pour relancer la console en kernel plus récent (13599 par exemple) ba il faut un "rebooter" pour rebooter la console justement. Avec le glitch xell se lance direct en 13599 donc pas besoin de rebooter mais simplement de booter =). Voila pourquoi il n'y aura jamais de rebooter avec le glitch ce sera un patchbooter ou peut importe le nom qu'on trouvera.

Et dans la vidéo il y a bien une puce, c'est le Cmod de digilent, je l'ai foutu derrière le ROL. La puce de soul permet juste d'intégrer les diodes et condo directement sur le PCB en limitant le nombre de pin (on passe de 40 à 7 pin de mémoire). '

Raz il a la parole sûr, si il le sait , c'est que c'est vrai ;) :*

Et n3o a tous à fait raison XD

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

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Posté 07 septembre 2011 - 17:12

#18
maxell

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Sûr, un dash hacké est la priorité :D Mais quand cela viendra t il ? Mystère et boule de glitch ... Bientôt, on espère en tout cas :P
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Posté 07 septembre 2011 - 18:03

#19
_n3o_

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Sûr, un dash hacké est la priorité :D Mais quand cela viendra t il ? Mystère et boule de glitch ... Bientôt, on espère en tout cas :P

Non la priorité c'etais (et c'est toujours) avoir plus de devs sous libxenon, c'est dans ce but que le glitch est né.
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Posté 08 septembre 2011 - 16:54

#20
gab76

gab76

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Non la priorité c'etais (et c'est toujours) avoir plus de devs sous libxenon, c'est dans ce but que le glitch est né.

Ce hack, comme l'a expliqué l'auteur n'a pas vocation à promouvoir le piratage, qui n'est d’ailleurs pas possible actuellement puisqu'il ne permet que le lancement de XeLL, lui même offrant la possibilité de lancer du code libre comme les homebrews libXenon, Linux etc ....

On ferme les yeux sur cette phrase <_<
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