Aller au contenu


Photo

impossible de lancer ffvii sous 6.20 pro b9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2011 - 17:26

#1
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Salut à tous !
Ca fait deux jours que je suis sur ma psp afin de passer au 6.20 pro b9 ET de pouvoir lancer un jeu ps1 (ff vii en l'ocurrence) sans qu'il y ait de beug (blocage lors d'une cinématique).

J'ai donc décidé de passer au 6.20 pro b9 et de me servir du popsloader V3 (cf pspgen).

J'ai donc bien installé le pro b9 ainsi que les patchs....
puis jme suis mis sur le popsloader, installé dans seplugins avec utilisation de pops extractor v1.1.
Je suis arrivé à le lancer au demarrage du jeu MAIS celui ci plante et me fait retourner au XMB (impossible de lancer le jeu, erreur 80020001) et que j'utilise le pops loader ou non.

Je ne comprends absolument pas d'ou vient l'erreur...

Peut etre que ca ne marche pas (encore) avec le b9 et qu'il me faut installer le b8 ?
Qu'en pensez-vous ??

Merci beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 19:08

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu appui bien sur R au lancement pour choisir ton pop's

Les jeux PS1 être placés dans l'arborescence suivante: ms0:/PSP/GAME/dossier_du_jeux/EBOOT.PBP
Le jeux contenant plusieurs CDs ne peuvent être mis dans le même dossier, il doivent avoir chacun leurs dossiers.

pour lancer le jeu en 3.72, il ne devrait plus y avoir de bug.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 19:31

#3
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

tu appui bien sur R au lancement pour choisir ton pop's

Les jeux PS1 être placés dans l'arborescence suivante: ms0:/PSP/GAME/dossier_du_jeux/EBOOT.PBP
Le jeux contenant plusieurs CDs ne peuvent être mis dans le même dossier, il doivent avoir chacun leurs dossiers.

pour lancer le jeu en 3.72, il ne devrait plus y avoir de bug.


Salut et merci !
oui j'appuie bien sur R et j'obtiens bien le menu de choix.
L'arborescence est bonne. Le jeu contient plusieurs CD mais ils sont sous le meme eboot.
Je vais essayer avec le 3.72 mais je pense que ca ne marchera pas.

Edit:
l'icone de mon popsloader extracter est pour 6.60 et je suis en 6.20. ca peut poser probleme ? je n'ai pas trouvé d'extracteur pour 6.20 avec firmware pro (celui là est pour le b8 en principe).

Edit 2: demarrage du jeu impossible avec le 3.72.

Modifié par prometheus, 30 août 2011 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 20:23

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ta pris celui la : Mon lien..

pour info POPS Loader V3 de VF avec support des CFW 6.60 est compatible 6.20 et inférieur

Une fois la copie terminée, tu passe à la PSP, au menu recovery, tu t'assure que le plugin pops loader est bien détecté et actif (ce qui est le cas presque toujours).
Onglet Plugins

Popsloader.prx est actif (enabled)

tu as fait ceci ?

Modifié par crash251, 30 août 2011 - 20:26.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 20:32

#5
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

ta pris celui la : Mon lien..

pour info POPS Loader V3 de VF avec support des CFW 6.60 est compatible 6.20 et inférieur

Une fois la copie terminée, tu passe à la PSP, au menu recovery, tu t'assure que le plugin pops loader est bien détecté et actif (ce qui est le cas presque toujours).
Onglet Plugins

Popsloader.prx est actif (enabled)

tu as fait ceci ?


  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 20:34

#6
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

ta pris celui la : Mon lien..

pour info POPS Loader V3 de VF avec support des CFW 6.60 est compatible 6.20 et inférieur

Une fois la copie terminée, tu passe à la PSP, au menu recovery, tu t'assure que le plugin pops loader est bien détecté et actif (ce qui est le cas presque toujours).
Onglet Plugins

Popsloader.prx est actif (enabled)

tu as fait ceci ?


Je viens de le faire, popsloader.prx est bien actif et détecté.
C'est d'ailleurs le seul plugin existant d'après le recovery mode.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 20:34

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ok change d' eboot.bin d jeu psx peut etre foireux.

tu as bien ceci ms0:/seplugins/popsloader.prx 1

le 1 veut dire activer ?

Modifié par crash251, 30 août 2011 - 20:38.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 20:39

#8
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

ok change d' eboot.bin d jeu psx peut etre foireux.

jvais essayer !
mais il marchait avant (depuis je l'ai copié deux fois, ya peut être eu une erreur lors d'une copie) car avant j'etais en 6.20 TN.
Est-ce que le hen du 6.20 peut servir ?

Edit: ça prut être la faute du popsloader extracter qui est annoncé pour le 6.60 ?

C'est très gentil à toi de m'aider !

Modifié par prometheus, 30 août 2011 - 20:40.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 20:46

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
non rien a voir , mais tu as déjà recuperer tous les pop's-laoder ou pas ?


- impose.prx du fw 4.01
- Pops du Fw officiel 4.01
- Pops du Fw officiel 3.90
- Pops du Fw officiel 3.80
- Pops du Fw officiel 3.72
- Pops du Fw officiel 3.71
- Pops du Fw officiel 3.52
- Pops du Fw officiel 3.51
- Pops du Fw officiel 3.40
- Pops du Fw officiel 3.30
- Pops du Fw officiel 3.11
- Pops du Fw officiel 3.10
- Pops du Fw officiel 3.03
- Pops du Fw officiel 3.02
- Pops du Fw officiel 3.01
- Pops du Fw officiel 3.00

Modifié par crash251, 30 août 2011 - 20:48.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 21:19

#10
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Je n'ai pas mis tous les popsloaders, seulement le 4.01 et 3.72 histoire de tester.

Edit:
Dans seplugins/popsloader, j'ai le fichier pops.txt avec la "phrase" que tu as mis un peu plus haut.
j'ai d'autres fichiers .txt qui eux sont vides. game.txt et vsh.txt

EDIT 2:
J'ai repris le dossier d'origine, remplacé celui existant et j'ai toujours la même erreur même sans utiliser le popsloader.
je pense qu'en fait, même si je n'appuie pas sur R, le popsloader est fonctionnel et ce n'est pas mon firmware 6.20 qui commence la lecture du jeu.

Peut être devrai-je passer le 6.20 avec le popsloader extracter ?
voire même tous les autres !

dans le recovery mode, j'ai "use version.txt disabled". sachant que de tout facon, ce fichier n'existe pas dans ma carte mémoire.

avancée: en allant dans le recovery mode/plugins =>disabled popsloader, le jeu se lance.
sauf que ca me fait revenir au point de départ.

Modifié par prometheus, 30 août 2011 - 21:32.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 21:21

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
d'accord.

c'est peut etre ton pop's qui merde tu la choper ou ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 21:45

#12
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
sur pspgen.
Jsuis en train de mettre tous les popsloader de 3.02 à 6.20.
l'extracteur est en cours !

EDIT:
Extraction terminée.
Apres réactivation du plugin, ca ne fonctionne toujours pas !

Modifié par prometheus, 30 août 2011 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2011 - 15:04

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as testé avec tout les pop's loader ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2011 - 09:15

#14
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

tu as testé avec tout les pop's loader ?


J'ai essayé le popsloader V3c pour 6.XX
Je peux peut être en essayer d'autres ? je pense que j'ai un problème avec le popsloader vu que le jeu se lance quand je le désactive...

EDIT: j'ai décidé de tout recommencer et de passer au cfw 6.20 pro b9, d'utiliser le popsloader v4d qui apparemment est fait pour le b9 et de retelecharger le "popsloader extracter for 6.60".

EDIT 2:
Ca marche très bien !!!
je pense qu'il y a eu un problème au niveau du popsloader que j'avais téléchargé !
Maintenant, tout démarre très bien !!

Modifié par prometheus, 01 septembre 2011 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2011 - 15:08

#15
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci du retour nickel.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2011 - 21:23

#16
prometheus

prometheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

merci du retour nickel.


Merci à toi pour avoir répondu à mes questions !
j'ai perdu ma sauvegarde de ffVII mais bon, c'est le jeu !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 14:50

#17
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ah dommage , tu peut en récupérer sur le net , mais bon c'est pas ta SAVE.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)