[FR] Réalisation du Reset Glitch Hack
Posté 28 août 2011 - 22:11
#61
Posté 28 août 2011 - 22:16
#62
EDIT : merci à d926963
Réparation de R.O.D Xbox 360
Posté 28 août 2011 - 22:46
#64
Posté 28 août 2011 - 23:13
#65
Posté 28 août 2011 - 23:25
#66
Posté 28 août 2011 - 23:45
#67
Posté 29 août 2011 - 00:09
#68
Posté 29 août 2011 - 00:16
#69
Je vais attendre que LS nous vende des modules tout nickel déjà montés et programmés now
Posté 29 août 2011 - 08:21
#70
Posté 29 août 2011 - 08:45
#71
Posté 29 août 2011 - 08:56
#72
C'est bien dommage que ce nouveau hack nécessite un tel investissement en termes de piéces. Le Hack Jtag était presque gratuit, celui-là va tourner aux alentours de 50 euro en termes de piéces.
Pas forcement le module est à 20 le reste condo, ect c'est peanut. Je pense qu'on aura des tarifs avec la pose avoisinant les 100. le client fera son choix pour le hors ligne glitch hack, pour le live flash du lecteur ou Xkey (bien que cette solution soit à mon avis détectable st sera contrée rapidement).
La question que je me pose à long terme est ce lélectronique va supportée les attaques à chaque démarrage ?
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 29 août 2011 - 08:59
#73
Posté 29 août 2011 - 09:02
#74
Ba une fois la modification de la nand effectué, on peu peut etre enlever le matos non ?
Euh non pas du tout! Faut tout laisser en place c'est le programmateur qui lance l'attaque si j'ai bien compris.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
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Posté 29 août 2011 - 09:09
#75
Idem Maxwell: à quand le tuto pour nos Fat ?
Merci, du trèèèèès bon boulot !
@++
C'est maxell (c'est pas méchant mais beaucoup font l'erreur en confondant avec le café )
Sinon, lit le commentaire de Raz + haut, il est train de le faire Un peu de patience et à nous la magnifique 360 hackée
Pas forcement le module est à 20 le reste condo, ect c'est peanut. Je pense qu'on aura des tarifs avec la pose avoisinant les 100. le client fera son choix pour le hors ligne glitch hack, pour le live flash du lecteur ou Xkey (bien que cette solution soit à mon avis détectable st sera contrée rapidement).
La question que je me pose à long terme est ce lélectronique va supportée les attaques à chaque démarrage ?
On peut espérer avoir des kits complets incluant tout le matos nécessaire à un prix raisonable (rappelez vous que le prix d'un jeu est de 70 alors c'est pas 50 qui vont vous tuer) Quant à l'électronique, je pense que l'auteur de la méthode y a pensé vu qu'il m'a l'air bien calé, et s'il n'a rien dit, ben ça fait rien
Ce message a été modifié par maxell - 29 août 2011 - 09:13.
Posté 29 août 2011 - 09:11
#76
Euh non pas du tout! Faut tout laisser en place c'est le programmateur qui lance l'attaque si j'ai bien compris.
Ouep c'est e que j'ai compris aussi mais en attendant quelque jours (façon pour le moment ce n'est pas encore très utile) il y aura peut etre une évolution sur un boot sans attaque.
Posté 29 août 2011 - 09:14
#77
Goldorman, le 29 août 2011 - 09:02, dit :
Euh non pas du tout! Faut tout laisser en place c'est le programmateur qui lance l'attaque si j'ai bien compris.
Ouep c'est e que j'ai compris aussi mais en attendant quelque jours (façon pour le moment ce n'est pas encore très utile) il y aura peut etre une évolution sur un boot sans attaque.
Pas utile ? Avec ça, tu fais ce que tu veux de ta console
Posté 29 août 2011 - 09:18
#78
Posté 29 août 2011 - 09:20
#79
Une fois ta console avec le XELL au boot, plus besoin de l'attaque, dc plus besoin du montage !
Car le XELL aura forcément les droits ROOT et tout ça comme sur une JTAG ...
Enfin, c'est mon avis ...
Posté 29 août 2011 - 09:37
#80
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