c'est a dire un cable jtag ?Il te faudra de quoi lire/programmer ta NAND.
Le Reset Glitch Hack : un nouvel exploit sur Xbox 360 *MAJ* [ FR ]
Posté 31 août 2011 - 16:56
Posté 31 août 2011 - 17:04
Gab te disais qu il faut avoir de quoi lire et écrire la nand de la console. Car il faut faire des dump de la nand et recrire le fichier ecc et certainement par la suite le freeboot.
puce module nbz Ou autres.
Le câble usb jtag te sert a programmer la puce x360glitch ou ton module vierge. (Mais les revendeurs les viendront certainement programmes soit pour phat soit pour slim
Posté 31 août 2011 - 17:11
oui mais la puce de soulheaven sera la pour ca non ?Salut
Gab te disais qu il faut avoir de quoi lire et écrire la nand de la console. Car il faut faire des dump de la nand et recrire le fichier ecc et certainement par la suite le freeboot.
puce module nbz Ou autres.
Le câble usb jtag te sert a programmer la puce x360glitch ou ton module vierge. (Mais les revendeurs les viendront certainement programmes soit pour phat soit pour slim
Posté 31 août 2011 - 17:17
elle sert (juste; excuse pour le juste Soul!) a mettre l exploit en route clé en main.
Reprend le tuto et le principe du hack.
La nand doit etre d'impression et réécrite.
Posté 31 août 2011 - 17:23
je comprend plus rien laLa puce de Soul n écrit pas et ne lis pas la nand.
elle sert (juste; excuse pour le juste Soul!) a mettre l exploit en route clé en main.
Reprend le tuto et le principe du hack.
La nand doit etre d'impression et réécrite.
Posté 31 août 2011 - 17:31
Dedans, il y figure un module pour lire / écrire la nand et un CPLD XC2C64A CoolRunner-II.
La puce de SoulHeaven vient remplacer le CPLD XC2C64A CoolRunner-II qui n'est (pour le moment ?) que trouvable à l'étranger !
Donc, ça te permettra d'avoir une livraison rapide, à prix correct (ne pas oublier qu'en passant commande du CPLD XC2C64A CoolRunner-II à l'étranger, vous aurez les frais de Douane)
Posté 31 août 2011 - 17:32
voila ce que la puce de soul fait
"la puce envoi une série d'impulsions électriques au processeur, afin de déstabiliser la console et lui faire croire qu'un CB modifié est authentique (correctement hashé et signé). Cette opération ne réussit pas à chaque fois, mais elle se répète jusquà son succès. Une fois que le CB modifié/hacké est validé par la console, il possède les droits suffisants pour lancer du code non signé, dans notre cas XeLL, le Xenon Linux Loader"
si tu reprends le tuto
tuto
partie materiel
Un module USB SPI pour dumper/flasher votre NAND (indispensable) "soudure photo de l etape 2"
Un CPLD XC2C64A CoolRunner-II + Un condensateur 220pF OU la puce de soul "soudure photo etape 3"
j espere avoir ete plus clair
la puce de soul ne remplace pas tous...
voila on c est croisé avec yoshee
@grdesc : En gros, pour mettre le Reset Glitch en place, dans le tutorial, on t'indique ce dont tu as besoin.Dedans, il y figure un module pour lire / écrire la nand et un CPLD XC2C64A CoolRunner-II.La puce de SoulHeaven vient remplacer le CPLD XC2C64A CoolRunner-II qui n'est (pour le moment ?) que trouvable à l'étranger !Donc, ça te permettra d'avoir une livraison rapide, à prix correct (ne pas oublier qu'en passant commande du CPLD XC2C64A CoolRunner-II à l'étranger, vous aurez les frais de Douane)
voila
Modifié par megaoctet, 31 août 2011 - 17:34.
Posté 31 août 2011 - 17:45
vous savez ou on peut trouver un module USB SPI ?
Modifié par grdesc, 31 août 2011 - 18:28.
Posté 03 septembre 2011 - 00:27
Posté 03 septembre 2011 - 00:59
On a attendu deja pas mal on est plus a quelques semaines pres ?! si ? (ok c'est facile pour moi de parler j'ai tout ce qu'il faut et deja 4 glitchées )
Posté 03 septembre 2011 - 17:01
chanceux !!! ^^, j'suis posté devant la boite aux lettres pour voir si ce CMOD arrivesinon un truc pas mal ca serai d'attendre ...
On a attendu deja pas mal on est plus a quelques semaines pres ?! si ? (ok c'est facile pour moi de parler j'ai tout ce qu'il faut et deja 4 glitchées )
La rentrée lundi, je crois que je vais pas y aller et attendre
Posté 04 septembre 2011 - 09:59
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 04 septembre 2011 - 12:31
fallait s'en doutais ^^ ils doivent bénir microsoft ^^Digilent en a profité pour augmenté son prix
Posté 05 septembre 2011 - 05:41
sinon un truc pas mal ca serai d'attendre ... src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif">On a attendu deja pas mal on est plus a quelques semaines pres ?! si ? (ok c'est facile pour moi de parler j'ai tout ce qu'il faut et deja 4 glitchées src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif">)
nickel ^^ , moi j'attends la puce . mais comme tu le dis on peu attendre . de plus pas de homebrew dispo pour le moment .
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 13 septembre 2011 - 19:41
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)