Peu de temps après la sortie du CFW PS3ULTIMATE, RazorX est de retour pour nous faire part de son projet, le PS3 Ultimate store. Actuellement disponible via votre PC ou votre PS3, ce store se présente comme un store alternatif au Playstation Store, malgré sa forte ressemblance. Si cela vous intéresse, vous pouvez même apporter une pierre à l'édifice en lui donnant un petit coup de pouce car RazorX a besoin d'aide. Il aimerait créer un pkg pour son projet.
Bien sûr, toutes les recommandations au sujet du contenu de ce store sont les bienvenues donc n’hésitez pas à lui en faire part. Actuellement, vous pouvez y trouver par exemple quelque jeux psn, paintown ou encore multiman etc... Mais aussi des thèmes, un accès à une shoutbox ou au forum et bien d'autres encore.
Hi all, I am here to unveil my new site to you all, for the PS3. It is still in the early stages, but I think it is ready for release. I hope you all like it and appreciate the work I have put in on it, and I really hope with help, I can make or have someone make, this into an application, to make it easier and better to use with a built in pkg installer. Also, any help or ideas towards content just let me know. I think the site still could do with some improving. I made this on my own in my spare time, so dont be cruel, lol.
Anyway here it is! Enjoy...
Traduction : Dr. Charlatan
Salut à tous, je suis ici pour vous dévoiler mon nouveau site pour la PS3. Il est encore en cours de développement, mais je pense qu'il est prêt à sortir. J'espère que vous apprécierez le travail que j'ai fait, et j'espère vraiment avec de l'aide, de faire de ce store un store accessible directement sur le XMB sous forme de PKG. Toutes idées ou aides venant de votre part sont les bienvenues. Je pense que le site aura toujours besoin d'améliorations... J'ai fait cela durant mon temps libre, donc ne soyez pas cruels, lol.
Quoi qu'il en soit c'est ici ! Profitez ...
Ce message a été modifié par seb57fr - 28 août 2011 - 11:09.