Aller au contenu

Photo

PS3 Ultimate store : une alternative au PSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2011 - 02:12

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz

Peu de temps après la sortie du CFW PS3ULTIMATE, RazorX est de retour pour nous faire part de son projet, le PS3 Ultimate store. Actuellement disponible via votre PC ou votre PS3, ce store se présente comme un store alternatif au Playstation Store, malgré sa forte ressemblance. Si cela vous intéresse, vous pouvez même apporter une pierre à l'édifice en lui donnant un petit coup de pouce car RazorX a besoin d'aide. Il aimerait créer un pkg pour son projet.

Bien sûr, toutes les recommandations au sujet du contenu de ce store sont les bienvenues donc n’hésitez pas à lui en faire part. Actuellement, vous pouvez y trouver par exemple quelque jeux psn, paintown ou encore multiman etc... Mais aussi des thèmes, un accès à une shoutbox ou au forum et bien d'autres encore.

Hi all, I am here to unveil my new site to you all, for the PS3. It is still in the early stages, but I think it is ready for release. I hope you all like it and appreciate the work I have put in on it, and I really hope with help, I can make or have someone make, this into an application, to make it easier and better to use with a built in pkg installer. Also, any help or ideas towards content just let me know. I think the site still could do with some improving. I made this on my own in my spare time, so dont be cruel, lol.

Anyway here it is! Enjoy...

Traduction : Dr. Charlatan

Salut à tous, je suis ici pour vous dévoiler mon nouveau site pour la PS3. Il est encore en cours de développement, mais je pense qu'il est prêt à sortir. J'espère que vous apprécierez le travail que j'ai fait, et j'espère vraiment avec de l'aide, de faire de ce store un store accessible directement sur le XMB sous forme de PKG. Toutes idées ou aides venant de votre part sont les bienvenues.  Je pense que le site aura toujours besoin d'améliorations... J'ai fait cela durant mon temps libre, donc ne soyez pas cruels, lol.

Quoi qu'il en soit c'est ici ! Profitez ...

Modifié par seb57fr, 28 août 2011 - 11:09.

• Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 02:15

cacao95

cacao95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Good news merci
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 02:22

GunPcx78

GunPcx78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 messages
  • Lieu:Devant mon PC.
merci pour l'info
Flash Xbox360 fat non slim en LT+ 1.91.
Installation de Usbloader sur wii 4.3 et inférieur.
Installation de CFW sur PSP en fonction du Firmware d'origine.
Jailbreak iPhone,iPode,iPad.
Contacte mail: tulipejaurou@free.fr
Contacte telephone : 06 59 32 02 38
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 03:08

stefunlive

stefunlive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
Très très bonne nouvelle, j'ai déjà quelques idées pour les jeux qu'il devrait y avoir.
Ca serait bien des démos ou des jeux qui ne prenne pas beaucoup de place (genre Resistance 3 ou Fat Princess) mais ça serait encore mieux de rajouter plusieurs jeux de tous les genres pour tous les goûts.

Par exemple pour commencer fort 3 jeux d'aventure (Uncharted 1 ou 2, Ratchet and Clank lol et euhh Infamous 2 qui est très réussi surtout comparé au premier)

Mais aussi 2 ou 3 jeux de Combat (Naruto Ultimate Ninja Storm 1 ou 2, Mortal Kombat VS DC Universe et WWE Raw VS Smackdown)

Et encore des jeux de tirs (Call of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2 il est bien aussi, et Medal of Honor même s'il est un peu râté ou peut-être mieux Battlefield 1943 ou le 2)

Ou encore pour ceux qui on besoin de régime(s), quelques jeux de MOVE comme The Fight, The SHOOT, ou Resident Evil 5, Ahhh dommage que tout le monde ne possède pas la MOVE.

Mais bon c'est vrai que c'est un petit peu trop demandé ssurtout pour un début.
Mais ce que ces devs devrait absolûment faire et ça serait surtout question estétique, ça serait un fond d'écran de ce Store qui s'actualiserait toutes X heures ou tous les jours en fonction du jeu le plus jouer en ce moment avec leur réseau bien entendu (à moins que j'ai mal compris et qu'avec le CFW PS3 Ultimate, il faut aussi xlink kai ???).

Mais en fin de compte ça serait super un beau fond d'écran de Infamous 2 ou de Mortal Kombat ou d'autres jeu qui sont sorti récemment...
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 03:46

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
le succès de ce store dépendra de la qualité du contenu et de la stabilité de l’accès
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 06:11

stefunlive

stefunlive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
Pour le contenu il y a mille et une chose qui pourront être mis mais pour la stabilité de l'accès et aussi ça durée de vie, je pense que ça dépendra une fois de plus du consommateur.

Car si vous ne l'aviez pas remarquez, au bas de l'image il y a écrit en plus petit de faire nos dons ou je ne sais quoi.
Certes, ça n'oblige à rien, c'est juste une proposition mais je pense sincèrement que si personne ne les aident financièrement, ils fermeront certainement leurs portes pour cause ils auraient fait trop de gaspillage et ne voudrait sûrement pas avoir des dettes surtout si personne aide.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 06:11

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
Très bon site et bonne alternative. Cependant pas de Pain disponible :)
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 06:58

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
trop fort le gars , merci .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 07:36

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 messages
Good news, merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 07:50

demir92

demir92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Y'en a marre des donations partout !
On se croirait dans la rue lol
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 07:52

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 messages
Merci super géniale
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 07:54

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
cool, merci

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 07:58

diouf

diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
bonne nouvelle et curieux de voir cela!
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 08:15

florian40

florian40

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Génial et en plus ça marche
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 08:48

Shin666

Shin666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
chez moi dès que je le lance sur ma ps3, ça plante, obliger de la débrancher pour la redémarer
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 08:56

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Très très bonne nouvelle, j'ai déjà quelques idées pour les jeux qu'il devrait y avoir.

Et encore des jeux de tirs (Call of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2 il est bien aussi, et Medal of Honor même s'il est un peu râté ou peut-être mieux Battlefield 1943 ou le 2)

Ou encore pour ceux qui on besoin de régime(s), quelques jeux de MOVE comme The Fight, The SHOOT, ou Resident Evil 5, Ahhh dommage que tout le monde ne possède pas la MOVE.

C'est surtout pour les jeux amateurs, plugins, patch, etc... Et il y aura surement aussi les liens des démo disponible sur le vrai store !

Après il propose les jeux du PSN, mais je pense pas que ça va durée, car il risque d'avoir des petits problème rapidement. Surtout qu'il veut l'implanter directement dans la PS3 ^^

Par contre en aucun cas il a dans l'idée de mettre les jeux du commerce sur ce dernier !!!!!

Modifié par mopi, 28 août 2011 - 09:04.

• Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 10:57

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages

le succès de ce store dépendra de la qualité du contenu et de la stabilité de l’accès

Effectivement si il a un mois de retard sur le contenu de pss, ce n'est pas terrible, il sera vite déserté.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 11:09

Falcon47

Falcon47

Correcteur

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Lieu:Agen (47)
Corrigé.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 11:25

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages

tout à fait, déjà il faudrait que les joueurs passent sur le cfw ps3ultimate.
mais avec le cfw de DemonHades qui arrive, j'ai des doutes.

en tout cas merci à RazorX pour son bon boulot
  • Retour en haut

Posté 28 août 2011 - 11:54

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Une alternative au PSS mouais reste à voir si il gèrera correctement l'installation et l'utilité de son contenu
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)