Aller au contenu

Photo

JFW DH : VISOR, nouvelle catégorie

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2011 - 21:34

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages

Quand Uncharted 3 va sortir et s'il n'y a pas de solution pour le faire tourner, à mon avis, beaucoup repasseront en OFW, moi le premier.

Et après tu t'en mordra les doigts dès qu'on aura trouver un moyen pour le faire passé et tu passera dans le camp de ceux qui pleure sur logic sunrise en demandant : "c' est quand svp qu'il y aura un cfw 3.85" mdr
La patiente est une grande vertu mon ami et sa apporte énormément de chose dans cette vie. (à méditer)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 21:51

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
il m'a l'air prometteur celui là
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 23:57

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
Y a beaucoup de personne qui bave sur les hackeur alors qu'il ne sont pas capable de faire un dixieme de ce qu'ils font alors c'est forcement facile de critiquer.

Parfois le mieux c'est de ne rien dire pour ne pa passer pour un idiot.

Cela ne m'étonnerai même pas que c'est personne de mauvaise fois ont déjà eut recours a différents exploits sur n'importe qu'elles consoles sans jamais avoir participe a la conception (dons par exemple).

Moi personnellement je trouve sa pas mal les avancés qu'il y a sur ps3 ou autres car parfois il font mieux que les concepteurs (programmeur etc...) des consoles.

(Dsl pour les fautes message ecrit sur android)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 09:51

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Y a beaucoup de personne qui bave sur les hackeur alors qu'il ne sont pas capable de faire un dixieme de ce qu'ils font alors c'est forcement facile de critiquer.

A suivre ta théorie, nous ne pouvons plus nous exprimer, ni en bien ni en mal, vue que la critique peut être soit positive soit négative.
Question: Doit on remettre en cause l'existence de LogicSunrise ?
A toi seb57fr d'y apporter ta réponse...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 10:37

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
je n'ai rien contre les critique négatives ou positives à partir du moment quel soit constructives

Et dans tout cela, ils ont l'air d'oublier qu'une console de jeu sert avant tout à jouer aux jeux.
Un beau cfw, pourquoi pas, mais sans la possibilité de lire les derniers jeux, je m'interroge.
Dans quelques semaines si aucune solution trouvée, réintégration OFW sur ma ps3 et je ne pense pas être un cas isolé.
Il est hors de question d'acheter une seconde ps3. (pas de cadeau à sony).

Vois tu cela n'est pas constructif.

Concernant LogicSunrise comme tout autre site il n'y a pas de question à se poser si ça ne t'intéresse pas tu ne t'arrête pas là à point c'est tout

petit rappel l'utilisation de backup et interdit si tu ne possède pas l'original keylargo
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 12:40

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

33 ans quand meme faut rester les pied sur terre cé vs qui me faite rigoler avec bos jeux ps1 ps2 stop serieux une ps3 c'est fait poutr joué a la ps3 sinon acheter une psx ou ps2....

C est a cause de ce genre discours, que Sony s'est permis de retirer la rétro ps2...
A la base la PS3 devait etre total rétro ps1, et ps2, mais bon vivement ce JFW qui corrigera certaines erreurs Made in Sony...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 13:28

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
effectivement markus95 devait être rétrocompatible PS1/PS2 (il ont perdu pas de "client" a cause de ça)
et l'ont peut dire qu'il font malheuresement pas mal d'erreur comme le retrait de l'Other OS (j'ai encore les boules)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 13:37

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

effectivement markus95 devait être rétrocompatible PS1/PS2 (il ont perdu pas de "client" a cause de ça)
et l'ont peut dire qu'il font malheuresement pas mal d'erreur comme le retrait de l'Other OS (j'ai encore les boules)

Ouai c est pour ça que j ai hacker ma PS3, et GRACE au hackeur, j ai retrouver une partie de ma 60go ( rip ) sur ma slim...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)