Ouah un cfw 3.41 ptdr on Vve pouvoir joué au jeux PS1 PS2 alors la je suis sur le cul on fait un bon de 10 ans en arrière perso au prix de la PS3 aujourd'hui faut pas pousser je vois pas l'intérêt mais par contre un firmware supérieur a 3.55 la je vois déjà plus de personne intéresser mais bon les nostalgique pouron toujours de faire plaisir a joué a de bon vieux jeux
Franchement je comprend pas moi ces deux vieille console je les ai zaper et je veut meme plus en
Entendre parler , rien de tel qu'un bon pc au moin pas de problème on lance tous les backup . Mais j'aime quand meme ma PS3 et aussi ma Xbox 360 .
jerome.60 : Tu ne dois pas être très âgé pour dire ça. Dans les jeux PS1/PS2, il y en a certains qui avaient un réel scénario et/ou une longévité qu'on ne retrouve pas dans les jeux actuels.
Maintenant quand on achète un jeu, celui ci est terminé presque à 100% en à peine 4 ou 5h alors qu'à l'époque c'était le minimum pour un jeu. Il y avait également à l'époque plusieurs jeux différents qui avaient plus de 100h en Ligne Droite. Aujourd'hui ce genre de jeux est de plus en plus rare (même FF 13 se termine en à peine 50h en faisant toutes les quêtes annexes).
Certes les jeux récents sont de plus en plus beaux, mais ils sont également de moins en moins long et n'ont plus autant de grandeur qu'avant c'est pour cela que beaucoup se retournent vers les Anciens Jeux ou les Émulateurs.
Certains jeux récents m'intéressent, mais je ne suis pas du genre pressé. Je sais qu'une méthode pour les lire arrivera et même s'ils ne sont plus d'actualités quand ça arrivera, je m'en fou complètement. D'ailleurs, il y a un proverbe que j'aime bien et qui résume un peu ma pensée : Rome ne s'est pas construite en un jour (à méditer pour certains

)
Personnellement je n'ai plus de PS1 et ma PS2 c'est mon petit frère qui l'a. Le PSN est une chose qui ne m'a jamais réellement intéressé. Quand ce CFW sortira, je passerais enfin en CFW et je pourrais jeter mon Dongle afin de pouvoir ressortir mes anciens jeux, mais en attendant je me contente de ceux auxquels je peux jouer