Aller au contenu

Photo

Projet Decr : interview de Adrianc *MAJ3*

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2011 - 20:04

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Moi ça va j'ai perdu que 5$ soit ~3,5€ y en a qui ont donné 250$ soit ~172,5€, et c'est déjà autre chose. Je pense que effectivement les gens vont se méfier, moi s’a m’empêchera pas de faire un autre don par contre celui qui s’est fait piquer 172€ lui il va bien réfléchir avant…
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 00:20

zakwarrior

zakwarrior

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 114 messages
mais vous lisez les forum un peu ??? il lui on bloqué son blog, allo.... C'est pas lui qui c barré avec la tune. Arrêtez de faire des conclusions aussi rapidement
D’ailleurs les dons continue, sérieux j'vous invite a passer sur les forum us réputé (vérifiez sur wiki etc...), le mec est connue et c'est pas un blaireau, il a bossé pour créer un logiciels reconnue et tout, là il veut faire avancer les choses en proposant quelque chose de précis et vous lui "crachez" dessus j’hallucine quoi ...

Modifié par zakwarrior, 27 août 2011 - 00:23.

• Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 02:57

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

mais vous lisez les forum un peu ??? il lui on bloqué son blog, allo.... C'est pas lui qui c barré avec la tune. Arrêtez de faire des conclusions aussi rapidement
D’ailleurs les dons continue, sérieux j'vous invite a passer sur les forum us réputé (vérifiez sur wiki etc...), le mec est connue et c'est pas un blaireau, il a bossé pour créer un logiciels reconnue et tout, là il veut faire avancer les choses en proposant quelque chose de précis et vous lui "crachez" dessus j’hallucine quoi ...

Déjà je lis les forums, et en plus je sais très bien ce qui se passe. Seul bémol il vient de se prendre une noix de coco dans le c*l par Sony et croit moi quand tu t’en prends une dans le c*l comme çà tu ne recommence pas aussi tôt, il m’a fallu quelque mois pour me reprendre de ma mésaventure avec kaspersky lab et encore moi je n’avais pas demandé des dons et j’ai eu le droit à la Srpj et tous qui s’en suit…Donc en clair les dons sont sur son compte paypal qui va être très certainement suspendu prochainement. On pourra même remonter jusqu’aux donneurs ce n’est pas merveilleux çà.
Je pense que çà la calmé, enfin on verra parce que là, niveau légal quand il y a de la tune qui transite c’est très dangereux.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 03:03

Crisbouddha

Crisbouddha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 283 messages

mais vous lisez les forum un peu ???

mais euhhh

Modifié par Crisbouddha, 27 août 2011 - 06:14.

"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 06:31

zakwarrior

zakwarrior

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 114 messages
phd j'suis d'accord mais quand je vois les autres dire qu'en faite c t juste une arnaque, je dis non, ca n'a rien a voir, c juste que le gars il c fait remarqué et ses blog on été fermé et bloqué, c pas lui qui c amusé a raconter des conneries pour "ce payé des vacances ou autre" comme certaine le disent
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 08:52

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
zakwarrior : Tu sais, il est très facile de faire croire que c'est Sony qui a fermé son Blog. Il suffit de le supprimer et de dire, "c'est pas moi, je sais qui c'est mais je ne veux pas le dire".

Moi je clame que c'est une Arnaque parce qu'il y a un gros problème avec les Montants. La Somme de l'argent envoyé par les Donateurs était bien Supérieur à la Somme normalement reçue ce qui laisse bien pensé qu'il y a un Problème. Maintenant que son Site ferme afin que justement on ne voit plus les montants qu'il reçoit me parait encore plus gros.

Ensuite, il n'est pas difficile de Créer un Site et de prendre le Pseudo d'une personne Connue afin justement d'être plus crédible dans la demande de Dons. Si tu veux, je peux me créer un Site, faire un appel aux Dons et prendre ton pseudo. Tu verrais c'est Super Facile. Je ne recevrais pas de Dons, mais c'est très facile à faire.

Enfin, comme je l'ai dis, pour moi c'est une Arnaque depuis le Début car il y a trop d'incohérence, mais s'il release vraiment quelque chose avec les Dons qu'il a reçu, je serais un des premiers à lui faire mes excuses. Sinon, tu pourras dire se que tu veux, tu ne me feras pas changer d'avis que le Gars monte une Arnaque pour ce faire de l'argent facilement.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 09:19

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Lieu:Rennes
toujours ouvert...

http://jailbreakscen...dump-3-60-keys/
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 10:07

cruchon

cruchon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Diablo62 et compagnie -> Fail !
Evidemment que c'est pas une arnaque, à chaque fois y a des détracteurs sur des gens connus de la scène, même Geohot a eu droit à ces critiques.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 10:34

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
cruchon : Comment peux tu affirmer ça ?

As tu lus au moins ce qu'on a dis pour prétendre que c'est Faux ?
Si c'est le cas, explique moi pourquoi les montants étaient différents (Total des 25 premiers Dons à 830$ alors que la somme total des dons normalement reçue seulement à 790$ en sachant qu'il y avait déjà plus de 70 Dons indiqué ) ?
Explique moi également pourquoi il dit qu'il fait une Pause, mais qu'il continue de demander de l'argent pendant 3j ?
Explique moi enfin pourquoi le montant atteint à peine 1100$ alors que la demande de Dons est Mondial et qu'il y a 90% de chances que plus de 1100 personnes ont déjà fait un Don (rien que sur se site, il y a déjà surement plus de 20 personnes qui se sont fait avoir, dont certains ont même donner plus d'1€ ) ?
20 Personnes de LS et seulement 100 personnes ayant fait des dons, ce n'est pas un peu louche pour toi ?

Encore une fois, pour moi c'est une Grosse Arnaque, et je suis prêt à parier qu'il ne releasera rien ou qu'on entendra plus jamais parler de lui.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 11:13

cruchon

cruchon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
"Explique moi enfin pourquoi le montant atteint à peine 1100$ alors que la demande de Dons est Mondial et qu'il y a 90% de chances que plus de 1100 personnes ont déjà fait un Don (rien que sur se site, il y a déjà surement plus de 20 personnes qui se sont fait avoir, dont certains ont même donner plus d'1€ ) ?
20 Personnes de LS et seulement 100 personnes ayant fait des dons, ce n'est pas un peu louche pour toi ?"

Ah je savais pas tout ça, mea culpa, j'avoue qu'en sachant ça c'est bizarre...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 11:34

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

phd j'suis d'accord mais quand je vois les autres dire qu'en faite c t juste une arnaque, je dis non, ca n'a rien a voir, c juste que le gars il c fait remarqué et ses blog on été fermé et bloqué, c pas lui qui c amusé a raconter des conneries pour "ce payé des vacances ou autre" comme certaine le disent

C’est moi qui ai dit qu’il s’est payé des vacances et pour être franc, je ne sais pas si tu reverras la couleur de l’argent que tu as investi. De tout façon pour le moment on s’en fou, il faudra attendre assez longtemps pour que tu ais de ces nouvelles
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 20:32

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages

@Adrianc je pourrais le cacher pour l'instant comme un C&D

Alors se qu'il y a de bien avec cette MAJ, c'est qu'on a la confirmation que c'est bien lui qui a arrêter son Site de lui même et qu'il fait passer ça pour une C&D (une cessation et Abstention).
Ce n'est pas se que j'ai dis ce matin ???

xxxx à moi en toute honnêteté cela ressemble à une escroquerie ... je suis juste pas sûr que vous êtes le con

XD. Même le pote de Adrianc pense que c'est une Arnaque, donc il ne faut pas nous en vouloir si nous pensons la même chose.

Certes, d'après les propos il voudrait bien acheter sa machine, mais rien ne dis qu'il le feras vraiment ou qu'il releasera s'il trouve quelque chose.

EDIT : Par contre, il n'aurait pas mieux valu faire une Nouvelle News pour faire cette MAJ plutôt que d'éditer la News datant de presque 4j ? Parce que là, malheureusement, pas beaucoup de personne ne la verra. Enfin, moi je dis ça, je dis rien ;)

Modifié par Diablo62, 27 août 2011 - 20:47.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)