Projet Decr : interview de Adrianc *MAJ3*
Posté 25 août 2011 - 03:18
Posté 25 août 2011 - 07:19
Je suis vraiment désolé de te dire çà, mais depuis bien des années que je suis dans le monde de lunderground (et çà cest le cas de le dire), je nai jamais demandé le moindre centime pour macheter quoi que ce soit ou pour maider dans la création, ou le paiement des délits que javais commis, et même pour macheter des pièces qui coute la peau du cul.Qu'est ce que cela peut vous faire ? vous avez donner vous qui dénigrait ? non je pense pas... J'hallucine au début on dénigre le taff que la team veut entreprendre et maintenant on dénigre carrément les dons.... Après on verra bien ce qu'ils font avec mais comme cela a été dit au pire 1 ou 10$ de perdu au mieux un outils pour une team qui aidera au hack, perso c mieux qu'un gars qui ne fait rien et qui critique... Si ya un soucis seuls les gens qui ont donné pourront ce sentir con, mais si cela permet de faire avancé les choses, jimagine la tête des autres ... Sachant que les personnes qui dénigre ce priveront pas du taff de cette team
Jai aussi donné, certes une petite somme, mais si 1000 personne donne 5$ chez moi ça fait 5000 donc on aurait plus quatteint le but. Il me semble aussi que la plupart des personnes profitant de lunderground sont des étudiants qui nont pas vraiment les moyens si tu vois ce que je veux dire
Donc je comprends tout à fait que certaines personne se méfie et dailleurs jen fait partie !
Posté 25 août 2011 - 09:25
Moi la seule chose que je voulais faire c'était vous prévenir qu'il y avait un Problème avec son Compteur (on a bien vu que les sommes des dons étaient bien supérieur au montant indiqué) et que donc l'argent qu'il aurait en trop ne serait pas reversé. De plus cette personne n'est pas très connue dans le monde du Hack PS3 donc c'est un risque encore supplémentaire.
Si ça t'amuse vraiment de sponsorisé les vacances d'un Gars que tu ne connais pas, tu peux me faire un don car j'ai envie de Partir au Japon mais je n'ai pas encore l'argent nécessaire. Tu n'as qu'à penser en me faisant le don que je pourrais trouver le moyen de faire un CFW 3.70 avec accès PSN et au moins tu auras bonne conscience
Si maintenant il trouve vraiment les clés 3.60 et qu'il nous donne le moyen de faire tourner des jeux récents, je veux bien lui faire mes excuses, mais en attendant tu ne me fera pas changer d'avis sur le faites que c'est juste une Grosse Arnaque afin de profiter de la crédulité des plus jeunes.
Sur ce...
Posté 25 août 2011 - 10:14
Pour 5$ jvais pas chialé, çà vaut 3.47 (Presque le prix d'un café au resto)zakwarrior : Tu as raisons, j'en ai rien à foutre que vous vous fassiez plumer. Ce n'est pas mon Argent et heureusement.
[...]
Sur ce...
Posté 25 août 2011 - 10:49
Je ne dénigre pas ceux qui font des dons parce qu'ils pensent que c'est une bonne cause, mais je souhaitais avant tout que ces personnes aient tous les éléments en main avant de donner et de dire plus tard "Ben il est passé où ce Adrianc avec mon fric ?", "Moi j'ai déjà payer pour qu'il s'achète son truc et il veut encore que je paye pour pouvoir DL ses clés" ou tout autre choses dans le même genre.
Comme je l'ai déjà dit, faire un don ne me dérange pas en soit, mais pas quand il y a anguille sous roche
Posté 25 août 2011 - 11:27
Oui je comprends mais c'est un don de 3,5 donc bon on s'en fou, si le mec dit vrai, on aura de la veine, si il nous ment tampi 3,5 dans le cul ce nest pas cher payéJe n'ai rien dis contre toi PHD. Tu as dis toi même que tu étais sceptique mais tu as quand même donné et c'est ton choix.
Je ne dénigre pas ceux qui font des dons parce qu'ils pensent que c'est une bonne cause, mais je souhaitais avant tout que ces personnes aient tous les éléments en main avant de donner et de dire plus tard "Ben il est passé où ce Adrianc avec mon fric ?", "Moi j'ai déjà payer pour qu'il s'achète son truc et il veut encore que je paye pour pouvoir DL ses clés" ou tout autre choses dans le même genre.
Comme je l'ai déjà dit, faire un don ne me dérange pas en soit, mais pas quand il y a anguille sous roche
Posté 25 août 2011 - 14:56
Posté 26 août 2011 - 08:55
Surprenant le blog a été supprimé!! lol
"Le blog a été supprimé"
Nous sommes désolés, le blog à ladresse ps3decr.blogspot.com a été supprimé. Cette adresse nest pas disponible pour de nouveaux blogs."
Posté 26 août 2011 - 09:06
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 août 2011 - 10:26
Twitter: adriancps3 --> KO
Project Site: ps3decr.blogspot.com --> KO
Contribute to the Project: PS3 DECR Project --> OK
On peut payer mais c'est tout.... J'espère que ce sont de malencontreuses coïncidences...
Akhlan
Posté 26 août 2011 - 11:51
Posté 26 août 2011 - 15:16
Modifié par zakwarrior, 26 août 2011 - 15:17.
Posté 26 août 2011 - 15:38
Ensuite, il fallait se douter qu'il trouverait un Prétexte pour ne pas acheter son Truc. Et après on viendra encore me dire que je ne sais pas de quoi je parle, que c'était un Projet en béton et que c'était un Grand Hackeur. Dans tous les cas, moi j'avais prévenu que c'était juste une Grosse Arnaque et qu'il faisait ça uniquement pour se payer des vacances aux frais des Crédules de la Communauté Hack PS3.
- PHD aime ceci
Posté 26 août 2011 - 16:21
adrianc a posté un tweet aujourd'hui en disant qu'il a reçu un ordre de cessation et de s'abstenir sur ce sujet dans le futur. Le site du projet a été supprimé, ainsi que son compte Twitter. Ce projet avait déjà recueilli plus de la moitié des dons quil recherchait. J'ai essayé de contacter adrianc pour en savoir plus, mais comme il la indiqué dans son dernier tweet, il fera une courte pose pour le moment. Nous vous tiendrons au courant dès que d'autres renseignements seront disponibles ...
Dernier tweet de adrianc:
got a cease and desist, going off the radar for a bit. la resistance will live on
Source : http://psx-scene.com...ming-soon-1356/
Modifié par PHD, 26 août 2011 - 16:25.
Posté 26 août 2011 - 17:07
Pourtant vous ne pouvez pas nier qu'on vous a prévenu !
Enfin bref ça servira de leçon pour la prochaine fois.
Posté 26 août 2011 - 17:10
Alors que certaines personnes ont prévenues de l'arnaque bien avant la MAJ 2, d'autres ( et les mêmes qui critiquaient les non donneurs...) lui ont payé soit des vacances, soit du matos...
Faut réfléchir un peu...avant de parler et de faire des dons...
Au moins avec cette arnaque, les dons ne seront plus aussi bien vue... Et c est pas plus mal...
Posté 26 août 2011 - 17:35
Bien sur a prendre avec des pincettes
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 26 août 2011 - 17:38
Pourquoi relayé une demande de dons alors qu'il n'ont même pas vérifier le sérieux de cette personne ?
Je pense que les sites de Hack-PS3 font des News juste pour faire des News avec pas beaucoup desprit critique et les autres ne font que suivre comme des moutons j'ai envie de dire, en faisant du copier-coller sans se rendre compte de l'impact que ça représente pour nous les lecteurs !!
Posté 26 août 2011 - 19:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)