Aller au contenu

Photo

Projet Decr : interview de Adrianc *MAJ3*

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2011 - 03:18

zakwarrior

zakwarrior

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 114 messages
c'était pointé vers personne en particulier mon com tu sais
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 07:19

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Qu'est ce que cela peut vous faire ? vous avez donner vous qui dénigrait ? non je pense pas... J'hallucine au début on dénigre le taff que la team veut entreprendre et maintenant on dénigre carrément les dons.... Après on verra bien ce qu'ils font avec mais comme cela a été dit au pire 1 ou 10$ de perdu au mieux un outils pour une team qui aidera au hack, perso c mieux qu'un gars qui ne fait rien et qui critique... Si ya un soucis seuls les gens qui ont donné pourront ce sentir con, mais si cela permet de faire avancé les choses, j’imagine la tête des autres ... Sachant que les personnes qui dénigre ce priveront pas du taff de cette team

Je suis vraiment désolé de te dire çà, mais depuis bien des années que je suis dans le monde de l’underground (et çà c’est le cas de le dire), je n’ai jamais demandé le moindre centime pour m’acheter quoi que ce soit ou pour m’aider dans la création, ou le paiement des délits que j’avais commis, et même pour m’acheter des pièces qui coute la peau du cul.
J’ai aussi donné, certes une petite somme, mais si 1000 personne donne 5$ chez moi ça fait 5000 donc on aurait plus qu’atteint le but. Il me semble aussi que la plupart des personnes profitant de l’underground sont des étudiants qui n’ont pas vraiment les moyens si tu vois ce que je veux dire…
Donc je comprends tout à fait que certaines personne se méfie et d’ailleurs j’en fait partie !
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 09:25

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
zakwarrior : Tu as raisons, j'en ai rien à foutre que vous vous fassiez plumer. Ce n'est pas mon Argent et heureusement.
Moi la seule chose que je voulais faire c'était vous prévenir qu'il y avait un Problème avec son Compteur (on a bien vu que les sommes des dons étaient bien supérieur au montant indiqué) et que donc l'argent qu'il aurait en trop ne serait pas reversé. De plus cette personne n'est pas très connue dans le monde du Hack PS3 donc c'est un risque encore supplémentaire.

Si ça t'amuse vraiment de sponsorisé les vacances d'un Gars que tu ne connais pas, tu peux me faire un don car j'ai envie de Partir au Japon mais je n'ai pas encore l'argent nécessaire. Tu n'as qu'à penser en me faisant le don que je pourrais trouver le moyen de faire un CFW 3.70 avec accès PSN et au moins tu auras bonne conscience ;)

Si maintenant il trouve vraiment les clés 3.60 et qu'il nous donne le moyen de faire tourner des jeux récents, je veux bien lui faire mes excuses, mais en attendant tu ne me fera pas changer d'avis sur le faites que c'est juste une Grosse Arnaque afin de profiter de la crédulité des plus jeunes.

Sur ce...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 10:14

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

zakwarrior : Tu as raisons, j'en ai rien à foutre que vous vous fassiez plumer. Ce n'est pas mon Argent et heureusement.
[...]
Sur ce...

Pour 5$ jvais pas chialé, çà vaut 3.47€ (Presque le prix d'un café au resto)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 10:49

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Je n'ai rien dis contre toi PHD. Tu as dis toi même que tu étais sceptique mais tu as quand même donné et c'est ton choix.
Je ne dénigre pas ceux qui font des dons parce qu'ils pensent que c'est une bonne cause, mais je souhaitais avant tout que ces personnes aient tous les éléments en main avant de donner et de dire plus tard "Ben il est passé où ce Adrianc avec mon fric ?", "Moi j'ai déjà payer pour qu'il s'achète son truc et il veut encore que je paye pour pouvoir DL ses clés" ou tout autre choses dans le même genre.

Comme je l'ai déjà dit, faire un don ne me dérange pas en soit, mais pas quand il y a anguille sous roche ;)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 11:27

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Je n'ai rien dis contre toi PHD. Tu as dis toi même que tu étais sceptique mais tu as quand même donné et c'est ton choix.

Je ne dénigre pas ceux qui font des dons parce qu'ils pensent que c'est une bonne cause, mais je souhaitais avant tout que ces personnes aient tous les éléments en main avant de donner et de dire plus tard "Ben il est passé où ce Adrianc avec mon fric ?", "Moi j'ai déjà payer pour qu'il s'achète son truc et il veut encore que je paye pour pouvoir DL ses clés" ou tout autre choses dans le même genre.

Comme je l'ai déjà dit, faire un don ne me dérange pas en soit, mais pas quand il y a anguille sous roche ;)

Oui je comprends mais c'est un don de 3,5€ donc bon on s'en fou, si le mec dit vrai, on aura de la veine, si il nous ment tampi 3,5€ dans le cul ce n’est pas cher payé
  • Retour en haut

Posté 25 août 2011 - 14:56

zakwarrior

zakwarrior

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 114 messages
D'ailleur le mec est assez connu sur les forum réputé, j'vous invite à aller voir sur les forum xboxscene et autres, pas mal de personne le soutienne et des gros du hack donc bon, si c'était pas possible des gars bien plus calé que vous auraient descendu ce type 6 pieds sous terres, son application est dans le wiki officiel PS3 et il est connu. Sérieusement attendez de voir. Et comme on dit depuis le début au pire tu perd ce que tu as donner, 3, 5 10€ max je conseil a personne de donner une grosse somme. Le type déjà est bien connu, son log est bien connu aussi et son projet a l'air sérieux, après on verra une fois arrivé au 1800$
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 08:55

Arcevine

Arcevine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Pour Info

Surprenant le blog a été supprimé!! lol

"Le blog a été supprimé"
Nous sommes désolés, le blog à l’adresse ps3decr.blogspot.com a été supprimé. Cette adresse n’est pas disponible pour de nouveaux blogs."
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 09:06

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
normale c'est mort ,a priori c'est une arnaque a confirmer ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 10:26

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Lieu:Rennes
ben ça pue un peu...

Twitter: adriancps3 --> KO
Project Site: ps3decr.blogspot.com --> KO
Contribute to the Project: PS3 DECR Project --> OK

On peut payer mais c'est tout.... J'espère que ce sont de malencontreuses coïncidences...

Akhlan
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 11:51

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Bah maintenant qu'il a amassé pas mal d'argent, il n'a plus besoin de conserver son Blog et de nous fournir des Explications.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 11:53

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Et voila à ton atteint l'objectif ? Est-il déjà sous les palmiers ?
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 15:16

zakwarrior

zakwarrior

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 114 messages
Maj2, lol.... Vous avez lu le texte au moins pour comprendre ce qu'il ce passe ?

Modifié par zakwarrior, 26 août 2011 - 15:17.

• Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 15:38

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
zakwarrior : Quand on a noté ça, il n'y avait pas de MAJ2.

Ensuite, il fallait se douter qu'il trouverait un Prétexte pour ne pas acheter son Truc. Et après on viendra encore me dire que je ne sais pas de quoi je parle, que c'était un Projet en béton et que c'était un Grand Hackeur. Dans tous les cas, moi j'avais prévenu que c'était juste une Grosse Arnaque et qu'il faisait ça uniquement pour se payer des vacances aux frais des Crédules de la Communauté Hack PS3.
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 16:21

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

D'après les dires officiels de PSX-Scène:

adrianc a posté un tweet aujourd'hui en disant qu'il a reçu un ordre de cessation et de s'abstenir sur ce sujet dans le futur. Le site du projet a été supprimé, ainsi que son compte Twitter. Ce projet avait déjà recueilli plus de la moitié des dons qu’il recherchait. J'ai essayé de contacter adrianc pour en savoir plus, mais comme il l’a indiqué dans son dernier tweet, il fera une courte pose pour le moment. Nous vous tiendrons au courant dès que d'autres renseignements seront disponibles ...

Dernier tweet de adrianc:

got a cease and desist, going off the radar for a bit. la resistance will live on

Source : http://psx-scene.com...ming-soon-1356/

Modifié par PHD, 26 août 2011 - 16:25.

• Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 17:07

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
HAHAHA WTF !! Ahh le ptit malin il a carotte les gens en finesse avec la petite interview, les clés 3.60, quelques petit mots techniques ...

Pourtant vous ne pouvez pas nier qu'on vous a prévenu !
Enfin bref ça servira de leçon pour la prochaine fois.
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 17:10

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages
Bravo adrianC, les plus crédules sont tombé la tête la première...
Alors que certaines personnes ont prévenues de l'arnaque bien avant la MAJ 2, d'autres ( et les mêmes qui critiquaient les non donneurs...) lui ont payé soit des vacances, soit du matos...
Faut réfléchir un peu...avant de parler et de faire des dons...
Au moins avec cette arnaque, les dons ne seront plus aussi bien vue... Et c est pas plus mal...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 17:35

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
Attention je me trompe peut être mais je crois avoir lu je ne sais plus ou comme quoi sony avait suspendu son twitter ainsi que son site mais que pour que sony coupe paypal il leur faudra 3 jours.
Bien sur a prendre avec des pincettes
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 17:38

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Moi je pense que la faute est sur les grand sites qui sont à la base sérieux du genre psx-scene et qui relais et interviewe un mec qui sort de nul part et qui demande des dons !!

Pourquoi relayé une demande de dons alors qu'il n'ont même pas vérifier le sérieux de cette personne ?

Je pense que les sites de Hack-PS3 font des News juste pour faire des News avec pas beaucoup d’esprit critique et les autres ne font que suivre comme des moutons j'ai envie de dire, en faisant du copier-coller sans se rendre compte de l'impact que ça représente pour nous les lecteurs !!
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 19:48

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Le plus malheureux dans tout ça, c'est que la prochaine lorsqu'un Dev fera un Vrai appel aux Dons afin de financer un Vrai projet, les personnes ne donneront pas de peur de se faire berner à nouveau.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)