PSP Street : le nouveau nom de la PSP E-1000 prévue pour cet automne
Posté 23 août 2011 - 21:06
Les parties que j'ai fait avec mon fils , chacun avec sa psp à des jeux comme MGS Peace Walker , qui est impossible de le finir seul . Ou Patapon 3 avec des niveaux uniquement jouables à deux ou plus .
C'est ce qui fait le charme de là portable de Sony .
Mais là Sony sortir une psp sans ces options c'est une hérésie , je trouve .
Posté 23 août 2011 - 21:14
Posté 23 août 2011 - 21:27
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 août 2011 - 22:06
Pareille mais bon cela nexplique pas la différence de 20 seulement entre la E1000 et la 3000 juste pour un module wifi quils achètent à 5$.Tout a fait PHD jouer à deux ou plus sur là psp en local , c'est vraiment top .
Les parties que j'ai fait avec mon fils , chacun avec sa psp à des jeux comme MGS Peace Walker , qui est impossible de le finir seul . Ou Patapon 3 avec des niveaux uniquement jouables à deux ou plus .
C'est ce qui fait le charme de là portable de Sony .
Mais là Sony sortir une psp sans ces options c'est une hérésie , je trouve .
- PHD aime ceci
Posté 23 août 2011 - 22:43
Ils annonçaient la fin du devellopement de jeux sur cette plateforme il me semble.
Je possède une 1004 depuis ça sortie faut dire quel est bien plus lourde que ces petites soeurs 2004/3004 mais très robuste
J'ai investie dans un GO et franchement elle me bleuf.
Seul hic autonomie batterie et position du joystick.
Posté 23 août 2011 - 23:02
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 24 août 2011 - 03:22
2 - La PSP Go la meilleure ?! oO Je viens d'en modifier une ce soir et je suis bien content d'avoir une PSP Slim&Lite (3004) perso, première PSP Go que j'ai dans les mains et voila ce que je constate :
a/ La PSP Go a vraiment des petits boutons, je les trouve même trop petits, le stick analogique cela à déja été dis : pas très bien placé et j'ajouterai encore une fois qu'il est petit (je préfére largement le confort des boutons de la PSP Slim&Lite)
b/ La PSP Go à un plus petit écran que la PSP Slim&Lite, et quand on est habitué à jouer sur Slim&Lite c'est carrément flagrant ! Encore une fois : meilleur confort (cette fois-ci visuel) sur la PSP Slim&Lite je trouve.
c/ Euh c'est moi où on ne peut plus voir l'autonomie et la charge de la batterie dans les informations système ?! Je n'ai pas retrouvé cela sur la PSP Go ! oO (Sur PSP Slim&Lite, le pourcentage de charge de la batterie et la durée de son autonomie apparaissent clairement dans les informations système).
d/ Bouton volumes +/- de la PSP Go vachement mal placés quand l'écran est ouvert (donc en jeu) pas terrible...
e/ Pas de lecteur UMD mais ça on le sait tous, bon c'est pas pour ce que je m'en sers perso, mais déja ça retire l'accès aux films UMD pour certains... Ce qui peut aussi être très sympathique pendant les longs trajets. De plus là encore, plus petit écran, moins bon confort visuel pour ceux qui encoderaient leurs films et les mettraient sur la mémoire interne ou sur M2.
f/ Le seul point positif que j'ai pu trouver à la PSP Go, c'est sa mémoire interne de 16Gb (contre les 8Gb du MS de ma PSP Slim&Lite) il faut avouer que c'est plus confortable. En même temps si j'investi dans un MS 16Gb pour ma PSP, le problème est réglé.
g/ Je veux bien lui accorder le BlueTooth aussi, mais perso pour ce que je m'en sers (connexion téléphone portable et PC. Et franchement c'est bien parce que mon téléphone n'a pas d'autres moyens de connexion, pas de cable USB, etc... Sinon je préférerai largement, pour passer les musiques ça irait plus vite) et vu le taux de transfert... après pour le casque sans fil, je veux bien admettre que ça doit être sympa.
h/ Ah oué mis à part son agencement catastrophique et son format miniature, faut avouer qu'elle a belle gueule, mais l'histoire de l'écran coulissant je le sens mal à la longue ! Mais bon pour résumer, le confort de jeu n'est absolument pas le même sur PSP Slim&Lite je trouve, et le dépasse largement.
Désolé, vous l'aurez compris, mais je trouve vraiment que c'est une abbération cette PSP Go ! Et je trouve raisonnable que Sony se décident à revenir au bon vieux format de la PSP ! (D'ailleurs la PSVita se rapproche plus du format de la PSP que de la PSP Go !). Après pour le module WiFi, soyons honnêtes, ce n'est pas tout le monde qui joue en réseau... et cela permet une baisse du prix de la PSP pour ceux qui ne souhaitent pas jouer en réseau, mais juste jouer en solo.
PS : Désolé obligé de réagir, moi je comprends pas que l'on puisse vanter les mérites de la PSP Go ! oO Et puis si celle-ci à été un bide commercial ce n'est pas pour rien je supposes (et ce n'est pas pour rien que Sony doivent repartir sur le bon vieux modèle).
PSS : Enfin, pour conclure, un détail m'a visiblement échappé sur cette PSP Go ! Les Pops pour l'émulation PSX que j'avais préparé sur ma PSP Slim&Lite n'ont pas voulu marcher sur la PSP Go ! (Et la flemme de décrypter à nouveau). Bon ok, je les avais décryptés avec le LCFW 6.35 PRO-B8 et les deux tournent maintenant en 6.39 PRO-B8, mais ils marchent toujours sur ma PSP Slim&Lite ! oO EDIT : Et là d'un coup je réalise... les firmwares (officiels) PSP et PSP Go ne sont pas les mêmes, le fait que mes Pops ne marchent pas me parait maintenant logique
Modifié par Kyo13, 24 août 2011 - 04:05.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 24 août 2011 - 06:50
Posté 24 août 2011 - 08:54
La PSP GO est complétement à part, javais préparé un tableau récapitulatif depuis que javais vu la news sur la E1000 sa tombe bien.1 - D'accord pour le nom : plus "PSP Home" que "PSP Street", après "PSP Cheap" c'est pas faux non plus ! Ou alors "PSP Alone" ![...], le fait que mes Pops ne marchent pas me parait maintenant logique
De plus comme la PSP GO est plus fine elle ne peut pas supporter des batteries de grande capacité donc 1000mAh max contre 2200mAh pour les autres modèles.
Sa petite taille permet aussi de rentrer dans les sacoches sans prendre une grande place (Avec la psp 3000, je ne peux plus rien prendre).
Je taccorde le fait que lécran est plus petit de 1,3cm sur la diagonale mais cest aussi pour la rendre plus compacte.
Le système du slide de lécran, comme je lai déjà dit, les systèmes de sony ne sont pas fait pour les petits ou les bourrins.
Le bouton pour le volume nest pas un problème quand tu as lhabitude.
Pareil le stick analogique cest une question dhabitude.
Les POPs fonctionnent correctement sur GO là ce nest pas la console qui a des problèmes mais les fonctionnalités du HEN et du FW que tu as installé.
Pas de lecteur UMD, ce nest pas une grande perte quand on sait que le lecteur UMD est amené à disparaitre (Et concrètement suce plus de batterie qu'une MS) et que je ne connais pas beaucoup de personne qui joue encore avec lUMD alors quil on fait leurs backups sur leur MS. (Tous les jeux que tu possèdes sur PSP 1k/2k/3k peuvent tourner sur PSP GO)
Pour ta MS à 16Gb, si tu veux racheter une Memory stick de 16Gb tu va y mettre le prix je te laisse voir par toi-même :
[url]http://www.clubic.com/shopping-278654-3-sony-memory-stick-duo-pro-16go.html[url]
Je te laisse comparer avec le format pour la PSP GO :
[url]http://www.clubic.com/shopping-336870-3-sandisk-memory-stick-micro-m2-16go.html[url]
Donc si je compare ~50 pour la MS et ~25 pour la M2, donc si tu rajoute 50 à ta PSP 3k tu aura 16GB et si tu rajoute 25 à la GO tu aura 32GB
Où es-ce que tu as vu que la PSVITA va gérer les UMD ? On va repartir sur du format similaire à la PSP Go :Désolé, vous l'aurez compris, mais je trouve vraiment que c'est une abbération cette PSP Go ! Et je trouve raisonnable que Sony se décident à revenir au bon vieux format de la PSP ! (D'ailleurs la PSVita se rapproche plus du format de la PSP que de la PSP Go !). Après pour le module WiFi, soyons honnêtes, ce n'est pas tout le monde qui joue en réseau... et cela permet une baisse du prix de la PSP pour ceux qui ne souhaitent pas jouer en réseau, mais juste jouer en solo.
Mémoire interne de 16 Go, Slot cartes SD/SDHC, Slot PSVita, Slot Sim pour la version 3G
Et pas de lecteur UMD à lhorizon
De plus le wifi permet le mode infrastructure et ad-hoc, but principal du wifi : jouer en ligne/en local avec des amis.
Et comme je lai expliqué plus haut le module wifi leur coute ~5$ USD
Si on pense comme çà on peut supprimer internet, il ne faut pas aller vers une régression mais vers une amélioration
Je pense avoir fait le tour.
Modifié par PHD, 24 août 2011 - 09:08.
Posté 24 août 2011 - 10:05
Posté 24 août 2011 - 11:00
Ok pour le MS plus cher (bien que ce n'est pas là que je l'achéterai perso ) cependant comme je l'ai démontré par mes arguments : le confort de jeux y est meilleur, alors je préfére quand même investir plus dans le MS et avoir un meilleur confort de jeu ! Il est vrai que la PSP Go se trimballe plus facilement (ça c'est le bon côté de la médaille pour certains) mais voila le revers aussi (et quel revers : confort visuel inférieur, confort manuel (boutons) inférieur, autonomie inférieure, etc...).
PS : Un tableau de comparatif technique c'est bien, l'avoir entre les mains c'est autre chose ! Je ne fais que dire ce que j'ai constaté. Pour les Pops non ça n'a rien à voir avec le firmware employé, puisque si tu avais lu je dis bien que les deux consoles utilisent le même ! Cependant je crois avoir compris que le problème vient du fait que les PSP et PSP Go n'ont pas les mêmes firmwares officiels, donc pour que cela marche sur PSP Go, je suppose qu'il faut décrypter les firmwares officiels de la PSP Go et non pas ceux de la PSP "classique".
Modifié par Kyo13, 24 août 2011 - 11:27.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Posté 24 août 2011 - 11:29
PHD quand je dis que la PSVita se rapproche plus de la PSP que de la PSP Go, je ne parle absolument pas du format UMD, mais du format de la console[...]qu'il faut décrypter les firmwares officiels de la PSP Go et non pas ceux de la PSP "classique".
Jai eu la 1000, la 3000 et la GO et résultat jai vendu ma 1000, ma 3000 reste chez moi pour les tests homebrew et la GO qui est ma console nomade quand je vais en déplacement aussi bien en avion/train/métro/etc
De plus le comparatif que je tai mis pour le prix des mémoires reste sur le même site, d'autre site auront des prix + ou - cher,quoi qu'il en soit la MS sera toujours plus chère que la M2 quimporte le site.
La PSP Go est très méconnu, de plus, vu son aspect gadget et son slide en plastique, les personne hésite à acheter celle-ci et préfère se tourner vers les modèle non slide. Le choix dun type de PSP par lutilisateur ce caractérise par le choix de son utilisation, il ny a pas de bon ou de mauvais modèle, il y a simplement des avantages et des inconvénients des 2 cotés. Pour moi la qualité de jeux sur les 2 consoles est incomparable étant donné la différence décran néanmoins raisonnable, jai mis un petit temps à mhabituer à la taille de lécran.
Si après tu parles pour la longueur, le slide, etc, voilà de quoi rire un petit peu sur la taille de nos fameuse console : http://img46.imagesh...pdimensions.png
PS tu remarqueras que ta sacoche ou ton sac devra être conséquent vu les tailles astronomique quelles ont.
=> « PS : Un tableau de comparatif technique c'est bien, l'avoir entre les mains c'est autre chose ! »
Merci jai testé, et jexprime mon ressentie pour une console performante et portable et jutilise presque toute les fonctionnalités de ces consoles et je compare.
=> « Pour les Pops non ça n'a rien à voir avec le firmware employé, puisque si tu avais lu je dis bien que les deux consoles utilisent le même ! Cependant je crois avoir compris que le problème vient du fait que les PSP et PSP Go n'ont pas les mêmes firmwares officiels, donc pour que cela marche sur PSP Go, je suppose qu'il faut décrypter les firmwares officiels de la PSP Go et non pas ceux de la PSP "classique". »
On est bien sur le FW employé comme stipulé tout à lheure. Certain Pop ne fonctionne pas sur 3000 alors quil fonctionne sur 1000 et vice-versa, pourtant même FW installé mais pas les fonctions implémentées à l'installation. Chaque console est différente que çà soit 1000/2000/3000/GO/E1000
Encore une fois cest lutilisation de la console qui va permettre à lutilisateur de la choisir.
Modifié par PHD, 24 août 2011 - 11:33.
Posté 24 août 2011 - 11:37
Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu insistes concernant le LCFW qui est le même installé sur les deux PSP... je crois que je vais chercher concernant les Pops pour savoir d'où ça vient (du modèle comme tu semble le conclure ensuite... tout en commençant par redire c'est donc bien le FW employé ) ... Et puis comme ça ce sera tiré au clair ^^
L'iPhone 4 n'es pas une console pour moi, et puis pas besoin d'une photo comparative pour savoir, j'ai les deux sous la main là, je la vois bien la différence, seulement je crois que vous faites beaucoup de chichis pour rien concernant la taille de la PSP (qui pour moi s'avère un avantage dans le confort visuel et dans le gameplay, mais également dans l'autonomie) car j'ai une sacoche (petit format, toute simple, Lacoste, pour vous faire une idée du format) et ma PSP rentre dedans en la mettant dans son étuis protecteur... Effectivement très encombrant ! :/ A te lire faudrait sortir le sac de sport...
EDIT : Tiens en voila une de photo comparative, qui démontre que ma PSP rentre bien dans ma sacohe (qui n'est pourtant pas énorme) le clavier et la souris sont là pour donner l'échelle : http://img4.hostingp...P2408111308.jpg
Dans l'ordre sur cette photo, de gauche à droite : ma sacoche, la PSP Slim&Lite dans son étuis, la PSP Go (le proprio ne m'a passé aucun étuis), et enfin la souris...
Modifié par Kyo13, 24 août 2011 - 12:05.
Posté 24 août 2011 - 12:10
Explique-moi pourquoi elle a fait un bide alors ? Hardware ? Confort de Jeux ? Prix ?Moué donc je résume si c'est un bide commercial c'est juste parce qu'elle est méconnue... un peu facile je trouve, ça n'empêche que Sony ont abandonné l'idée ^^ (pour le MS tu en remets une couche pour rien, j'ai confirmé que de toute manière un MS sera plus cher).
[...]
EDIT : Tiens en voila une de photo comparative, qui démontre que ma PSP rentre bien dans ma sacohe (qui n'est pourtant pas énorme) le clavier et la souris sont là pour donner l'échelle : http://img4.hostingp...P2408111308.jpg
Je préfère la GO car elle correspond à mes attentes, elle est petite et nencombre pas ma sacoche.
Je vois par contre que ta 3K rentre dans ta sacoche mais mange la moitié si ce nest pas les ¾ de la place.
Pour finir le POPS qui contient un émulateur PSX et ton JEU utilise des dépendances et des fonctions qui ne peuvent pas être lancé sur certain FW, voici quelque dépendance pour ne citer que celle-ci que peuvent avoir les pops:
meaudio.prx
popsman.prx
pops.prx
pafmini.prx
libpspvmc.prx
Chaque fichier a une version propre avec le FW utilisé et peut-être compatible ou non avec le pops lancé
Pour en revenir à ma photo de comparaison, ce nest pas de moi, cest comme toi avec ton clavier, je pense que cest pour déterminer léchelle.
Sur mon autre tableau avec les 3 PSPs jai aussi indiqué les tailles donc je suis au courant, je pense que lon va en rester là, le sujet de base était : « PSP Street : le nouveau nom de la PSP E-1000 prévue pour cet automne », si tu veux continuer le MP existe, mais ça ne vaut la peine dessayer de convaincre une personne qui a dautre gout que toi, et surtout dautre besoin.
Modifié par PHD, 24 août 2011 - 12:16.
- PHD aime ceci
Posté 24 août 2011 - 12:17
Je crois que je viens de comprendre ce que tu dis sur les Pops, j'ai voulu lancer un jeu avec le Pop 3.71 (qui est censé être un des meilleurs Pop avec le 3.52), mais euh il n'y a jamais eu d'OFW 3.71 sur PSP Go non ? Le problème vient peut-être de là alors !
EDIT : Le topic parle de la PSP Street en effet, et c'est tout naturellement je trouve, que nous en venons à la comparer avec ses "grandes soeurs". Ensuite j'avance des arguments basés sur un constat simple, je ne suis pas d'accord avec ce que je lis donc je m'exprime ! Porquoi la PSP Go est un bide ?! Pour tous les inconvénients que j'ai présenté dans mon premier message comparant aux avantages de la PSP Slim&Lite... Mais bon en effet autant arrêter le débat ici, visiblement nous n'avons pas les mêmes attentes concernant cette console, cependant je me répéte, Sony semblent plus miser sur l'ancien modèle que le nouveau (concernant les attentes des joueurs)...
Modifié par Kyo13, 24 août 2011 - 12:24.
Posté 24 août 2011 - 12:26
Pour en revenir au pops, la Go ainsi que les 3K récente qui utilise les HEN PRO et TN sont sous popcorn pour pouvoir lancer les POPS il faut voir sa liste de compatibilité sur google.
J'insiste aussi pour te dire que d'une PSP à une autre ce n'est pas le même fichier car il est généré en fonction de ton FW actuel.
Modifié par PHD, 24 août 2011 - 12:33.
Posté 27 août 2011 - 21:11
Posté 27 août 2011 - 21:13
Posté 05 novembre 2011 - 17:15
merci devance
Posté 05 novembre 2011 - 17:52
j'ai demander a mes parent pour l'avoir a noël et je voudrez savoir les caractéristique de cette psp
merci devance
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)